“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Curious

Hotel Curious a été ajouté à vos Favoris
Hotel Curious
1.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Carrer Carme, 25, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 35 sur 515 hôtels à Barcelone
Metz
“Super”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel à deux pas de la Ramblas et du marché de la Boquera. Moderne et très propre. J'y suis allé à deux reprises et toujours aussi satisfaite. Chambres sobres et jolies. Petit-déjeuner classique pain, croissants, céréales. Réserver sans inquiétudes!

Séjour du juin 2015
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Lola57000,

Je tiens à vous remercier de nous avoir choisi deux fois! Nous ne pouvons pas être plus heureux!
Vous savez ce est votre maison à Barcelone!

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le premier avantage de cette hôtel est sa situation parfaite pour visiter Barcelone. L'accueil est chaleureux ; le receptionniste vous offre un plan et prend le temps de vous expliquer les endroits à visiter à Barcelone. Nous sommes arrivés tôt dans la mâtiné, nos bagages ont été mis dans un local, le temps d'avoir notre chambre. La chambre double est moderne & propre. Elle donnais sur une cour donc pas bruyante. Ma demande d'être au premier étage a été respectée. Je conseille cette hôtel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes très heureux de lire que vous vous sentiez à la maison à l'Hôtel Curious et vous vous êtes senti heureux avec nos services et le personnel!

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt à nouveau!

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

Hôtel très bien situé à côté de la Rambla et de la Bocqueria. Réceptionnistes très aimables et très serviables parlant le Français.
Station de métro Liceu à proximité.
Chambre un peu petite, mais c'est seulement pour y dormir donc pas grave. Elle est nettoyée tous les jours.
Je recommande cet hôtel.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 22 mai 2015
Cher client,

Merci beaucoup pour votre belle avis sur nous!
Nous sommes heureux que vous aviez un excellent séjour et nous espérons vous revoir bientôt!

Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Parfaitement situé en plein centre. Jolie chambre, propreté impeccable,déco moderne simple mais efficace. Le ++ est l'accueil !!! Personnel souriant, disponible ,parlant très bien le français. Petit déjeuner très correct. Possibilité d'obtenir un tarif préférentiel dans 3 parkings de la ville (10€/24h). Je recommande !

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 22 mai 2015
Cher client,

Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes très heureux de lire que vous aviez un grand séjour avec nous!

J'espère vous voir bientôt!

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Hôtel calme très bien situé dans le centre,50 m de La Rambla,à 5 min de la place Catalunya....Accueil et gentillesse extraordinaires par un Monsieur plus qu'aimable!La chambre confortable d'une propreté impeccable,musique,télévision,salle de bains spacieuse,très bien équipée...Literie parfaite!Petit-déjeuner copieux et très varié!!!j'y retournerai......et vite encore!

Astuce pour la chambre : Je le recommanderai à mes connaissances qui désireront séjourner à Barcelone
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 19 mai 2015
Cher client ,

Merci beaucoup pour votre avis! Nous nous sentons très heureux de faire partie de votre grande expérience à Barcelone!

Je l'espère vous voir bientôt à nouveau!

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Hotel très bien situé, non loin de la de La Rambla. Petite chambre, assez bien équipée.
Il manque toutefois, un coffre-fort.
Accueil agréable. Petit déjeuner correct, manque de diversité et de produit frais.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 12 mai 2015
Cher client,

Merci de partager votre opinion sur Hôtel Curious sur TripAdvisor! Nous sommes très heureux de lire que vous avez eu un grand temps à Barcelone!
S'il vous plaît, souvenez-vous que l'Hôtel Curious dispose d'un grand coffre-fort à la réception pour tous nos clients (service gratuit)!

Au plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau,

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015

Très bien placé pour la visite de Barcelone à 5mn à pied de la place Catalunya cette place est desservie toutes les 10mn par l'aerobus qui lie Aeroport et centre ville
De plus l'hôtel est situé près de la Rambla sans en avoir les bruits ( facilité pour les restos du soir)
Le personnel est très aimable et donne les bons conseils pour visites et resto
Les chambres sont modernes mais petites
On peu juste déplorer la clim un peu bruyante et le manque d'insonorisation des chambres
Mais pour un hôtel de centre ville c'est un bon compromis avec un petit déj varié
Nous ne regrettons pas notre choix

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres proche ascenseur
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 4 mai 2015
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires!
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et nous espérons vraiment vous revoir bientôt!

Hotel Curious Manager

Vous connaissez Hotel Curious ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Curious

Adresse: C/ Carrer Carme, 25, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
N°26 des hôtels familiaux à Barcelone
N°27 des hôtels romantiques à Barcelone
N°119 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Curious 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Curious en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Curious Barcelone
Hotel Curious Barcelona
Curious Barcelona
Curious Hotel Barcelone
Barcelone Hotel Curious

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Curious, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.