“Parfait qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Curious

Hotel Curious a été ajouté à vos Favoris
Hotel Curious
1.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Carrer Carme, 25, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 29 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai payé plus ou moins 130 euros par nuit dans un hôtel propre, design, acceptant mon animal de compagnie et près de tout ( Rambla /marché/ Plage...). Le personnel est au petit soin parlant français, anglais. Bravo pour le petit déjeuner

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Merci beaucoup pour avoir le temps pour ècrire cette opinion.

Nous sommes très heureux que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Curious. La satisfaction du client est le plus important pour nous.

Merci beaucoup pour avoir choisir Hôtel Curious et nous nous réjouissons de vous accueillir autre fois!

Salutations distinguées,

Artur Artigas
Directeur de l'Hotel Curious

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, très bien situé dans Barcelone, à côté de La Rambla, du Merca Boqueria et pas loin du Pg de Gracia.

++ Accueil très sympa, ils acceptent les petits chiens, chambres propres, Monsieur nous a installé du faux feuillages sur le balcon pour cacher le vis à vis des voisins.
Petit déjeuner correct compris dans le prix de la chambre

-- Les draps n'ont pas été changés durant tout le séjour. Les produits tels que le shampoing et dentifrice peu ou pas présent dans la chambre donc à préparer en avance ( un dia en face de l'hôtel). Chambres un peu petites. Ascenseur bruyant quand on l'appelle, notre fenêtre de la salle de bain donnait directement sur l'ascenseur.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre revue récente sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et vraiment impatients de vous accueillir bientôt dans l'Hôtel Curious.

Artir Artigas
Directeur Hôtel Curious
Québec Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Avons séjourné dans ce bel hôtel en avril dernier. Belle chambre, très beau décor et très bien insonorisée. A deux minutes de la Rambla, du métro et des autobus. Par contre c'est une ville qui se découvre à pied. Le personnel est attentionné et sympathique. Merci à Mateo pour tous les renseignements et les conseils et en plus il parle très bien français.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires!

Hôtel Curious est un petit hôtel situé ou centre ville, à proximité de toutes les principales attractions touristiques de Barcelone. Vous n'avez même pas besoin de prendre le bus ou le métro pour se rendre à eux! C'est idéal pour un court séjour en ville.

Nous aimerions vous remercier et nous souhaitons vous voir bientôt à nouveau à l'Hôtel Curious.

Artur Artigas
Director Hotel Curious
neufchateau belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Ce petit WE Ryanair nous a fait découvrir ce bel hôtel particulièrement bien situé.La Rambla est à 100m et on y est pourtant au calme.L'ensemble est bien avec des chambres petites ,très sobres et fonctionnelles. Pas de luxe avec une déco dépouillée.Bon rapport qualité/prix.Les aménities sont offerts avec beaucoup de parcimonie. Les PDJ sont rationnels et assez insipides.Lors d'une prochaine visite, nous les prendrons dans une des nombreuses pâtisseries proches.Nous y retournerons même si les chouettes hôtels sont nombreux à Barcelone .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Flobecq, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Très content de notre séjour en mars 2012.
Hôtel situé à 2 pas de La Rambla et de la place Catalunya et ses nombreux moyens de transport. Parfait rapport qualité/prix !
Ce n'est pas le grand luxe d'un palace mais c'est tout ce qu'il nous fallait pour notre citytrip de 3 jours ! Petit-déjeuner correct, personnel souriant et serviable. Les chambres ne sont pas très grande mais joliment décorée et propres. Salle de bain moderne, propre et fonctionnelle.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Le principal avantage de cet hôtel est sa situation à deux pas de la rambla et du marché de la Boqueria. Côté accueil rien à dire non plus.
Les chambres sont petites mais très propres et joliment décorées.
Idem pour la salle de bain entièrement neuve.
Côté petit déjeuner rien rationnellement mais suffisant pour attaquer une journée barcelonaise.
Un bon point de chute à Barcelone donc!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits en couple, dans une des chambres doble. Très propre, tout le confort nécessaire (baignoire, sèche cheveux). Hôtel très proche de la rambla mais au calme, a proximité du métro et des principaux monuments et marchés. Accueil personnalisé très satisfaisant . Petit déjeuner inclus très convenable. A recommander !

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Hotel Curious ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Curious

Adresse: C/ Carrer Carme, 25, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
N°20 des hôtels familiaux à Barcelone
N°24 des hôtels romantiques à Barcelone
N°117 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Curious 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Curious en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Curious Barcelone
Hotel Curious Barcelona
Curious Barcelona
Curious Hotel Barcelone
Barcelone Hotel Curious

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Curious, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.