“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Valladolid

Novotel Valladolid a été ajouté à vos Favoris
Novotel Valladolid
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Puerto Rico s/n | Residencial El Palero (Avda. Salamanca), 47014 Valladolid, Espagne   |
N° 14 sur 39 hôtels à Valladolid

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Facile d'accès quand vous sortez de l'autoroute, se garer est très aisé ,sur le parking ou près de l'hotel .L'accueil mutilingue est très agréable et souriant .Acsenceur rapide et clean .

Les couloirs sont larges et suffisamment éclairés.Chambre d'une belle taille au standard Novotel ,internet free,mini bar,salle de bain bien agencée ou rien ne manque .(excepté mitigeur de la baignoire cassé) . Propreté impeccable de l'ensemble
Ambiance du bar et service chaleureux .
Dîner au restaurant tout à fait correct ,rapport qualité prix excellent .Service rapide .
Petit déjeuner buffet très complet ,rien ne manque .Café express excellent .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
NOVOTELVLL, Director General de Novotel Valladolid, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Bonjour Monsieur/Madame,

Nous voudrions vous remercier votre sejour á Novotel Valladolid et aussie vos commentaires. Je vais les faires arriver á toute l'equipe.

Saludations
La-baule-escoublac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Bien placé, pas mal, lors de passage aller nous avions une mauvaise literie, ainsi qu'une chambre glacée (dans notre chambre du 2ème étage.)
Lors de notre passage retour, nous avions demandé maximum 2ème étage, car mon Epouse ne supporte pas au dessus et on nous a mis au 4ème sans nous proposer de changement, par contre pour cette 2 ème passage tout était parfait. Nous y retournerons car l'hotel est bien placé et le personnel parle le Français

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NOVOTELVLL, Gerente de Novotel Valladolid, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Valladolid.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et d´etre retourné pour nous donner une outre oportunité.

A bientot

Cordialement

Jose Antonio BASTERRA

Directeur

Vous connaissez Novotel Valladolid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Valladolid

Adresse: C/ Puerto Rico s/n | Residencial El Palero (Avda. Salamanca), 47014 Valladolid, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Valladolid > Valladolid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Valladolid
N°8 des hôtels de luxe à Valladolid
N°11 des hôtels d'affaires à Valladolid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Valladolid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Valladolid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Valladolid
Valladolid Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Valladolid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.