“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Curious

Hotel Curious a été ajouté à vos Favoris
Hotel Curious
1.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Carrer Carme, 25, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°25 sur 517 hôtels à Barcelone
Quimper, France
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel idéalement placé,à quelques pas de la Rambla, à 5 min (à pieds) de la plaça catalunya et du Barri Gothic. Accueil cordial, personnel disponible, bon petit déjeuner inclus dans la formule, chambre propre. Mais la literie est moyenne et chambre mal insonorisée (chambre 302 côté rue).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

893 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel très propre, très bien situé, le petit déjeuner est bon, mais surtout l’accueil est vraiment plus que parfait et en particulier la dame à la réception ( Je m'excuse j'ai oublié le nom "Carolina je pense"). Toute l’équipe est très gentille on m a énormément aidé et on m a très bien conseillé.J'ai passé 4 nuitées avec mon épouse et cet hôtel a rendu mon séjour agréable. Je le recommande si vous voulez passer un bon séjour sans mauvaise surprise.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est très bien situé (2 min à pied de la Boqueria et des Ramblas). Pas de bruit, les chambres sont confortables et la décoration est moderne. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, propose des fruits frais. L' accueil est chaleureux. Très bon plan !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Merci beaucoup pour votre gentil et aimable avis! Nous sommes tellement heureux d'entendre que vous aviez un bon moment à l'Hôtel Curious. Maintenant vous savez où votre maison à Barcelone est!

Nous espérons vous voir bientôt!

Barceloneta, Porto Rico
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

très bon accueil. service propre et très correct. Petit déjeuner très bien préparer et très complet. Très proche du centre. SUPER. A recommander pour les personnes qui désirent visiter Barcelone. Intérieur de l'hôtel moderne et très soigné.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel Curious pour votre séjour à Barcelone. Nous espérons que vous trouverez notre hôtel à votre goût.

L'Hôtel Curious est un petit hôtel en plein cœur de la ville. Cela permet à nos clients de maximiser le temps, car ils ne perdent pas le temps de déplacement.

Nous sommes impatients de vous revoir à Barcelone!!

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous venons de passer 4 nuits sur Barcelone, et nous ne regrettons pas d'avoir choisi l'hôtel Curious. Tout était parfait : situation, calme, propreté, déco, petit déjeuner et sans oublier la gentillesse et la disponibilité des réceptionnistes ... A choisir sans hésiter pour votre séjour sur Barcelone.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour un si beau avis sur Hotel Curious sur TripAdvisor! Nous sommes tellement heureux que vous aviez un tel grand séjour avec nous.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt!

Avec mes meilleures salutations,

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Tout a été parfait pour notre séjour à Barcelone, nous sommes resté 3 nuits,
2 jours avant nous arrivée nous avons reçu un mail avec diverse info sur Barcelone (fais par l'équipe de l'hôtel), je voyage beaucoup mais je n'avais jamais vu ça, ce fût une belle surprise.
L'accueil a été très chaleureux, nous nous sommes tout de suite sentis les bienvenue. Le personnel de la réception à toujours été disponible pour répondre à nos questions et nous donner des infos utile et pertinente.
La chambre, petite certes, mais fonctionnel cela suffis largement pour un séjour en ville chaque chambre dispose d'un balcon et d'une clim. Nous avions un chambre côté cour intérieur très silencieux.
La propreté étais au RDV tout était nickel.
L'emplacement à 3 min à pied de l'arrêt Liceu et 1 min à pied de la Ramblas, les avantages du centre ville sans le bruit.
Le petit déjeuner super bon dans une ambiance calme.

Je recommande cette hôtel les yeux fermé à n'importe qui qui souhaite visiter Barcelone.

Merci encore à l'hôtel Curious pour l'accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Client,

Nous célébrons que vous aviez une grande expérience à l'Hôtel Curious!

Notre principale priorité est de vous faire passer un merveilleux moment à Barcelone!

Nous espérons vous voir bientôt!

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé une semaine entière à l'hotel Curious avec 3 copines. Accueil extraordinaire, professionnel, sympa et accueuillant (merci Caryn !!!). L'hotel est très propre, les chambres pas particulièrement grandes mais agréables (demander vue sur la rue avec un balcon, c'est très chouette). Le petit déjeuner buffet est copieux et varié. De plus l'hotel est particulièrement bien situé, à 2 min à pied des Ramblas (ce qui en evite le bruit la nuit), proche du métro Liceu et de la place Catalunya. Je le recommande sans hésiter. Et j'y retournerai à mon prochain séjour à Barcelone :)

J’aime · Il y a 3 secondes ·

Anne-Marie Vandaele

Nous avons passé une semaine entière à l'hotel Curious avec 3 copines. L'hotel Curious est idéalement situé à 5 min à pied des Ramblas (parfait pour éviter le bruit la nuit), tout près du métro Liceu et proche de la place Catalunya. L'hotel est très propre, les chambres qui donnent sur la rue sont agréables et lumineuses, quoique pas très grandes. Le buffet petit déjeuner est varié et de très bonne qualité (croissants, donuts, jus de fruits, fruits frais, jambon, fromage, saucisson, œuf ...).
Le personnel est très compétent, accueillant et attentif. Ils sont de très bon conseil pour les visites et les restos aux alentours (un merci tout particulier à Caryn, toujours souriante, super compétente, et vraiment aux petits soins pour nous).
Hotel à recommander sans hésitation !

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue sur rue avec balcon, c'est super agréable :)
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor. Votre opinion est très importante pour nous tous.

Tout le meilleur de Barcelone et j'espère vous voir bientôt!

Directeur de l'Hôtel Curious

Vous connaissez Hotel Curious ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Curious

Adresse : C/ Carrer Carme, 25, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
N°20 des hôtels romantiques à Barcelone
N°23 des hôtels familiaux à Barcelone
N°63 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Curious 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Curious en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Curious Barcelone
Hotel Curious Barcelona
Barcelone Hotel Curious
Curious Hotel Barcelone
Curious Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Curious, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.