“A recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Curious

Hotel Curious a été ajouté à vos Favoris
Hotel Curious
1.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Carrer Carme, 25, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°25 sur 517 hôtels à Barcelone
Nyons, France
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous étions deux couples et avons passé cinq nuits dans cet hôtel. Les chambres sont claires, spacieuses, propres, avec une très bonne literie (lits jumeaux). Salle de bain bien équipée. Le personnel est très disponible, efficace, agréable. Le petit déjeuner copieux et diversifié. Nous en garderons un très bon souvenir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux que vous aviez une telle expérience!
Il a été un plaisir de vous accueillir chez nous Nous espérons vous voir bientôt à l'Hôtel Curious!

879 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bonjour, nous étions un groupe de 9 personnes dont certaines en situation de handicap mental. Nous avons eu un accueil des plus chaleureux ce qui n'est pas toujours le cas. Nous avons passé le week end à Barcelone, l'hôtel idéalement situé facilite la visite du centre historique. Les chambres sont très agréables. Le petit déjeuner est plus que correct et à volonté!! La personne qui s'occupe de réapprovisionner le buffet est disponible, souriante et attentionnée. le personnel rencontré durant ce week end est agréable, aimable, disponible et soucieux du bien être des clients.
Nous avons été conseillé pour un dîner typique et c'est dans un restaurant tout proche que nous avons passé un agréable soirée, tapas, plat (cuisine traditionnelle) dessert et boissons pour seulement 18€!!!
Si vous devez passer un week end ou plus sur Barcelone cet hôtel est parfait rapport qualité prix très intéressant et avec le sourire en plus!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre belle critique sur TripAdvisor sur Hôtel Curious!
Bien sûr, nous sommes toujours prêts à aider tous nos clients dans tout ce qu'ils pourraient avoir besoin. Nous sommes très heureux que vous aviez un excellent séjour à Barcelone.

Nous espérons vous revoir très bientôt!

Merci de faire confiance à Hôtel Curious!

5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 2 fois pour un voyage d'affaires.
Le personnel est très courtois, les chambres propres et agréables, le petit-déjeuner très correct.
L'hôtel est situé dans un quartier très central, toutefois il n'est pas bruyant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour la confiance deux fois Hôtel Curious pour vos séjours dans le centre-ville de Barcelone!

Nous sommes heureux que vous avez apprécié, une fois de plus, votre séjour, et nous houe de vous revoir! Bonne Année!

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Simple mais agréable il a tout ce à quoi on peut s'attendre dans un 1 étoile avec une super déco en plus, chambre confortable et relativement propre (quelques cheveux dans la douche un peu mal venus...) , elle donnait sur la cour donc pas de bruit. Nous n'y avons pas pris le petit déjeuner car nous préférions nous rentre au marché de la Boqueria qui se trouve juste derrière.
Accueil nickel, ils parlent plusieurs langues.... Le réceptionniste de nuit à même eu la gentillesse de nous supporter lui raconter n'importe quoi en pleine nuit après une soirée trop arrosée...

Juste a coté des Ramblas et d'un arrêt de métro, en terme de situation on ne pouvait rêver mieux...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,

Merci pour votre examen de notre hôtel sur TripAdvisor, l'opinion de nos clients est très important pour nous.

Nous sommes heureux de lire critiques élogieuses comme la vôtre, nous travaillons dur afin que nos clients peuvent être à l'aise.

Comme vous le dites, la propreté est une de nos priorités et nous nous sentirons que toute notre attention à ces petits détails qui ne peut pas se reproduire.

En outre, notre personnel est disponible 24 heures par jour, ils vous recevront avec un sourire la prochaine fois.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel.Très satisfaits de l'accueil, de l'amabilité du personnel, de la propreté des chambres et de leur conception. un peu déçus du petit déjeuner: peu de choix, pain et viennoiseries de qualité moyenne

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion sur Hôtel Curious sur TripAdvisor, donc tous les voyageurs peuvent lire votre expérience avec nous.

Nous sommes très triste de lire que vous étiez déçus par le petit déjeuner que nous offrons à notre hôtel. Normalement nos clients sont très satisfaits de la grande variété des produits que nous offrons, gratuitement. C'est une honte que vous n'avez pas en profiter.

Nous espérons que vous considérez revenir!

Hotel Curious Manager

Vous connaissez Hotel Curious ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Curious

Adresse : C/ Carrer Carme, 25, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
N°19 des hôtels romantiques à Barcelone
N°24 des hôtels familiaux à Barcelone
N°61 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Curious 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Curious en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Curious Barcelone
Hotel Curious Barcelona
Curious Hotel Barcelone
Barcelone Hotel Curious
Curious Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Curious, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.