“tourisme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Curious

Hotel Curious a été ajouté à vos Favoris
Hotel Curious
1.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Carrer Carme, 25, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°25 sur 515 hôtels à Barcelone
Barceloneta, Porto Rico
“tourisme”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

très bon accueil. service propre et très correct. Petit déjeuner très bien préparer et très complet. Très proche du centre. SUPER. A recommander pour les personnes qui désirent visiter Barcelone. Intérieur de l'hôtel moderne et très soigné.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel Curious pour votre séjour à Barcelone. Nous espérons que vous trouverez notre hôtel à votre goût.

L'Hôtel Curious est un petit hôtel en plein cœur de la ville. Cela permet à nos clients de maximiser le temps, car ils ne perdent pas le temps de déplacement.

Nous sommes impatients de vous revoir à Barcelone!!

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous venons de passer 4 nuits sur Barcelone, et nous ne regrettons pas d'avoir choisi l'hôtel Curious. Tout était parfait : situation, calme, propreté, déco, petit déjeuner et sans oublier la gentillesse et la disponibilité des réceptionnistes ... A choisir sans hésiter pour votre séjour sur Barcelone.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour un si beau avis sur Hotel Curious sur TripAdvisor! Nous sommes tellement heureux que vous aviez un tel grand séjour avec nous.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt!

Avec mes meilleures salutations,

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Tout a été parfait pour notre séjour à Barcelone, nous sommes resté 3 nuits,
2 jours avant nous arrivée nous avons reçu un mail avec diverse info sur Barcelone (fais par l'équipe de l'hôtel), je voyage beaucoup mais je n'avais jamais vu ça, ce fût une belle surprise.
L'accueil a été très chaleureux, nous nous sommes tout de suite sentis les bienvenue. Le personnel de la réception à toujours été disponible pour répondre à nos questions et nous donner des infos utile et pertinente.
La chambre, petite certes, mais fonctionnel cela suffis largement pour un séjour en ville chaque chambre dispose d'un balcon et d'une clim. Nous avions un chambre côté cour intérieur très silencieux.
La propreté étais au RDV tout était nickel.
L'emplacement à 3 min à pied de l'arrêt Liceu et 1 min à pied de la Ramblas, les avantages du centre ville sans le bruit.
Le petit déjeuner super bon dans une ambiance calme.

Je recommande cette hôtel les yeux fermé à n'importe qui qui souhaite visiter Barcelone.

Merci encore à l'hôtel Curious pour l'accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Client,

Nous célébrons que vous aviez une grande expérience à l'Hôtel Curious!

Notre principale priorité est de vous faire passer un merveilleux moment à Barcelone!

Nous espérons vous voir bientôt!

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé une semaine entière à l'hotel Curious avec 3 copines. Accueil extraordinaire, professionnel, sympa et accueuillant (merci Caryn !!!). L'hotel est très propre, les chambres pas particulièrement grandes mais agréables (demander vue sur la rue avec un balcon, c'est très chouette). Le petit déjeuner buffet est copieux et varié. De plus l'hotel est particulièrement bien situé, à 2 min à pied des Ramblas (ce qui en evite le bruit la nuit), proche du métro Liceu et de la place Catalunya. Je le recommande sans hésiter. Et j'y retournerai à mon prochain séjour à Barcelone :)

J’aime · Il y a 3 secondes ·

Anne-Marie Vandaele

Nous avons passé une semaine entière à l'hotel Curious avec 3 copines. L'hotel Curious est idéalement situé à 5 min à pied des Ramblas (parfait pour éviter le bruit la nuit), tout près du métro Liceu et proche de la place Catalunya. L'hotel est très propre, les chambres qui donnent sur la rue sont agréables et lumineuses, quoique pas très grandes. Le buffet petit déjeuner est varié et de très bonne qualité (croissants, donuts, jus de fruits, fruits frais, jambon, fromage, saucisson, œuf ...).
Le personnel est très compétent, accueillant et attentif. Ils sont de très bon conseil pour les visites et les restos aux alentours (un merci tout particulier à Caryn, toujours souriante, super compétente, et vraiment aux petits soins pour nous).
Hotel à recommander sans hésitation !

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue sur rue avec balcon, c'est super agréable :)
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor. Votre opinion est très importante pour nous tous.

Tout le meilleur de Barcelone et j'espère vous voir bientôt!

Directeur de l'Hôtel Curious
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil est impeccable et les conseils de grande utilité pour ne rien louper. Le mail reçu deux jours avant notre arrivée avec toutes les choses à faire est une première pour nous, c'est une très bonne idée. La chambre est propre et bien disposée. La salle de bain bien agencée et la musique intégrée très agréable. Le petit déjeuner est complet et bien approvisionné. L'hôtel est idéalement situé prêt du métro et des rues principales. Le camp nou est à seulement 15 mins pour les fan du Barça.
En bref cet hôtel conviendra à tous ceux qui recherchent un cadre tranquille et zen à deux pas du centre ville.

Merci pour cet agréable séjours.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre belle critique sur TripAdvisor sur Hôtel Curious!
Bien sûr, nous sommes toujours prêts à aider tous nos clients dans tout ce qu'ils pourraient avoir besoin. Nous sommes très heureux que vous aviez un excellent séjour à Barcelone.

Nous espérons vous revoir très bientôt!

Merci de faire confiance à Hôtel Curious!

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Pour sa catégorie cet hôtel est une agréable surprise.
Situé à proximité de La Rambla et du marché de la Boqueria, il offre un acceuil sympathique et attentif.

La chambre, bien qu'un peu petite, était relativement calme et la literie de bonne qualité.

Un excellent petit déjeuner très diversifié nous a été offert.

Nous ne regrettons pas notre choix, et, lors d'un prochain séjour à Barcelone, nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel à l'excellent raport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur la cour et donc a priori plus calme...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client,

Nous célébrons que vous aviez une grande expérience à l'Hôtel Curious!

Nous espérons vous voir bientôt!

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un très bon hôtel, idéalement placé à 1 min à pied des ramblas, moins de 5 min à pied de la place de la catalunya où arrive l'aérobus directement de l'aéroport.
Hotel moderne et propre, personnel très gentil parlant français, de très bon conseils quand aux visites à faire ou pour des adresses de restaurants.Chambre impeccable avec tout ce qu'il faut.
Petit déjeuner correct.
Nous avions une chambre sur cour avec un balcon.
Nous y retournerons à notre prochain séjour à Barcelone.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux que vous aviez une telle expérience!

Il a été un plaisir de vous accueillir chez nous Nous espérons vous voir bientôt à l'Hôtel Curious!

Hotel Curious Manager

Vous connaissez Hotel Curious ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Curious

Adresse : C/ Carrer Carme, 25, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
N°22 des hôtels romantiques à Barcelone
N°23 des hôtels familiaux à Barcelone
N°69 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Curious 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Curious en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Curious Barcelone
Hotel Curious Barcelona
Curious Hotel Barcelone
Curious Barcelona
Barcelone Hotel Curious

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Curious, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.