“Excelent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Curious

Hotel Curious a été ajouté à vos Favoris
Hotel Curious
1.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Carrer Carme, 25, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 28 sur 518 hôtels à Barcelone
Bordeaux, France
“Excelent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous rentrons d'un WE prolongé à Barcelone l'hotel Curious nous a très agréablement surpris, tant par son emplacement que par sa propreté et par l'accueil de tout le personnel à la réception, particulièrement attentif à nos demandes d'information ..et en français.
Pour la prochaine escapade nous ne chercherons pas un autre hotel.
J.P.LEVEL (YSL!!)

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Jean Pierre,

Merci beaucoup pour vos bons mots sur Hôtel Curious!

Nous sommes si heureux vous avez aimé notre petit hôtel (emplacement et la propreté) et nous espérons vraiment vous voir bientôt!

Hotel Curious Director

Puylaurens, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Emplacement très pratique (à deux pas de la rambla et du parking). Accueil sympathique. Chambre propre, plutôt petite mais suffisante pour un week-end. Bon petit déjeuner. de bons conseils à l'accueil.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Merci beaucoup! Je suis très heureux de lire que vous avez eu une grande expérience dans notre petit Hôtel dans le centre-ville!

Nous sommes impatients de vous revoir bientôt!

Grans, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est bien situé, tout près de la Rambla, ce qui permet de faire de nombreuses visites à pieds. Cet hôtel est également facile d'accès depuis l'aéroport. Les chambres sont propres. Le reste est correct, sans plus.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Merci beaucoup pour avoir écrit sur Hôtel Curious sur TripAdvisor!
Nous célébrons que vous aviez un beau séjour avec nous!

Hôtel Curious Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

L'hôtel est situé dans une petite rue perpendiculaire à la Ramblas... ce qui pourrait laisser supposer un certain tumulte. Et bien non : c'est ultra calme ! Juste derrière l'hôtel se trouve la fameux marché de la Boqueria.

Les chambres sont de taille correcte. Le mobilier et la décoration semblent neufs, très simples et épurés. Les chambres qui ne donnent pas sur rue disposent d'un petit balcon, sans vis à vis car cachées par du faux lierre. La robinetterie peut peut-être être contrôlée ou détartrée, mais la faience semblait neuve !
La chambre dispose d'une petite radio intégrée dans le mûr (et diffusée par le plafond) : génial pour faire une sieste relaxante !

Le personnel est super sympathique, de bons conseils, et disponible 24/24h.

Petit déjeuner simple, mais suffisant.

Seul bémol certainement : l'isolation phonique entre les chambres ou entre les étages qui gâchent un peu les grasses mat'... Idéalement, demander une chambre en étage (ça évitera les bruits de talons de la chambre du dessus, et le brouhaha du petit déjeuner).

Astuce pour la chambre : Chambre au dernier étage (pour n'avoir personne au dessus, et être excentré par rapport à la sal...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 10 décembre 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous aimons voir ce que vous avez apprécié Barcelone tellement!

Nous espérons vous revoir bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014 par mobile

Notre séjour dans cet hôtel a participé à la qualité des quelques jours passés à Barcelone.
C'est un hôtel très bien tenu avec un personnel attentif et convivial que nous remercions très sincèrement.
Nous reviendrons à Barcelone et c'est dans cet hôtel que nous descendrons.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
pierrelaye
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Petit hôtel sympa, bien agencé et propre. Le personnel est attentionné et parle français. On nous a conseillé un itinéraire très détaillé pour bien occupée nos 4 jours et visiter un maximum de choses en peu de temps. Petit déjeuner simple et délicieux.
Petit bémol : les bruits de la rue

Astuce pour la chambre : plutôt une chambre sur cour
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Un excellent rapport qualité prix . Avec une réservation anticipée (annulation impossible) pour une chambre double économique (superficie réduite) , nous avons découvert(chambre 105) un cadre propre, coquet,une bonne literie, aucun bruit (chambre donnant sur l'arrière), un petit-déjeuner tout à fait satisfaisant et surtout un accueil chaleureux et des renseignements précieux. Des plus: machine à café, distributeurs de boissons et cigarettes dans l'entrée.
La rambla , le marché de la Boqueria , la place de catalogne sont tout proches! Parfait!

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Cher client,

Merci beaucoup de partager votre opinion à propos de Hôtel Curious avec d'autres voyageurs!

Il a été un plaisir de vous accueillir dans notre petit hôtel!

Hotel Curious Manager

Vous connaissez Hotel Curious ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Curious

Adresse: C/ Carrer Carme, 25, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
N°25 des hôtels romantiques à Barcelone
N°26 des hôtels familiaux à Barcelone
N°105 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Curious 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Curious en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Curious Barcelone
Hotel Curious Barcelona
Curious Barcelona
Curious Hotel Barcelone
Barcelone Hotel Curious

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Curious, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.