“Très bon rapport qualité / prix dans un quartier sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Curious

Hotel Curious a été ajouté à vos Favoris
Hotel Curious
1.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Carrer Carme, 25, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°25 sur 516 hôtels à Barcelone
“Très bon rapport qualité / prix dans un quartier sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 2 fois pour un voyage d'affaires.
Le personnel est très courtois, les chambres propres et agréables, le petit-déjeuner très correct.
L'hôtel est situé dans un quartier très central, toutefois il n'est pas bruyant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour la confiance deux fois Hôtel Curious pour vos séjours dans le centre-ville de Barcelone!

Nous sommes heureux que vous avez apprécié, une fois de plus, votre séjour, et nous houe de vous revoir! Bonne Année!

870 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Simple mais agréable il a tout ce à quoi on peut s'attendre dans un 1 étoile avec une super déco en plus, chambre confortable et relativement propre (quelques cheveux dans la douche un peu mal venus...) , elle donnait sur la cour donc pas de bruit. Nous n'y avons pas pris le petit déjeuner car nous préférions nous rentre au marché de la Boqueria qui se trouve juste derrière.
Accueil nickel, ils parlent plusieurs langues.... Le réceptionniste de nuit à même eu la gentillesse de nous supporter lui raconter n'importe quoi en pleine nuit après une soirée trop arrosée...

Juste a coté des Ramblas et d'un arrêt de métro, en terme de situation on ne pouvait rêver mieux...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,

Merci pour votre examen de notre hôtel sur TripAdvisor, l'opinion de nos clients est très important pour nous.

Nous sommes heureux de lire critiques élogieuses comme la vôtre, nous travaillons dur afin que nos clients peuvent être à l'aise.

Comme vous le dites, la propreté est une de nos priorités et nous nous sentirons que toute notre attention à ces petits détails qui ne peut pas se reproduire.

En outre, notre personnel est disponible 24 heures par jour, ils vous recevront avec un sourire la prochaine fois.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel.Très satisfaits de l'accueil, de l'amabilité du personnel, de la propreté des chambres et de leur conception. un peu déçus du petit déjeuner: peu de choix, pain et viennoiseries de qualité moyenne

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion sur Hôtel Curious sur TripAdvisor, donc tous les voyageurs peuvent lire votre expérience avec nous.

Nous sommes très triste de lire que vous étiez déçus par le petit déjeuner que nous offrons à notre hôtel. Normalement nos clients sont très satisfaits de la grande variété des produits que nous offrons, gratuitement. C'est une honte que vous n'avez pas en profiter.

Nous espérons que vous considérez revenir!

nyons
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous étions "curieux" de découvrir cet hotel après avoir parcouru autant d'avis positif.
1eres impressions: son excellent emplacement, un hotel propre, moderne, un accueil très chaleureux et professionnel.
Notre chambre était très propre avec une deco sympa, mais aussi très petite avec peu de rangement. La vue sur l'exterieur quasiment inéxistante (cour intérieure), mais pour un séjour sur Barcelone ce n'est pas un point très important. Le point négatif: l'isolation des chambres, les bruits de paliers se font bien entendre et les rentrées tardives hachent la nuit.
Le petit dejeuner, contrairement à ce que j'ai pu lire n'est pas copieux mais juste normal, avec un sup pour un expresso ou un jus d'orange frais. A part ces détails, nous avons été globalement satisfait de notre séjour dans cet hotel très bien tenu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre avis!

Nous sommes, pour un côté, heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, mais triste pour l'autre côté, que vous n'étiez pas satisfait avec le petit déjeuner, ce qui nous semble très complète, saine et variée.

Nous espérons vous revoir très bientôt!

Hôtel Curious Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous y avons séjourné une nuit le we dernier.
Un accueil tres sympathique, bourré d'humour et de convivailité,.... une présentation de Barcelone dans un très bon français (oui je sais mais je parle espagnol comme...une vache anglaise!!) puis une chambre bien décorée, chaleureuse, propre, bien ordonnée, qui sent bon!!
Le petit dejeuner copieux .... sucré/salé, café et jus d'orange, fruit frais....
tres bien situé a 50 metres des Ramblas... parking à 100 metres a 30euros pr 24h ou sinon le parking proposé par l'hotelier a 10 euros mais un peu plus loin.... nous y retournerons c'est un vrai gage de qualité!

