“A conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Eurostars BCN Design

Eurostars BCN Design a été ajouté à vos Favoris
Eurostars BCN Design
5.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig de Gracia 29, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°356 sur 518 hôtels à Barcelone
Metz
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Très agréable séjour à l'hôtel BCN DESIGN Barcelone. C'est un très bel hôtel avec de très spacieuses chambres qui sont décorées avec un gout qui raviront toutes les personnes passionnées de design. (Lampe Kartell Bourgie par exemple).
Situation idéale sur le Passeig de Gracia, non loin de la célèbre avenue les rambla. Rame de métro à proximité mais l'emplacement ne nécessite aucuns déplacements en transport en commun.
Le personnel est chaleureux et à l'écoute des clients. Nous avons adoré nous délasser dans le jacussy situé sur le toit de l'hôtel avec une vue imprenable sur Barcelone.
Bémols :
Une climatisation défectueuse dans la chambre, une porte de douche coincée et seulement 2 chaises longues sur le toit.
C'est un hôtel que je conseille, excellent rapport qualité prix, personnel à l'écoute, prestation haut de gamme.
L'hôtel est neuf, donc il est normal que quelques imperfections subsistent.

• a aimé — Le cadre, la décoration
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier

Vous connaissez Eurostars BCN Design ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars BCN Design

Adresse: Passeig de Gracia 29, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°173 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars BCN Design 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars BCN Design en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Bcn Design Barcelone
Eurostars Bcn Design Barcelona
Eurostars Bcn Design Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars BCN Design, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.