“Ideal pour un week end prolongé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Curious

Hotel Curious a été ajouté à vos Favoris
Hotel Curious
1.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Carrer Carme, 25, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 28 sur 518 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Ideal pour un week end prolongé”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel très bien situé et au calme. Excellent accueil.chambre simple mais très propre et confortable. bon petit déjeuner. Rien à redire ! excellent rapport qualité prix. Seul petits bémols, la carte de réduction sur les commerces aux alentours n'a pas marché ( restaurant el Nino , bonne qualité mais n’était pas au courant) et la couverture un peu mince pour l'hiver,sinon hôtel à recommander!
Ideal pour venir de l'aéroport !!, prendre l'aérobus à la sortie de l'aéroport et pour 5.90 euros , le bus vous dépose à 5mn de l’hôtel au terminus" place Catalunya" il y en a toutes les 5 minutes .

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Nat94,

Merci beaucoup pour votre belle avis! Nous sommes si heureux de lire que vous aviez un grand séjour avec nous!

En ce qui concerne le restaurant Miño, je suis désolé de savoir qu'ils ne connaissaient pas la réduction à appliquer (le problème est que la personne qui vous a assisté est de nouveau là et le patron n'a pas dit à propos de la carte curieux. Je ai personnellement parlé à eux et maintenant tout est en ordre. Je vous remercie de votre compréhension! Nous voulons donner le meilleur service.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau,

• Finnois d'abord
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

C'est hotel est très bien situé, en plein centre-ville à deux pas
de la rambla.
L'accueil est chaleureux et le staff est très souriant et serviable.
La chambre était propre et agréable.
Le buffet matinal est copieux et diversifié (sucré, salé, fruits, etc.).
Le rapport qualité/prix est imbattable.
Nous le recommandons fortement et sans hésitation.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher smca88,

Merci beaucoup! Je suis tellement heureux de lire que vous avez apprécié votre week-end à Barcelone!

Nous espérons vous revoir bientôt!

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

Nous rentrons d'un WE prolongé à Barcelone l'hotel Curious nous a très agréablement surpris, tant par son emplacement que par sa propreté et par l'accueil de tout le personnel à la réception, particulièrement attentif à nos demandes d'information ..et en français.
Pour la prochaine escapade nous ne chercherons pas un autre hotel.
J.P.LEVEL (YSL!!)

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 19 janvier 2015
Cher Jean Pierre,

Merci beaucoup pour vos bons mots sur Hôtel Curious!

Nous sommes si heureux vous avez aimé notre petit hôtel (emplacement et la propreté) et nous espérons vraiment vous voir bientôt!

Hotel Curious Director
Puylaurens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Emplacement très pratique (à deux pas de la rambla et du parking). Accueil sympathique. Chambre propre, plutôt petite mais suffisante pour un week-end. Bon petit déjeuner. de bons conseils à l'accueil.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Cher client,

Merci beaucoup! Je suis très heureux de lire que vous avez eu une grande expérience dans notre petit Hôtel dans le centre-ville!

Nous sommes impatients de vous revoir bientôt!

Grans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

L'hôtel est bien situé, tout près de la Rambla, ce qui permet de faire de nombreuses visites à pieds. Cet hôtel est également facile d'accès depuis l'aéroport. Les chambres sont propres. Le reste est correct, sans plus.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Cher client,

Merci beaucoup pour avoir écrit sur Hôtel Curious sur TripAdvisor!
Nous célébrons que vous aviez un beau séjour avec nous!

Hôtel Curious Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

L'hôtel est situé dans une petite rue perpendiculaire à la Ramblas... ce qui pourrait laisser supposer un certain tumulte. Et bien non : c'est ultra calme ! Juste derrière l'hôtel se trouve la fameux marché de la Boqueria.

Les chambres sont de taille correcte. Le mobilier et la décoration semblent neufs, très simples et épurés. Les chambres qui ne donnent pas sur rue disposent d'un petit balcon, sans vis à vis car cachées par du faux lierre. La robinetterie peut peut-être être contrôlée ou détartrée, mais la faience semblait neuve !
La chambre dispose d'une petite radio intégrée dans le mûr (et diffusée par le plafond) : génial pour faire une sieste relaxante !

Le personnel est super sympathique, de bons conseils, et disponible 24/24h.

Petit déjeuner simple, mais suffisant.

Seul bémol certainement : l'isolation phonique entre les chambres ou entre les étages qui gâchent un peu les grasses mat'... Idéalement, demander une chambre en étage (ça évitera les bruits de talons de la chambre du dessus, et le brouhaha du petit déjeuner).

Astuce pour la chambre : Chambre au dernier étage (pour n'avoir personne au dessus, et être excentré par rapport à la sal...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 10 décembre 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous aimons voir ce que vous avez apprécié Barcelone tellement!

Nous espérons vous revoir bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014 par mobile

Notre séjour dans cet hôtel a participé à la qualité des quelques jours passés à Barcelone.
C'est un hôtel très bien tenu avec un personnel attentif et convivial que nous remercions très sincèrement.
Nous reviendrons à Barcelone et c'est dans cet hôtel que nous descendrons.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Curious ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Curious

Adresse: C/ Carrer Carme, 25, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
N°24 des hôtels romantiques à Barcelone
N°25 des hôtels familiaux à Barcelone
N°106 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Curious 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, T4B, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Curious en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Curious Barcelone
Hotel Curious Barcelona
Curious Hotel Barcelone
Barcelone Hotel Curious
Curious Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Curious, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.