“Excellente surprise à Barcelone” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Curious

Hotel Curious a été ajouté à vos Favoris
Hotel Curious
1.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Carrer Carme, 25, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 29 sur 516 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Seattle, Etat de Washington
“Excellente surprise à Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Mon fils et moi avons passé une nuit à l'hôtel Curious fin juillet. C'est la première fois que je séjourne à Barcelone (que je connais bien,) sans être déçue par l'hôtel. Excellent emplacement, à 200m. de la Rambla; chambre fonctionnelle, propre, et relativement spacieuse; double vitrage pour éviter le bruit le soir. Encore mieux: service compétent et souriant ¡a la réception où le staff s'exprime en plusieurs langues. Le buffet petit-déjeuner (compris avec le prix de la chambre) est frais et copieux, et offert dans une salle agréable. Conclusion: l'Hôtel Curious sera désormais notre adresse à Barcelone. Une étoile seulement, et le confort est supérieur à de nombreux deux étoiles rencontrés pendant ce voyage, notamment sur Paris. Tous les compliments adressés à l'hôtel sur Internet sont amplement mérités.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Curious (4-8 août) et nous avons été enchantés. Nous avions deux chambres doubles pour 2 couples. Nos chambres n'avaient pas de vue car elles donnaient sur le bâtiment d'en face, mais cela avait au moins l'avantage d'être calme. Etant donné que nous quittions l'hôtel le matin pour y revenir seulement pour dormir, la vue n'était finalement pas vraiment un problème. Ce petit hôtel est vraiment idéalement placé pour une visite de la ville. A quelques mètres de las Ramblas, du mercado de la Boquería, et à 5/10 min à pied de plaza catalyuna, la place névralgique de Barcelone, point de départ des bus touristiques. Un très bon restaurant également à proximité où nous sommes allés manger plusieurs soirs, le Lobo. J'ai trouvé les chambres un peu petites (souvent le cas des hôtels en pleine ville) mais elles sont très bien agencées, elles sont hyper clean et ce qui ne gâche rien la literie est très confortable. L'écran TV est petit c'est vrai mais de toute façon on ne l'a jamais regardée car on était bien trop occupé par Barcelone !!!! Le petit déj est bien, quand au personnel, il est très sympatique et toujours prêt à vous aider dans vos réservations de billets sur internet (ex: La Sagrada Familia) ou pour vous conseiller de bonnes adresses de restaurants.
En clair, si nous retournons à Barcelone que nous avons adorée (ce qui ne devrait pas tarder), nous retournerons à l'hôtel Curious c'est sûr. Ils nous ont même donné une réduction de 10% quand nous avons quitté l'hôtel à valoir sur notre prochain séjour. Que demander de mieux !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour un si beau avis sur Hotel Curious sur TripAdvisor! Nous sommes tellement heureux que vous aviez un tel grand séjour avec nous (vous mentionnez que vous avez aimé le lieu, les restaurants à proximité - Lobo est si grand!)

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt!

Avec mes meilleures salutations,

Hotel Curious Manager
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

4 jours dans cet hôtel très bien situé, à 1min de "La Rambla" personnel très chaleureux, cet hôtel est petit mais idéal pour les séjours de courte durée. Neuves et modernes, les chambres sont jolies et propres.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor. Votre opinion est très importante pour nous tous.

Tout le meilleur de Barcelone et j'espère vous voir bientôt!

Directeur de l'Hôtel Curious
MANTES LA JOLIE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Séjour du 15 au 24 juillet 2013 à l'hôtel Curious. Première bonne surprise, l'hôtel est accessible très facilement depuis l'aéroport par les transports en commun. Idéalement situé, très proche de la place Catalunya, la rue del carme est très calme et donne directement sur la Rambla. La chambre (1er étage n°106) et la salle de bain sont assez spacieuses, la propreté excellente, la literie parfaite. Le petit déjeuner est copieux, viennoiseries, fruits frais, produits laitiers etc... bref tout ce qu'il faut !
Quant au personnel, il est souriant, accueillant et professionnel. On se sent bien!
Rapport qualité prix excellent pour un hôtel en plein cœur de Barcelone. A conseiller vivement.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits avec mon mari à l'hôtel Curious.
L'accueil est sympathique et francophone.
Les chambres sont de taille suffisante pour un hôtel de ville, propre et pratique.
La salle de bains est assez grande, il manque peut être des produits de toilette mais les sachets de gel douche sont renouvelés pendant le séjour.
Le petit déjeuner est varié à part les céréales qui sont plus pour les enfants, des mueslis seraient les bienvenus.
L'hôtel est calme.Nous avions une chambre donnant sur un immeuble, pas terrible pour la vue mais au moins pas de bruits de la rue.
La situation de l'hôtel est idéale, proche du marché de la Boquéria et des Ramblas.
Le métro est aussi à deux pas ainsi que la place Cataluyna quand on arrive en navette de l'aéroport.
Un séjour agréable dans cet hôtel que nous recommandons.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Idéalement situé, étonamment pas bruyant, chambre petite mais propre, personnel compétent et en plus sympathique. Difficile de trouver mieux en terme de rapport qualité / prix, à recommander à ceux qui ne veulent pas mettre une fortune dans un hôtel à Barcelone.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Très agréable petit hôtel; excellente situation géographique à deux pas de La Rambla, personnel très accueillant et sympathique, chambre confortable et propre, salle de bain spacieuse, bon petit déjeuner...Tout ce qu'il faut! Nous reviendrons certainement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher Client,

Merci beaucoup! Nous apprécions vraiment vos beaux mots!

Nous espérons vous revoir très bientôt!

Hotel Curious Manager

Vous connaissez Hotel Curious ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Curious

Adresse: C/ Carrer Carme, 25, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
N°24 des hôtels familiaux à Barcelone
N°25 des hôtels romantiques à Barcelone
N°110 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Curious 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Curious en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Curious Barcelone
Hotel Curious Barcelona
Curious Barcelona
Curious Hotel Barcelone
Barcelone Hotel Curious

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Curious, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.