“Idéal pour la charcuterie espagnole et les fruits de mer” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurante Salamanca

Restaurante Salamanca
Almirall Cervera, 34, 08003 Barcelone, Espagne (La Barceloneta)
+34 931 594 297
Site Web
Réservez avec
Restaurante Salamanca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 270 sur 5 987 restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 40 - USD 66
Cuisines : méditerranéenne, fruits de mer, espagnole, Cave à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Quartier : La Barceloneta
“Idéal pour la charcuterie espagnole et les fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un choix de jambons crus espagnols à faire tourner la tête et des plats à base de fruits de mer délicieux : c'est bien le lieu idéal pour profiter de ces deux spécialités locales. ici le Belota côtoie le poisson frais et la vraie paella pour notre plus grand plaisir. Apres avoir dégusté cette spécialité espagnole, une vérité vous sautera aux yeux : en France nous massacrons la cuisson du riz aussi bien que celle des pâtes !

Service très sympa (sourires et glaces offertes aux enfants).

A découvrir !

• Turc en premier
Lille, France
“FUYEZ”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Le taxi m'ayant conseillé ce restaurant, j'y suis allé pour un diner avec ma copine.
N'y ALLEZ PAS, RESTAURANT USINE, de l'attente pour s'asseoir, service express, pas le temps de réagir.
Nous avons pris une sole meunière et une entrecôte.
Le constat: écoeurant, ma copine, ce qui était censé être son poisson préféré a mangé 2 bouchées avant de laisser son plat intacte qui baigné dans une sauce visqueuse à moitié froide et qui était tout sauf une sole meunière. ( elle ne l'a d'ailleurs pas digéré )
Pour mon entrecôte, rien d'exceptionnel, accompagnée de pomme de terre pas cuite baignant dans l'huile.
Le tout pour une addition de 70 Euros en ayant pris des tapas en entrées ( meilleure que le plat principal).
Bref une CAROTTE en bonne et due forme !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Bonne paella en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Une des meilleures paellas mangées à Barcelone. ce n'est pas donné mais vous êtes en bord de mer et les prix s'en ressentent ... comme partout.
Serveurs sympas. un avis dit qu'ils n'ont eu que 2 tartines de pain à la tomate pour 4, nous en avons eu 6 pour 2!
L'avantage est qu'il est grand et que vous n'êtes pas obligé de réserver ou de faire la queue comme dans la plupart des restaurants de Barcelone

Visité en avril 2014
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bonjour, Je reviens du Restaurant Salamanca et le seul conseil que je peux vous donner est de ne surtout pas y aller : Les prix sont très élevées par rapport a une qualité médiocre, les serveurs sont détestables, nous ont anarqué sur le vin : nous avons demandé "el vino de la casa", ce qui correspond au vin le moins cher de la carte.
Après avoir payé l'addition qui nous a paru élevée, nous nous sommes rendus compte que les serveurs nous ont donné la bouteille la plus chère de la carte a 38 euros. Ils nous ont envoyé promener en nous remerciant, trop occupés a regarder le foot sur la TV. C'est honteux. N'y allez pas !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Monthey, Suisse
“on voulait mangé des produit de la mer......”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

restaurant situé à la Barceloneta, très belle carte de poisson frais et autre... ne vous réjouissez pas trop des photos de plat, ça a rien a voir et les prix incroyablement cher.. de plus le service laisse à désirer!!!!! exemple: crevette à l'ail: 23.5 euro et....... 9 crevettes... et en plat principal! j'ai cru à un gag..

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Salamanca ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Salamanca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Salamanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.