“Bon hotel bien entretenu dans le qurtier gracia” 4 5 étoiles
Avis sur Somnio Barcelona

Somnio Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Somnio Barcelona
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Carrer de la Diputacio 251, Segundo (2), 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Bruxelles, Belgique
“Bon hotel bien entretenu dans le qurtier gracia”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous sommes partis là-bas avec un couple d'amis. Les chambres sont grandes, confortables et relativement bien insonorisées. Bien que les salles de bain soient communes, il y en a plusieurs et il n'y a donc pas de sentiments d'encombrement comme dans certaines auberges.
Les réceptionnistes étaient très serviables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Emplacement parfait, propre, agréable, a 5 min de la place Catalunya, assez calme. Je recommande cet Hotel pour passer 3 ou 4 jours c'est vraiment sympas. Les personnes sont super cools avec une ambiance jeune. Merci beaucoup

• Séjour du avril 2013
Ann Arbor, MI
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

N'ayant jamais séjourné dans une auberge de jeunesse avant et étant habitué à des vacances plus luxueuses, j'appréhendais de séjourner dans un dortoir avec 6 autres personnes.
Cependant quelques jours avant mon voyage à Barcelone un ami a annulé et je voulais trouver un endroit où séjourner seul sans dépenser plus de 100 $ la nuit.
Le Somnio avait de très bons commentaires et j'y suis allé pour ça.
Ça valait vraiment le coup.
Tout d'abord, mon vol est arrivé en retard et je ne suis pas arrivé à l'auberge avant presque 1h du matin, et ils ne m'ont posé aucun problème pour que je m'enregistre, tous comprenaient les tracas des voyages.
Le dortoir de 6 personne était donc ordonné et propre avec des casiers personnels pour chaque client.
Le lavabo et le miroir dans la chambre ont rendu beaucoup plus facile la préparation le matin.
J'étais également inquiet pour les salles de bains «communes» ... cependant, en réalité, c'était des toilettes, un lavabo et une douche dans la chambre pour une personne à la fois.
Le personnel était super sympa et était plus que serviable.
L'hôtel est également situé à 3 minutes de marche du centre commercial sur le Passeig de Gràcia et à 5 minutes du sommet de La Rambla.
En résumé ... si davantage d'auberges étaient comme le Somnio, je doute que quiconque ait des choses négatives à en dire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Somnio Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Somnio Barcelona

Adresse: Carrer de la Diputacio 251, Segundo (2), 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N° 185 sur 719 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Somnio Barcelona 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, HostelBookers, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Somnio Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelone Hotel Somnio Barcelona
Hotel Somnio Barcelona Barcelone
Somnio Hotel
Somnio Barcelona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Somnio Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.