“mon plus mauvais souvenir de Barcelone” 1 5 étoiles
Avis sur Pension Segre

Pension Segre a été ajouté à vos Favoris
Pension Segre
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Simon Oller, 1 Principal, 08001 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
N° 432 sur 516 hôtels à Barcelone
Bordeaux, France
“mon plus mauvais souvenir de Barcelone”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Une caricature mais vraiment pas drôle. Une vaste chambre 5 lits, 400 euros les 3 nuits (tout de même !!) une literie grinçante complètement flinguée (sommier en metal façon caserne avec les pieds tellement branlants que ma femme a refusée de dormir avec moi dans le lit en 140) aucun chauffage (on était juste mi-novembre...) 2 fois j'ai été voir le gardien qui s'est juste foutu de moi en me disant qu'il faisait bon pour la saison donc il ne mettait pas le chauffage. On a jamais dépassé les 18°. La douche est inutilisable pour les européens sauf les écossais qui doivent prendre un réel plaisir à avoir une douche qui passe du froid total au bouillant sans aucune possibilité de stabilisation (personne n'a réussit). Durée du cycle chaud/froid/chaud : 60 à 90sec, que du bonheur... Pour finir avec la salle de bain il n'y a même pas de savon au lavabo, on sa lave les mains avec un sachet de gel douche déchiré. A 400 euros la prestation on a pas l'impression de se faire avoir.
Point positif : c'est bien placé dans un cartier très animé, très vivant (c'est quand même ce qu'on aime à Barcelone) le revers c'est qu'on entend jusqu'à 4 ou 5h du mat des gens s'engeuler / vomir (si si...) / des bouteilles de bières qui se cassent / des gens qui chantent dans toutes les langues etc, etc... parce que bien sûr pour garder le coté authentique on ne va ni isoler ni insonoriser, ce serait dommage.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

La pension segre peut faire peur à l'arrivée... mais attendez-vous à être charmé et surpris par cette endroit!! Les employés sont super accueillants, sympatiques et aidants; Les chambres excessivement propres et nettoyées tous les jours; L'emplacement est extra... nous n'avons pas pris une fous le métro ou le bus pour se rendre aux points touristiques voulus!!!
Je conseille la Pension Segre à tous les voyageurs... excepté peut-être ceux aimant davantage le luxe!
J'ai adoré mon séjour d'une semaine à cette endroit...
de plus, pleins de charmants restaurants très typiques et non touristiques bornent les ruelles avoisinantes!!!
Que de bonnes choses à dire... et n'oubliez surtout pas d'aller boire un des fameux Mojito au LP BAR, voisin de la pension!!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pension Segre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Segre

Adresse: C/ Simon Oller, 1 Principal, 08001 Barcelone, Espagne
N° 432 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pension Segre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Segre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Segre Barcelone
Hotel Pension Segre Barcelone
Barcelone Pension Segre
Pension Segre Hotel Barcelona
Segre Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Segre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.