“Confort moderne au centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Curious

Hotel Curious a été ajouté à vos Favoris
Hotel Curious
1.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Carrer Carme, 25, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°24 sur 519 hôtels à Barcelone
Nanterre, France
“Confort moderne au centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel sympa, moderne et confortable. Nous avions une chambre au calme sur la cour pour 3 nuits. Accueil très sympa et multilingue ! Préférez le petit déjeuner au marché boquiera à 100 mètres pour profiter des produits locaux. Un bonne adresse pour profiter du centre de la ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

876 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous rentrons de 3 nuits passées sur Barcelone ou nous avions réserve via internet cet hôtel.
Il est très bien place dans le centre de Barcelone dans une rue ou il n y a pas de bruit la nuit.
Il est proche de la rambla, du marche de la boqueira, du métro, du port, de la cathédrale et des petites rues piétonnes et commerçantes. Bref nous étions satisfaits. Les hôteliers sont très aimables et vous donnent tous les renseignements désires. Nous avons pu ainsi accéder à un parking à 10€ par nuit au lieu des 37 pratiques. La chambre était très propre et fonctionnelle, décorée d un joli poster mural en noir et blanc illustrant une curiosité de la ville, la notre était du par guell.
Je recommande cet établissement, il évite de prendre sans arrêt le métro ou bus, beaucoup de choses pouvant se faire à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Les Pieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé un week end à Barcelone et avons séjourné dans cet hôtel.
Rapport qualité/prix parfait.
L'accueil y est chaleureux. Le sourire étant le maître mot :)
L'hôtel est situé juste à côté de La Rambla.
Les chambres sont très bien tenues.
Le petit déjeuner y est copieux. Viennoiseries, pain, céréales, laitages, fruits etc....
Les feuillages qui cachent le vis à vis des voisins est impeccable et judicieux.
Un ordinateur est mis gracieusement à notre disposition avec wifi gratuit dans le hall de ce charmant hôtel.
Si nous en avons l'opportunité nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai payé plus ou moins 130 euros par nuit dans un hôtel propre, design, acceptant mon animal de compagnie et près de tout ( Rambla /marché/ Plage...). Le personnel est au petit soin parlant français, anglais. Bravo pour le petit déjeuner

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Merci beaucoup pour avoir le temps pour ècrire cette opinion.

Nous sommes très heureux que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Curious. La satisfaction du client est le plus important pour nous.

Merci beaucoup pour avoir choisir Hôtel Curious et nous nous réjouissons de vous accueillir autre fois!

Salutations distinguées,

Artur Artigas
Directeur de l'Hotel Curious
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, très bien situé dans Barcelone, à côté de La Rambla, du Merca Boqueria et pas loin du Pg de Gracia.

++ Accueil très sympa, ils acceptent les petits chiens, chambres propres, Monsieur nous a installé du faux feuillages sur le balcon pour cacher le vis à vis des voisins.
Petit déjeuner correct compris dans le prix de la chambre

-- Les draps n'ont pas été changés durant tout le séjour. Les produits tels que le shampoing et dentifrice peu ou pas présent dans la chambre donc à préparer en avance ( un dia en face de l'hôtel). Chambres un peu petites. Ascenseur bruyant quand on l'appelle, notre fenêtre de la salle de bain donnait directement sur l'ascenseur.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre revue récente sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et vraiment impatients de vous accueillir bientôt dans l'Hôtel Curious.

Artir Artigas
Directeur Hôtel Curious
Québec Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Avons séjourné dans ce bel hôtel en avril dernier. Belle chambre, très beau décor et très bien insonorisée. A deux minutes de la Rambla, du métro et des autobus. Par contre c'est une ville qui se découvre à pied. Le personnel est attentionné et sympathique. Merci à Mateo pour tous les renseignements et les conseils et en plus il parle très bien français.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires!

Hôtel Curious est un petit hôtel situé ou centre ville, à proximité de toutes les principales attractions touristiques de Barcelone. Vous n'avez même pas besoin de prendre le bus ou le métro pour se rendre à eux! C'est idéal pour un court séjour en ville.

Nous aimerions vous remercier et nous souhaitons vous voir bientôt à nouveau à l'Hôtel Curious.

Artur Artigas
Director Hotel Curious
neufchateau belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Ce petit WE Ryanair nous a fait découvrir ce bel hôtel particulièrement bien situé.La Rambla est à 100m et on y est pourtant au calme.L'ensemble est bien avec des chambres petites ,très sobres et fonctionnelles. Pas de luxe avec une déco dépouillée.Bon rapport qualité/prix.Les aménities sont offerts avec beaucoup de parcimonie. Les PDJ sont rationnels et assez insipides.Lors d'une prochaine visite, nous les prendrons dans une des nombreuses pâtisseries proches.Nous y retournerons même si les chouettes hôtels sont nombreux à Barcelone .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Curious ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Curious

Adresse : C/ Carrer Carme, 25, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
N°21 des hôtels romantiques à Barcelone
N°25 des hôtels familiaux à Barcelone
N°63 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Curious 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Curious en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Curious Barcelone
Hotel Curious Barcelona
Barcelone Hotel Curious
Curious Hotel Barcelone
Curious Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Curious, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.