Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“la suite est géniale” 4 5 étoiles
Avis sur Eurostars BCN Design

Enregistrer Enregistré
Eurostars BCN Design a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Eurostars BCN Design
5.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig de Gracia 29, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |  
Services
Classé n°324 sur 516 hôtels à Barcelone
Toulouse, France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
“la suite est géniale”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Séjour de 2 nuits un week-end de juillet, pour une séjour en amoureux, nous avions opté pour la suite avec terrasse.
La suite est immense, c'est vrai qu'elle est bizarrement conçue mais c'est ce qui la rend originale... La baignoire est au milieu de la chambre, posée, ronde, blanche, magnifique. La salle de bains est dans un recoin avec douche italienne, wc séparé, vasque sur pied pas trop pratique c'est vrai, on ne peut rien poser mais c'est design !! Ce n'est pas vraiment important. Et une terrasse comme jamais je n'ai vu dans un hôtel, aussi grande que la chambre avec table et bains de soleil, superbe, au calme.
Hotel fantastiquement situé à quelques minutes des ramblas et surout en plein sur le Paseig de Gracia, l'artère où il faut être !
A conseiller, enfin surtout la suite. Spa sur la terrasse en de l'hôtel mais pas essayé.
Pour info, on se gare au parking public dans la rue juste devant l'hôtel, nous n'avons pas pris de repas ni de petits déjeuners à l'hôtel, mais tous les bars avoisinants suffisent amplement à satisfaire toute les clientèles.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

373 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    123
    120
    77
    33
    20
Consultez les avis pour
32
218
15
44
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

J'ai reservé cet hotel pour sa situation et ses chambres spacieuses avec baignoire.
Resultat sur place très petite chambre sans notre fameuse baignoire. Une très fine porte en verre sépare le toilette de la chambre...
Tout à fait d'accord pour dire qu'il ne mérite pas ses 5* mais plutôt 4.
Déçu, la préstation internet ne colle pas à la réalité.
Mais l'hotel est assez bien placé et propre.
Mais je n'y retournerai pas.

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Mon chéri et moi sommes allés à Barcelone mi-Juillet pour 4 jours. Nous étions à la recherche d'un hotel branché et luxueux entre le coeur de Barcelone et la plage. Ne connaissant pas du tout la ville, j'ai décidé d'éplucher les avis et photos sur le web jusqu'a je tombe sous le charme du design de cet hotel. A vrai dire la baignoire qui tronait au milieu de la chambre a vite fait de me convaincre; j'ai donc choisi cet hotel pour sa baignoire ^^
J'ai réservé via un site spécialiste de l'Espagne et j'ai précisé lors de la réservation que je souhaitais absolument une chambre avec baignoire (car j'ai appris par la suite que toute les chambres n'en disposent pas).

Une fois sur place on s'est retrouvé avec une chambre a peine plus grande qu'un placard a balai avec salle de bain et toilette complètement ouverte en face du lit lavabo design mais malheureusement aucun rangement aux alentour donc obligé de laisser nos effets soit dans la valise soit sur les commode a coté du lit. Et surtout PAS de baignoire malgré le fait que j'avais insisté la dessus. De plus, l'hotel n'est pas bien insonorisé; on entend les bruits de pas et de porte dans le couloir. Deception

La chambre aurait pu être sympa si ce n'était sa petite taille. Décors psychédélique (multicolore ou déradé noir gris sur un des pan du mur), grande télé écran plat parfait en face du lit et concept de la salle de bain ouverte avec ses magnifiques carreaux rouge..
Malgré tout cela je ne me voyais pas dans un endroit si petit 4jours car le but était aussi de prendre le temps de se reposer en amoureux et pas seulement de vadrouiller dans bcn! Je suis donc allé voir la réception (pas trop sympa, ni trop désagréable, sans plus.) en leur disant que j'ai insisté pour la baignoire et que j'étais déçu et en colère car on m'avait assuré de me trouver une chambre avec. Il m'ont dit qu'ils feraient ce qu'ils pourraient et que le lendemain nous aurions une meilleur chambre.
Chose promise chose dû, nous avons eu un chambre 2fois plus spacieuse malheureusement tjrs sans baignoire mais avec une terrasse et qui donne sur la grande avenue pour compenser.
Justement en parlant d'avenue, l'hôtel se trouve en plein cœur de Barcelone a 5mn a pied de la Rambla, 10 du port et 10 min en taxi de La fameuse plage de Barceloneta (la plus rande et plus animée). Il est situé sur l'artère la plus luxueuse ou se concentre tous les magasins de luxe (Gucci, Vuitton, Hugo Boss, Chanel) parfait pour du shopping!
Nous avons été invité a un cocktail au bar lors de notre arrivé mais nous avons préféré visiter. Le petit dej n'est pas donné mais est correct avec de bons croissants presque comme chez nous! Pour ce qui est du restaurant, nous n'y somme pas allé mais il existe un resto/buffet, La Vaca Paca collé a l'hotel absolument délicieux et pas cher.

