“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Curious

Hotel Curious a été ajouté à vos Favoris
Hotel Curious
1.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Carrer Carme, 25, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 39 sur 511 hôtels à Barcelone
Loiret
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Situation idéale pour partir à la découverte de Barcelone à pied ou en transports en commun. L'hôtel est vraiment à deux pas de la plaça de Catalunya d'où partent les excursions en bus touristiques, les excursions à pied, l'aérobus, etc.
La station de métro et les taxis sont aussi très proches de ce fait.
La rue est calme et on peut profiter de l'animation nocturne à deux pas sans aucune gêne pendant la nuit. Dîner sur la place et être de retour en quelques minutes, quel plaisir !
La décoration de l'hôtel, la propreté, le petit-déjeuner, l'accueil à la réception, la possibilité de laisser ses bagages à la bagagerie avant le check-in et après le check-out et les conseils du personnel (parlant français), tout était parfait !
Nous avons par exemple profité de l'excellent conseil pour la visite de la Sagrada familia, il suffit d'acheter ses places au distributeur Caixa situé dans la même rue que l'hôtel et qui nous a été indiqué, et nous avons pu visiter la basilique dès le lendemain sans perdre de temps dans la file d'attente !
Le petit déjeuner était complet à toute heure : yaourts, beurre, fromages, céréales, thé, café, chocolat, miel, croissants, donuts, plusieurs sortes de pains, charcuterie, jus d'orange, fruits (pomme, orange, citron), confitures, chocolat à tartiner...
D'autre part, nous séjournions dans cet hôtel pour une occasion spéciale et le personnel a été aux petits soins et des chocolats nous attendaient dans la chambre, merci encore !
Cet hôtel nous avait été conseillé et nous le conseillerons à notre tour !!

• Finnois d'abord
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Hôtel idéalement situé à deux pas de la Rambla et du Mercat de la Boqueria.
Chambre petite mais très bien agencée, petit déjeuner copieux et varié. Un tout grand merci au personnel de la réception, très accueillant et parlant le français.
Nous avons passé un très agréable séjour à l'Hôtel Curious.

Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher Client,

Un grand merci pour votre belle revue sur TripAdvisor à propos de nous, et sur ​​Barcelone!

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous voir très bientôt à nouveau!

Nous nous réjouissons de vous accueillir à tout moment de revenir à la ville!

Directeur de l'Hôtel Curious
Libramont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Petit hôtel tout simple, sans prétention, proche des Ramblas, du marché de la Boquéria, des rues commerçantes. Emplacement idéal pour visiter à pied le centre de Barcelone. Des taxis sont toujours de passage le long de la rambla. Donc pas de problème !
Hôtel très propre, literie confortable. salle de douche correcte.
Petit déjeuner varié et copieux puisque self service.
Personnel très aimable et serviable.
nous y retournerons !

Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire sur nous!
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre ville pour beaucoup, ainsi que notre place. Nous aimons prendre soin de nos invités!

Nous sommes très impatients de vous revoir bientôt!

Dijon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Petit hôtel à 2 minutes des Ramblas et du marché de la Boqueria. Hotel au calme (nous avions une chambre sur rue) et rénové récemment . Chambre suffisement grande et propre.Personnel de l'hotel très disponible. Contrairement à certains commentaires le petit déjeuner est correct, certes de qualité industrielle mais très varié (yaourt, ceréales, charcuterie, viennoiseries, plusieurs type de pains). Pour résumé hôtel très bien situé avec de bonnes prestations.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Trip Advisor à propos de Hôtel Curious. Nous sommes très heureux que vous passé un excellent séjour avec nous et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt à nouveau!

Nos meilleures salutations,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

j'ai passé 3 nuit dans cet hôtel.
Tout est parfait pour un hôtel 1 étoile !!
L'hôtel sent le neuf ! Tout est nouveau et propre. Les chambres doubles ou simples sont décorées avec goût et soin.Les couleurs grises et blanches sont dominantes.Clim, tv, sèche-cheveux,Wifi et balcon pour toutes les chambres.Chambres très silencieuses.
Petit déjeuner raisonnable entre 8h et 11h. Parfait pour les lèves tard !

Un avis très personnel : le prix est un peu élevé pour un hôtel 1 étoile.(Cet hôtel devrait être de la catégorie 2 étoiles) 70 euros la chambre simple, 85 la double. Ii y a des hôtesl 2 étoiles à ce prix dans les environs....

La situation est plein centre ( Carrer del Carme),a 100 mètres de la Rambla.
Possibilité de mettre sa voiture Calle Floridablanca N° 119-121 tél.934248264 pour 10 euros la nuit. 10 minutes à pied de l'hôtel

J'y suis arrivé très tard et je n'ai pas eu le courage de changer d'hôtel. Mais après prospection je me suis rendu compte que le prix était un peu élevé..(pour 1 étoile!). A vous de voir....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement un autre moment!

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel sympa, moderne et confortable. Nous avions une chambre au calme sur la cour pour 3 nuits. Accueil très sympa et multilingue ! Préférez le petit déjeuner au marché boquiera à 100 mètres pour profiter des produits locaux. Un bonne adresse pour profiter du centre de la ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous rentrons de 3 nuits passées sur Barcelone ou nous avions réserve via internet cet hôtel.
Il est très bien place dans le centre de Barcelone dans une rue ou il n y a pas de bruit la nuit.
Il est proche de la rambla, du marche de la boqueira, du métro, du port, de la cathédrale et des petites rues piétonnes et commerçantes. Bref nous étions satisfaits. Les hôteliers sont très aimables et vous donnent tous les renseignements désires. Nous avons pu ainsi accéder à un parking à 10€ par nuit au lieu des 37 pratiques. La chambre était très propre et fonctionnelle, décorée d un joli poster mural en noir et blanc illustrant une curiosité de la ville, la notre était du par guell.
Je recommande cet établissement, il évite de prendre sans arrêt le métro ou bus, beaucoup de choses pouvant se faire à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires