“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Valladolid

Novotel Valladolid a été ajouté à vos Favoris
Novotel Valladolid
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Puerto Rico s/n | Residencial El Palero (Avda. Salamanca), 47014 Valladolid, Espagne   |
N° 12 sur 39 hôtels à Valladolid
Certificat d'Excellence 2014
Foix, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous y avons passé une nuit pour nos vacances au Portugal. Très bien, rien a dire,rapport qualité prix imbattable par rapport a la France .A part la literie pour les enfants un peu limite, et le PDJ bien mais un peu chers heureusement gratuit pour les petits.Piscine bien.Pour le resto je ne sais pas car le tarif était excessif .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
NOVOTELVLL, Gerente de Novotel Valladolid, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires positives!!

Nous souhaitons que vous aviez passé des bonnes vacance sur Portugal

Directeur

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Hotel idéal pour faire une étape sur la route du Portugal. Personnel bilingue, compétent et accueillant. Parking fonctionnel. Le coin enfant plait aux petits. Super rapport qualité / prix (30% - chère qu'en France et au Portugal). La partie restauration est très bien et le coin piscine est parfait (il y a un maître nageur contrairement à Lisbonne). Bref je recommande cet hôtel pour les familles en transit. Le seul bémol : un café inbuvable et une employée dédiée au petit déjeuner désagréable et antipathique.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour vos commentaires positives!!

Nous souhaitons que vous aviez passé des bonnes vacance

Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Y avons fait étape lors de notre descente vers le Portugal.
Très fidèle aux normes accor hotel, c.-à-d. Accueil très agréable, très bel hotel facile d'accès et avec possibilité de stationnement. Belle piscine très agréable. Bonne table.
Nous conseillons

Séjour du août 2014
NOVOTELVLL, Director General de Novotel Valladolid, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires positives!!

Nous souhaitons que vous avez passé des bonnes vacancer sur Portugal

Fosses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Manque criant de service (lenteur, aucun sens du client) au niveau de la restauration (petit-déjeuner ou diner). La plus mauvaise Caesar Salad de mon expérience, immangeable. Lasagnes chaudes au dessus, froides en dessous.
Chambre/SdB au standard Novotel (normal).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NOVOTELVLL, Director General de Novotel Valladolid, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Valladolid.

Pourriez vous m'envoyer un e-mail pour m'informer quel jour avez sejourné á notre hôtel? Je voudrais enqueter un peu plus pour l'eviter pour les prochains clients. H3671-GM@accor.com ..

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hotel trés bien situé, proche de l'autoroute, idéal pour une étape entre le sud de la France et le Portugual. Toujours satisfait du groupe Accor, trés bonnes prestations, belle chambre familiale et bon restaurant. Trés bon rapport qualité prix!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Merci bien pour vos positives commentaires!!!

Jose Antonio Basterra

Vous connaissez Novotel Valladolid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Valladolid

Adresse: C/ Puerto Rico s/n | Residencial El Palero (Avda. Salamanca), 47014 Valladolid, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Valladolid > Valladolid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Valladolid
N°7 des hôtels familiaux à Valladolid
N°11 des hôtels d'affaires à Valladolid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Valladolid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Valladolid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Valladolid
Valladolid Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Valladolid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.