“pas mal mais....” 3 5 étoiles
Avis sur Eurostars BCN Design

Eurostars BCN Design a été ajouté à vos Favoris
Eurostars BCN Design
5.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig de Gracia 29, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°354 sur 518 hôtels à Barcelone
paris
“pas mal mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Je viens de revenir de Barcelone ou j'ai séjourné dans cet hôtel. Pour l'emplacement c'est top; la chambre est assez joli et romantique mais franchement ca mérite pas un 5 étoiles. Le lit est très très confortable et l'isolation sonore rend la chambre très calme bien que la mienne donnait sur placiez di gracia. Pour le petit déjeuné ce n’est pas très varié et aussi ca ne mérite pas un 5 étoiles. Le personnel est très gentil.Ca reste un bon hôtel qui mérite un bon 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 04 au 14 septembre, il ne tien pas ses promesses, nous n'avons pas aimé du tout la vue sur cour, les portes qui claquent, et la dame de la réception que alors que vous lui demander jentillement si s'est possible de voir le canal france 24 (beucoup de chênes en anglais et espagnol seulement) elle vous répond pas très poliment qu'elle va voir ce qu'elle peut faire en vous tournant le dos, nous l'attendont toujours, les lavabos aussi sont impratiquable minuscules des plus vous devez vous totdre le coup pour vous laver les dents ou le visage tellement vous êtes géné pas la tablette qui sert de support au peigne et brosse, il vous est inévitable de mettre de l'eau partout.
Dés notre arrivé nous avons demandé une chambre avec balcon, on nous a répondus qu'elle été toute occupés, mais d'après un membre du personnel c'été faux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Cet hôtel très novateur est bien situé sur le Paseo de Gracia,près de la place Cataluna point de départ de toutes les visites..a proximité le métro,de nombreux restaurants,et bar a tapas.Très bon accueil,quant à la chambre ce fut parfait d'abord par son design,le confort d'un vaste lit, relativement spacieuse, située sur l'arrière donnant sur une vaste terrasse nous avons apprécié le calme ,nous avons passer un très agréable séjour dans cet hôtel d'esprit très intimiste et original,cependant pour les prestations qui restent tout de même très correctes je ne classerai cet hôtel que dans un 4 étoiles de catégorie supérieure et non dans un 5 étoiles. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Vraiment rien à dire de négatif. L'emplacement est idéal, la chambre que nous avions calme, spacieuse, design, propre... l'accueil super, bref vraiment nous recommandons cet hôtel!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Pointe-Noire CONGO
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons séjournés avec mon amie au BCN 3 nuits au mois d'Aout 2010.
Après recherches, notre choix s'est porté sur cet hôtel pour son emplacement en or!
Cependant, nous avons été déçu de la prestation et des services de ce soi disant 5 étoiles:
Certes, déco très design mais très mal pensé. Sdb étriquée, pas de rangement, lavabo impraticable, toilettes à coté des lavabos :( , manque de luminosité dans la chambre... Avons demandé un petit meuble d'appoint pour la sdb à la réception, rien n'a été fait.
Accueil très moyen voir froid.
Literie correct, douche sympa et grande mais encore une fois, pas de rangement :(
Terrasse fermée dans la soirée ce qui veut dire que pour les fumeurs, pas de petites cigarettes nocturnes (il était 23h!), étrange pour une ville si vivante!
Nous avons commandé un soir en chambre: 1H POUR ÊTRE SERVIE!!! La salade de mon amie était ridicule, mon sandwich minable... Nous pensons que c'est le garçon d'étage qui a dut préparer nos plats!
Petit déjeuner très copieux mais passé 10h, c'est fini, on remballe tout et on s'active pour cela!!!
Enfin, même s'il est très bien placé, il ne mérite en aucun cas 5 étoiles.
Certainement très bien lors de son ouverture mais n'a su tenir sa ligne de conduite.
Un 3 étoiles tout au plus.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Séjour de 2 nuits un week-end de juillet, pour une séjour en amoureux, nous avions opté pour la suite avec terrasse.
La suite est immense, c'est vrai qu'elle est bizarrement conçue mais c'est ce qui la rend originale... La baignoire est au milieu de la chambre, posée, ronde, blanche, magnifique. La salle de bains est dans un recoin avec douche italienne, wc séparé, vasque sur pied pas trop pratique c'est vrai, on ne peut rien poser mais c'est design !! Ce n'est pas vraiment important. Et une terrasse comme jamais je n'ai vu dans un hôtel, aussi grande que la chambre avec table et bains de soleil, superbe, au calme.
Hotel fantastiquement situé à quelques minutes des ramblas et surout en plein sur le Paseig de Gracia, l'artère où il faut être !
A conseiller, enfin surtout la suite. Spa sur la terrasse en de l'hôtel mais pas essayé.
Pour info, on se gare au parking public dans la rue juste devant l'hôtel, nous n'avons pas pris de repas ni de petits déjeuners à l'hôtel, mais tous les bars avoisinants suffisent amplement à satisfaire toute les clientèles.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

J'ai reservé cet hotel pour sa situation et ses chambres spacieuses avec baignoire.
Resultat sur place très petite chambre sans notre fameuse baignoire. Une très fine porte en verre sépare le toilette de la chambre...
Tout à fait d'accord pour dire qu'il ne mérite pas ses 5* mais plutôt 4.
Déçu, la préstation internet ne colle pas à la réalité.
Mais l'hotel est assez bien placé et propre.
Mais je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars BCN Design ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars BCN Design

Adresse: Passeig de Gracia 29, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°174 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars BCN Design 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars BCN Design en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Bcn Design Barcelone
Eurostars Bcn Design Barcelona
Eurostars Bcn Design Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars BCN Design, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.