En bref, mis a part le fait de ne pas avoir une chambre comme je l'avais souhaité j'ai beaucoup aimé mon séjour et j'y retournerais surement, pour la situation surtout mais aussi pour le rapport qualité/prix assez correct.
Bon après je ne pense pas que ça mérite le statut d'un 5étoile, plutôt 4

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

J'ai réservé cet hôtel à la dernière minute sur http://www.prestigia.com et j'ai passé un séjour très agréable.
L'hôtel est très bien situé (Paseo de gracia). Par ailleurs, le staff est très professionnel et l'hôtel d'un design incomparable.
Merci à toute l'équipe du BCN et Prestigia pour avoir rendu notre St Valentin inoubliable.

  • a aimé — le design
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bretagne
Auteur
19 avis 19 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2008

Ns sommes restés 9j. Nous avons demandé dès la 1ère nuit à changer de chambre (305) : le métro qui passait sous l'hôtel faisait vibrer la chambre ! Les nuits suivantes ont été à l'étage suivant :413. Gros gros problème de propreté de l'hôtel inacceptable : ts les jours des cheveux sur le sol( pas les nôtres) quand ce n'est pas dans les draps du lit, des tâches douteuses blanchâtres de 10 cm sur le rideau restées les 9 j de notre séjour, des fenêtres jamais nettoyées avec des traces grasses partout, des portes de verre dépoli pour les WC et douches avec des randures, des sols noirs brillants jamais impeccables, des traces nombreuses de valises sur les murs blancs. Deuxième gros problème : les finitions sont baclées. les lampes de tête de lit sont branlantes(ds nos 2 chambres), celle sur le bureau avait une molette de réglage cassée( ds les 2 chambres également), le coffre n'est pas fixé au mur ( n'importe qui repart avec sous le bras !!!), le support de douche nous est resté dans les mains en cours de séjour, une fois sur 2, nous avions deux draps à la place d'une housse de couette, le nombre des serviettes peut passer de 2 ou 3, idem pour le kit de douche, pas de chausson ni de peignoir ( pas pratique pour se rendre au jacussi de terrasse où rien n'est prévu pour ce changer non plus...).
troisième problème : mauvaise insonorisation. toutes les portes doivent être claquées pour se fermer... pas difficile d'entendre les ébats sexuels des voisins, ni les discussions dans le couloir, obligation aussi de masquer la lumière sous la porte. Le personnel est vraiment insuffisant : facilement débordé au petit déjeuner avec parfois la nécessité d'attendre 15 minutes sont café, avec un buffet très classique de petites quantités renouvelées selon leur rythme de travail ( donc parfois : pas d'omelette ou pas de fruit, ou plus de lait...). En conclusion, clairement cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles, même si la déco est design. CELA NE SUFFIT PAS. Au bout de 4 mois d'ouverture, cela ne présage rien de bon pour l'avenir. Vraiment n'y aller pas. Vous serez déçus.

  • a aimé — la déco
  • n'a pas aimé — la saleté, le bruit, les finitions baclées
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Très agréable séjour à l'hôtel BCN DESIGN Barcelone. C'est un très bel hôtel avec de très spacieuses chambres qui sont décorées avec un gout qui raviront toutes les personnes passionnées de design. (Lampe Kartell Bourgie par exemple).
Situation idéale sur le Passeig de Gracia, non loin de la célèbre avenue les rambla. Rame de métro à proximité mais l'emplacement ne nécessite aucuns déplacements en transport en commun.
Le personnel est chaleureux et à l'écoute des clients. Nous avons adoré nous délasser dans le jacussy situé sur le toit de l'hôtel avec une vue imprenable sur Barcelone.
Bémols :
Une climatisation défectueuse dans la chambre, une porte de douche coincée et seulement 2 chaises longues sur le toit.
C'est un hôtel que je conseille, excellent rapport qualité prix, personnel à l'écoute, prestation haut de gamme.
L'hôtel est neuf, donc il est normal que quelques imperfections subsistent.

  • a aimé — Le cadre, la décoration
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Eurostars BCN Design ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Eurostars BCN Design

Adresse : Passeig de Gracia 29, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°165 des hôtels de luxe à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 283 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars BCN Design 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Otel, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars BCN Design en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Eurostars Bcn Design Barcelone
Eurostars Bcn Design Barcelona
Eurostars Bcn Design Hotel Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars BCN Design, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.