“Hôtel à prix raisonnable, très bien situé, propre et conforable.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Curious

Hotel Curious a été ajouté à vos Favoris
Hotel Curious
1.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Carrer Carme, 25, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 29 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel à prix raisonnable, très bien situé, propre et conforable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits en couple, dans une des chambres doble. Très propre, tout le confort nécessaire (baignoire, sèche cheveux). Hôtel très proche de la rambla mais au calme, a proximité du métro et des principaux monuments et marchés. Accueil personnalisé très satisfaisant . Petit déjeuner inclus très convenable. A recommander !

• Séjour du janvier 2012

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel. (en octobre 2010)

Petite chambre, mais mignonne. Salle de bain fonctionnelle et moderne. Très bon accueil, souriant et serviable. Petit déjeuner correct.

Très bien situé. Propre. Prix raisonnable. Pas le grand le grand luxe, mais pour un court séjour c'était très bien. Je le recommanderais.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Cher client,

Merci beaucoup de partager votre opinion avec les autres voyageurs. Nous célébrons-vous passé un agréable séjour avec nous!

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau.

Artur Artigas
Director Hostal Mare Nostrum
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Petit hotel tres bien tenu.Agréable Accueil parlant français.Chambres et literie tres propres.Tel , TV , WI FI dans tout l'hotel gratuit.Petit dejeuner varié sous forme de buffet libre service dans salle lumineuse au mobilier moderne .Parfait fonctionnement des sanitaires et de l'ascenseur.Etablissement à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Brignon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous allons dans cet hôtel a chacun de nos passage a Barcelone c est a dire 2 a 3 fois par an , rapport qualité prix excellent , acceuil plus que sympathique par Mateo , grande propreté et petit déjeuner Très correct ! Sans parler d une situation proche des ramblas , du métro et d un parking souterrain surveillé ! Pour nos week end a Barcelone c est cet hôtel ou rien ! Je le recommande vivement !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous sommes restées un WE à Barcelone. Les réceptionnistes nous ont réservé un très bon accueil et parlaient français.
Les chambres sont propres et jolies. Un seul bémol : la salle de bain / toilettes est séparée de la chambre par une paroi vitrée opaque, avec porte, mais question intimité lors d'un voyage en amis, cela peut être dérangeant.
Le petit déjeuner est correct.
L'hôtel est très bien situé.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

pour 125 euros petit déj inclus, nous avons été très satisfaites. L'hôtel est extremement bien placé. Près des ramblas (100m) en direction de Raval. Les chambres sont propres, très bien décorées, les lits super confortables, il y avait un balcon. Surtout elles sont très bien insonorisées donc on n'entend ni le bruit de la rue ni celui des voisins. Accueil plus que sympathique. Souriant, disponible, plein de bons conseils.
Ce que nous avons moins aimé : la paroie vitrée entre la salle de bain et la chambre, elle est opaque mais on voit les ombres, on entend tout, donc 0 intimité. Le petit déj est correct, sans plus...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

J'ai passé 1 nuit dans cet hôtel, à 2 reprises, sur ma route pour Valence. Je voyage seule. Certes la localisation est parfaite, l'accueil sympathique, la décoration moderne, le buffet de petit déjeuner ok (mais sans rien d'extraordinaire ), les chambres propres. Cependant, pour 1 personne, j'ai payé 92 euros pour une chambre d'une surface d'environ 7 m2, avec une fenêtre donnant sur la cage de l'ascenseur, une mini salle de bains aux installations très cheap. Je mesure 1,76m, ce qui n'est pas exceptionnel, et mes pieds dépassaient du matelas, première fois que cela m'arrive. Impossible par ailleurs de se laver des cheveux longs avec la ridicule dose de shampooing offerte. D'accord, Barcelone est une ville chère, mais j'ai trouvé cela bien exagéré.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Curious ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Curious

Adresse: C/ Carrer Carme, 25, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
N°20 des hôtels familiaux à Barcelone
N°24 des hôtels romantiques à Barcelone
N°117 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Curious 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Curious en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Curious Barcelone
Hotel Curious Barcelona
Curious Barcelona
Curious Hotel Barcelone
Barcelone Hotel Curious

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Curious, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.