“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Eurostars BCN Design

Eurostars BCN Design a été ajouté à vos Favoris
Eurostars BCN Design
5.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig de Gracia 29, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 340 sur 513 hôtels à Barcelone
Alger, Algérie
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Les plus :
- Excellente situation : Idéale pour ce qui me concerne en plein passeig de gracia
- Staff : Aimable, souriant, sympathique : un réél plaisir.
- Chambres : Adorable avec vue sur passeig de gracia, design sympathique (baignoire au milieu de la chambre)
- Wifi gratuit
- J'ai signalé la consommation de quelques boissons qui n'étaient pas sur la facture, elles m'ont été offertes. C'était une toute petite somme, mais c'est le geste qui montre l'état d'esprit de cet hotel.

Le moins :
- Le petit déjeuner : Correct mais pas très complet. Mais bon, ça ne me dérange pas outre mesure, c'est l'occasion de prendre un petit déjeuner dans l'une des sympathiques terrasses juste à coté de 'hotel.

En résumé, je recommande particulièrement cet hotel, et après en avoir testé de nombreux à Barcelone, (parfois plus luxueux, parfois avec plus d'équipements, parfois avec de meilleurs ptit dej') je pense que ça sera souvent mon lieu de séjour pour mes prochains déplacement à Barcelone.

Je finirais en remerciant le staff pour leur sympathie, et visca barca, visca catalunya :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Que dire de plus que ce qui a déjà été écris. Un hôtel et chambres très modernes. Des lits plus que confortables, un petit-déjeuner au lit délicieux, une terrasse avec jacuzzi idéale le matin avant de repartir sur Paseig de Gracia. J'allais oublier la baignoire dans la chambre, le must ainsi qu'un téléphone dans les toilettes. Rien de négatif à dire sur cet hôtel. Si vous cherchez un hôtel bien situé, pas trop cher, design et accueillant, cet hôtel est fait pour vous.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

L'hotel est très bien situé au centre de Barcelone à quelques minutes à pied de la place Catalunya.
Les chambres sont propres, le lit king size est vraiment très grand et très confortable.
La salle de bain est très moderne, la douche est super mais il manque de commodités autour des lavabos ( rien pour poser ses affaires personnelles, trousse de toilette, . . .).
L'hotel ne dispose pas de parking privé mais possibilité de se garer au parking de la ville situé au pied de l'hotel avec un tarif préférentiel en le demandant à la réception ( 27 E pour 24 H au lieu de 34 E). Je recommande cet hotel pour sa situation idéale, pour son confort et pour son rapport qualité prix.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons choisi cet hôtel dans le cadre de notre voyage de noces car il est très situé et avait luxueux et design.
En fait, il est en effet bien placé, mais les chambres minuscules, elles sont toutes collées les unes aux autres, il n'y a absolument pas d'espace pour circuler ni pour pour poser ses affaires et encore moins pour se laver. On met de l'eau partout, le lavabo est minuscule.
La terrasse à l'étage est sympa mais bondée, donc pas de place et le jaccuzzi est petit, les gens se battent pour y aller.
Les extras sont hors de prix. Il ne mérite pas sa catégorie du tout.
Mais bon, il est propre et bien placé...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Mon épouse et moi avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel à mi-novembre 2011et nous ne pouvons que le recommander pour plusieurs raisons : (a) il est très bien situé sur le paseo de Gracia, à deux pas des Ramblas, donc du centre névralgique de Barcelone, (b) l'hôtel est moderne et son design particulier le rend un peu exclusif, (c) il est difficile de trouver mieux au regard du rapport qualité/prix.

Malgré quelques bémols que je qualifierais de mineurs (par exemple la taille minuscule des lavabos au profit du design de la chambre), la qualité de la literie (nous avions un lit de 180 cm de large), la "gratuité" du minibar et la gentillesse du personnel font que je n'hésiterai pas à séjourner à nouveau dans cet hôtel dans le cadre d'un futur voyage à Barcelone

Pour terminer et ayant séjourné dans bien des hôtels 5 étoiles, l'Eurostars BCN Design est pour moi un 4 étoiles supérieur mais pas un vrai 5 étoiles (je pense que la 5ème étoile lui a été attribuée par le simple fait que le "room service" est très complet au niveau de sa carte et qui plus est, servi 24h/24.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Je viens de revenir de Barcelone ou j'ai séjourné dans cet hôtel. Pour l'emplacement c'est top; la chambre est assez joli et romantique mais franchement ca mérite pas un 5 étoiles. Le lit est très très confortable et l'isolation sonore rend la chambre très calme bien que la mienne donnait sur placiez di gracia. Pour le petit déjeuné ce n’est pas très varié et aussi ca ne mérite pas un 5 étoiles. Le personnel est très gentil.Ca reste un bon hôtel qui mérite un bon 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 04 au 14 septembre, il ne tien pas ses promesses, nous n'avons pas aimé du tout la vue sur cour, les portes qui claquent, et la dame de la réception que alors que vous lui demander jentillement si s'est possible de voir le canal france 24 (beucoup de chênes en anglais et espagnol seulement) elle vous répond pas très poliment qu'elle va voir ce qu'elle peut faire en vous tournant le dos, nous l'attendont toujours, les lavabos aussi sont impratiquable minuscules des plus vous devez vous totdre le coup pour vous laver les dents ou le visage tellement vous êtes géné pas la tablette qui sert de support au peigne et brosse, il vous est inévitable de mettre de l'eau partout.
Dés notre arrivé nous avons demandé une chambre avec balcon, on nous a répondus qu'elle été toute occupés, mais d'après un membre du personnel c'été faux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars BCN Design ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars BCN Design

Adresse: Passeig de Gracia 29, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés
N°176 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars BCN Design 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, LateRooms, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Hotels.com, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars BCN Design en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Bcn Design Barcelone
Eurostars Bcn Design Barcelona
Eurostars Bcn Design Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars BCN Design, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.