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er étage cote interieur.... peut etre du bruit venant des escaliers vers 6h du mat a...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre excellente revue sur TripAdvisor!
Nos invités opinions sont très importants pour nous!
Merci d'avoir choisi Hôtel Curious!

Hotel Curious Director
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits du 8 au 10 oct 2013 dans cet hôtel. Il n'a qu'une étoile je crois et pourtant j'ai été dans des 3 étoiles beaucoup moins bien. Les chambres meublées ikea me semble t il sont tres jolies, bien agencées, pratiques, literie très confortable. Une grande glace dans la chambre, des tablettes pour poser les affaires, espace penderie. La salle se bain est petite et bien agencée avec miroir grossissant seche cheveux. ..nous avions une chambre côté cours au dernier etage avec une petite terrasse qui donne sur une petite cours, donc des voisins tout près, mais un occultant est mis c'est astucieux.
Nous avons très bien dormi, aucun bruit .

L'entrée de l'hôtel est aussi tres sympathique. On voit que l'hôtel a été entièrement refait et est bien entretenu.
La salle pour le petit déjeuner est agréable. On trouve de tout; charcuterie fromage croissant yaourt fruit céréales. ...et les produits sont bien ravitaillés.

Wifi dans les chambres et bagagerie si vous partez tard.

L hotel est dans une rue perpendiculaire a la rambla à quelques metres seulement. Et a proximité du celebre marché de la boqueria. Nous y avons mangé tous les midis pour quelques euros: du jambon manchego des salades de fruits frais des jus de fruits frais. Bref délicieux.

Et pour les churros avec chocolate le meilleur noté sur trip advisor est a quelques mètres: en partant de l'hôtel c'est la petite ruelle a gauche juste avant d'atteindre la rambla. Le café ne paye pas de mine il est d'époque! Les churros sont moelleux a l'intérieur et croustillant et le chocolat épais, recommandé par le routard également.

Et pour finir le personnel de l'hôtel est sympathique. Je ne manquerai pas de retourner dans cet hôtel lors de mon prochain voyage a Barcelone.

Tres bon rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client,

Nous sommes très heureux que vous aviez une telle expérience!
Il a été un plaisir de vous accueillir chez nous Nous espérons vous voir bientôt à l'Hôtel Curious!

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

cet hôtel est à 2 pas des ramblas et du marché. personnel très sympathique, parlant français pour certains et donnant de très bonnes informations sur les lieux où diner, hôtel à la déco plus que dépouillée mais moderne.
les chambres familiales (1 gd lit + 2 lits 1 pers) sont vraiment très propres ainsi que la salle de bains.
la salle du petit déjeuner est grande ce qui permet de ne pas être collés les uns aux autres. le petit déjeuner est correct et du jus de fruits frais est dispo contre un petit supplément. a noter que le personnel de salle est très souriant aussi ce qui est très agréable.
le seul inconvénient mais c'est celui des hôtels situés dans un centre ville aussi fréquenté : le bruit de la rue qui est bien présent pratiquement toute la nuit (rollers, gens parlant fort, éboueurs, laveurs de rues..) mais passée la première nuit on dort en raison de la fatigue !
cet hôtel mérite plus que son étoile

Astuce pour la chambre : si vous êtes sensibles au bruit demander des chambres ne donnant pas sur la rue principale
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Client,

Nous célébrons que vous aviez une grande expérience à l'Hôtel Curious!
Notre principale priorité est de vous faire passer un merveilleux moment à Barcelone!

Nous espérons vous voir bientôt!

Hotel Curious Manager

Vous connaissez Hotel Curious ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Curious

Adresse : C/ Carrer Carme, 25, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
N°19 des hôtels romantiques à Barcelone
N°28 des hôtels familiaux à Barcelone
N°56 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Curious 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, Agoda, Travelocity, Priceline, Tingo, Despegar.com, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Curious en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Curious Barcelone
Hotel Curious Barcelona
Curious Hotel Barcelone
Barcelone Hotel Curious
Curious Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Curious, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.