“Bien placé mais 5 etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Eurostars BCN Design

Eurostars BCN Design a été ajouté à vos Favoris
Eurostars BCN Design
5.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig de Gracia 29, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 324 sur 514 hôtels à Barcelone
Mulhouse, France
“Bien placé mais 5 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avions une chambre avec vue sur une minuscule cour intérieure avec un débarras de vieilles chaises de terrasse bof .Assez étouffant
Les vitres de la salle de bain et des toilettes transparentes pas top pour l’intimité
on voyait la lumière du couloir a travers notre porte et une pompe s'est mis en marche toute la nuit pour 120€ décevant
Couleur rouge de la mosaïque des sanitaires et SDB agressif
Le point positif , la gentilesse du personnel, et la literie de haut de gamme

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hotel agréable, avec un service charmant et efficace. La chambre était spacieuse, mais son aménagement n'était pas très pratique : petit lavabo trop éloigné de la douche.
Le petit déjeuner est très bien, joli buffet servi dans une salle agréable.
La salle de sport est petite mais peu de monde l'utilisent on dirait.
Je retournerai dans cet hotel pour mon prochain séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé sur Passeig Gracia, à proximité de boutiques, restaurants, cafés, et du centre bien entendu >> d'un côté :place Catalunya et la Rambla et de l'autre côté : casa Batllo, la Pedrera>> possibilité de se rendre à pieds à de très nombreux endroits. Le bus "visit barcelone" : arrêt juste devant l'hôtel (26 eur par journée par personne / 2 tours : route verte et route orange).
Dès notre arrivée, nous sommes surpris : nous entrons dans une sorte de "porche" avec de longs rideaux bordeaux de chaque côté, puis une sonnette design juste avant une double porte vitrée. 2 ascenseurs à disposition : la réception est située au 1er étage. Les personnes à l'accueil très gentilles (1 personne parlait très bien le français, les autres l'anglais).
La chambre correspondait tout à fait aux photos sur internet : très, très design. Douche, toilettes avec portes vitrées. 2 éviers dans la chambre (le seul point négatif : le diamètre des éviers >> impossible de se laver le visage sans mettre de l'eau partout et pas de tablette sur les éviers pour déposer les gobelets lorsqu'on se brossait les dents). La chambre donnait sur Passeig Gracia. Très bonne insonorisation. Literie impeccable. Petit déjeuner au 1er étage près de la réception. Ambiance zen. Les gens (clients et personnel) ne "courent pas partout". Séjour agréable dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : il faut demander une chambre qui donne sur Passeig Gracia
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

hôtel très central et très bien placé
personnel très gentil
la chambre ne correspondait pas a la réservation d'une chambre supérieure avec vue sur le passei gracia(ce n'est pas tellement pour le passei gracia ,mais surtout pour éviter d'avoir une chambre avec un mur dégueulasses a 3 mètres devant vous avec en bas un tas de chaises de terrasse cassées) et puis un petit peu de lumière quand même
un petit peu l'impression d'un "formule 1 de luxe"( la première nuit)
a éviter absolument ,les chambres qui ne donne pas sur la rue.
la deuxième nuit ,ils nous ont donné une autre chambre qui correspondait tout a fait a la réservation et qui nous a permis d'oublier la première
c'est surtout "vexant" pour ce prix ,de ne pas avoir eu ce qui a été promis
d'autant qu'aucun geste commercial n'a été fait ;
ils auraient par exemple pu ne pas facturer la petite bouteille d'eau prise dans le réfrigérateur (chez nous nous appellerions cela du commerce)
concernant le jacuzzi il est tout simplement vide,bâché avec en des saletés au fond
il est vrai qu'en "omettant" de le dire a la réservation il est plus simple de louer les chambres
un peu de positif quand même,les jeunes qui se sont occupés de nous ,ont été très pros et ont essayé de faire ce qu'ils pouvaient et nous les remercions beaucoup
les petits déjeuner sont bons (sauf peut être le jus d'orange "tang" en poudre) pour un "5 étoiles"!!!!
si nous avions a conseiller cet ce serait pour son emplacement,le personnel, mais avec une chambre bien choisie
en espérant que notre avis vous aidera a faire votre choix
bon séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Nous avons réservé une chambre supérieure. Les chambres sont très petites avec une salle de bains ouverte sur la chambre. Ce n'est absolument pas un 5 étoiles, je dirais plutôt un trois étoile classique. Pour les points positifs, l'hôtel est très calme, la literie de bonne qualité et les rideaux occultants très efficaces. Dernier point, la connexion internet est très faible. Bref, il y a beaucoup mieux pour le même prix à Barcelone.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
quelaines saint gault
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Hotel bien situé pour visiter Barcelone à pied mais pour l'hotel en lui même des efforts pourraient être faits et pour commencer la propreté de l'ascenseur et des parties communes en particulier les murs blancs.La porte des toilettes ne fermait pas. Impossible de fermer les portes de chambres sans les claquer !
Notre chambre correct avec petit salon grand lit et salle de bain dans la chambre c'est original mais malheureusement pas pratique en particulier les lavabos
Au final pas le niveau d'un 5 étoiles mais le prix facturé reste correct mais ce n'était pas ce que nous recherchions en terme de services.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

On accède a la réception par l'Ascenseur, ce qui est peu commun. Décor design tient ses promesses. Tous les grands designers y sont représentés : mobilier et objets. Grande curiosité.
A notre arrivée, nous avons du nous plaindre du ménage. Peut-être la faute a pas de chance...
Reste du séjour agréable.
Belle chambre, grande. Petit balcon, c'est bien pour les fumeurs... Un inconvénient : toilettes et salle de bains (porte vitrée) dans la chambre... Petit déjeuner correct sans plus.
Idéalement situé. Restaurants a tapassent, shopping, la vie barcelonaise.
Bus touristique, très pratique, a la sortie de l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux