“correct pour le prix” 5 5 étoiles
Avis sur Xaica Restaurant

Xaica Restaurant
c/ Jovellanos, 5-7, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)
93 317 8543
Classé n° 1 779 sur 6 427 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 8 - USD 23
Cuisines : espagnole
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : El Raval
Grasse, France
“correct pour le prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

petit restaurant sans aucune pretention mais on en a pour son argent. Menu correct, serveur sympathique et situation bien plus calme que sur la rambla.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Roncq, France
“Paëlla excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons apprécié ce petit restaurant pour ses menus variés et à des prix raisonnables (entre 9 et 14 €). Nous avons pris 2 menus touristes. La paëlla, servie en entrée, était excellente et en quantité pour 3. Le plat principal est venu compléter le repas.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Parfait pour un déjeuner à petit prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

En vadrouille à Barcelone en famille, nous nous sommes arrêtés à la Xaica pour le déjeuner. Serveur un peu distant au départ, qui s'est avéré très sympa. On voulait du tinto de verano (vin rouge et limonade), il n'en avait pas mais nous a donné une bouteille de vin (de la casa) et un Fanta, et en avant !
Mon mari et moi avons pris le menu complet (entrée, plat, dessert, vin et café, tout ça pour 13€ !) et les enfants juste un plat. Bien nous en a pris : mon fils a eu deux énormes morceaux de bifteck avec des frites et ma fille une portion de paëlla pour deux personnes ! Et chacun de ces plats coûtait 5€. Au final, comme le serveur a inclus notre vin dans nos menus, et les jus des enfants dans un menu que je n'avais pas repéré, nous avons payé au final 36€ pour un repas certes pas gastronomique, mais copieux et plutôt bon. Ca laisse du budget pour aller faire du shopping toute l'après-midi ;)

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Resto moyen.. Nous avons mangé une paella, bonne mais vraiment très simple, sans recherches. (Sans moules, sans petits pois, etc..) Un peu déçue. Les couverts étaient sales. Restaurant typique pour les locaux, à la bonne franquette, prix vraiment peu cher.
Avis mitigé.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
moselle
“pour une soirée cool”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

ce n'est pas un restaurant gastronomique mais c'est le restaurant sympa, et agréable sans prétention où on côtoie les habituées du quartier. On y mange pour trois fois rien

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Xaica Restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Xaica Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xaica Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.