“Bon repas mais service lamentable” 1 5 étoiles
Avis sur Restaurante Salamanca

Restaurante Salamanca
Almirall Cervera, 34, 08003 Barcelone, Espagne (La Barceloneta)
+34 931 594 297
Site Web
Réservez avec
Restaurante Salamanca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 569 sur 6 428 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 37 - USD 61
Cuisines : méditerranéenne, fruits de mer, espagnole, Cave à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Quartier : La Barceloneta
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Bon repas mais service lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous venons de passer notre soirée à la Barca et franchement la soirée c'est très mal terminée !! Le service est très médiocre, les serveurs trop stressés. On nous a apporté l'addition à la fin du repas sans qu'on ne l'ait demandé en nous faisant sentir qu'on devait s'en aller et laisser la place à d'autres clients. Et l'addition reste élevée ! Dommage ...

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Grenoble, France
“très bon resto mais très bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

très bon resto recommandé par l'accueil de l'hotel, les plats sont copieux, mais sous la tente c'est très bruyant !! et il y a pas mal de monde, les apéros (pain+tomate) sont assez fades mais nous avons pris une Fideua excellente ! attention, les prix ne sont vraiment pas donnés !!

Visité en mars 2014
RHONE
“Specialité de fruits de mer et paella”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Restaurant en bord de mer apparemment réputé pour sa paella et ses fruits de mers. Service rapide dans le style brasserie. Ce jour là notre paella était très moyenne. Le pain à la tomate est sans intérêt .

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sausset-les-Pins, France
“Bonne paella”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Le service est rapide, la paella bonne et copieuse. Par contre si vous ne voulez pas le pain à la tomate posé sur la table en début de repas dites le au serveur car même si vous ne le mangez pas il vous sera facturé 1.95 € par personne. Moyen comme procédé. Sinon, le cadre est très agréable, face à la mer. Malgré la mauvaise surprise du pain facturé je pense que nous y retournerons.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“une bonne paella au bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avions envie de déguster une bonne paella au bord de mer.. notre réceptionniste nous a soufflé l'adresse de Salamanca, et le chauffeur de taxi nous l'a bien recommandé en chemin..

la terrasse offre une vue magnifique sur la plage, l'ambiance était bruyante mais sympathique avec peu de touristes et pas mal d'espagnols.. l'accueil était très chaleureux, les serveurs à l'écoute et aux petits soins..
Dans l'attente de notre paella, un petit tapas nous a été servi (une sorte de toast à la tomate et huile d'olive: simple mais bon) et puis la paella est arrivée: bien garnie en fruits de mer et surtout très goûteuse, un vrai régal pour le palais..

Les sorbets étaient frais et bons. Nos cafés/thés ont étaient accompagnés de petits gâteaux moelleux faits maison succulents..
Que de bons souvenirs pour notre dernier jour à Barcelone..

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Salamanca ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Salamanca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Salamanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.