“pour une soirée cool” 3 5 étoiles
Avis sur Xaica Restaurant

Xaica Restaurant
c/ Jovellanos, 5-7, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)
93 317 8543
Quartier : El Raval
moselle
“pour une soirée cool”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

ce n'est pas un restaurant gastronomique mais c'est le restaurant sympa, et agréable sans prétention où on côtoie les habituées du quartier. On y mange pour trois fois rien

Visité en avril 2014

Les Angles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Étant à Barcelone et après avoir vu plusieurs avis nous avons décidé de nous y arrêter. Si la devanture ne paye pas de mine, ce qui se passe à l'intérieur est super. Nous avons décidé de goûter les tapas et il faut dire que nous n'avons pas été dessus. Voulant passer une soirée immergé totalement dans la vie catalane nous avons mangés des mets locaux, et avons été transportés grâce à l'ambiance ( espagnoles dans la salle, match du Barca….). C'etait très copieux et nous n'en pouvions plus à la sortie. Nous le referons sans aucun doute lors de notre prochain séjour à Barcelone. a conseiller vivement.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Le restaurant ne paye pas de mine mais il vaut vraiment le coup ! Service impeccable ( le serveur nous a donné des olives et resservi de la sangria). Très bon rapport qualité prix !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Excellent resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Sa façade ne paie pas de mine mais une fois dedans vous y découvrirez une carte spéciale touriste a 14,90€ avec des plats typiques de l'entrée au dessert. La cuisine est excellente et faite maison. A faire absolument

Visité en décembre 2013
Morteau, France
“SUPER!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Réellement le rapport qualité/prix est génial !!! Menu tapas pour 14€, avec beaucoup d'assiette et de la bonne sangria !! Un restaurant ancré dans la vie de Barcelone (supporter du club de football, il y a plein de télé pour regarder les match de foot). L'ambiance est donc au rendez vous ! Les portions sont démesurées ! (vous n'en aurez pas pour votre argent car c'est très complet)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Xaica Restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Xaica Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xaica Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.