“Très bon mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurante Salamanca

Restaurante Salamanca
Almirall Cervera, 34 | Barceloneta, 08003 Barcelone, Espagne (Barceloneta)
+34 932 21 50 33
Site Web
Réservez avec
Restaurante Salamanca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 482 sur 6 960 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 33 - USD 55
Cuisines : Soupe de poisson (chowder), Fruits de mer/Poisson, Méditerranéenne, Espagnole, Bar à vins, Soupes
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Quartier : Barceloneta
Liège, Belgique
“Très bon mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Situation agréable avec la terrasse en bord de plage. Le service est moyen, certains serveurs ont été très professionnels, d'autres nous ont servi sans nous dire bonjour.
Les paellas étaient très bonnes, les meilleures que l'on ait mangé pendant notre séjour mais un petit hic avec la montagnarde présentée comme contenant des légumes et des viandes. Et surprise elle avait aussi des champignons, y étant allergique j'aurais apprécié que cela soit inscrit sur la carte plutôt que de devoir trier mon assiette.
Dernier point négatif, les pains tomates servis en apéritif, nous avons eu 2 tranches pour 4 personnes, deux d'entre nous n'en ont pas mangé mais 4 pains ont été facturés. Malgré l'explication au serveur, rien à faire nous avons dû les payer.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Bon repas mais service lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Nous venons de passer notre soirée à la Barca et franchement la soirée c'est très mal terminée !! Le service est très médiocre, les serveurs trop stressés. On nous a apporté l'addition à la fin du repas sans qu'on ne l'ait demandé en nous faisant sentir qu'on devait s'en aller et laisser la place à d'autres clients. Et l'addition reste élevée ! Dommage ...

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Fribourg, Suisse
“très bon resto mais très bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

très bon resto recommandé par l'accueil de l'hotel, les plats sont copieux, mais sous la tente c'est très bruyant !! et il y a pas mal de monde, les apéros (pain+tomate) sont assez fades mais nous avons pris une Fideua excellente ! attention, les prix ne sont vraiment pas donnés !!

Visité en mars 2014
RHONE
“Specialité de fruits de mer et paella”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Restaurant en bord de mer apparemment réputé pour sa paella et ses fruits de mers. Service rapide dans le style brasserie. Ce jour là notre paella était très moyenne. Le pain à la tomate est sans intérêt .

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sausset-les-Pins, France
“Bonne paella”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Le service est rapide, la paella bonne et copieuse. Par contre si vous ne voulez pas le pain à la tomate posé sur la table en début de repas dites le au serveur car même si vous ne le mangez pas il vous sera facturé 1.95 € par personne. Moyen comme procédé. Sinon, le cadre est très agréable, face à la mer. Malgré la mauvaise surprise du pain facturé je pense que nous y retournerons.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Salamanca ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Salamanca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Salamanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.