“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Curious

Hotel Curious a été ajouté à vos Favoris
Hotel Curious
1.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Carrer Carme, 25, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 37 sur 514 hôtels à Barcelone
Dijon
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je viens de passer 4 nuits dans cet hôtel. Comme tous les autres avis, cet hôtel est idéalement situé à 2 pas des rambla que ce soit pour les visites où shopping.
Personnel très sympathique et parlant français.
Partant tôt avant que le petit déjeuner soit servi j ai pu avoir un mini petit déjeuner
Le seul reproche que je pourrais faire c'est que j avais une chambre pour 1 personne et pas de fenêtre sur extérieure.... Elle donnait sur cage ascenseur et pour le bruit pas forcément sympa
Mais bon c est pas grave le séjour était excellent

Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
Cher Dede282,

Merci beaucoup pour votre belle critique sur TripAdvisor! Il est très important pour nous de savoir comment vos séjours étaient. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite!

• Finnois d'abord
Caen
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon rapport qualité prix. Très bien placé. Chambres les moins chères petites mais confortable. Grand choix au petit déjeuner. Propre. Bon état. Moderne. Bon accueil. A deux pas de la rambla. Rue calme.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Cher David,

Je tiens à vous remercier pour votre avis! Je suis tellement heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Curious.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Bouafle, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellent Hotel à la décoration moderne idéalement situé à Barcelone pour une escapade qu'elle soit historique, shopping,plage, gustative ou le tout à la fois , à 50 m de La Rambla , proche de la station de métro Liceu, des taxis , des bus, du marché de La Bocqueria.

La chambre est taille respectable ( sejour de 5 nuits) au 4eme étage ( notre souhait respecté)donnant sur le pâtio ,bien insonorisée ( pourtant nous étions proche de la cage d'Ascenseur) et propre.
Produits d'accueil dans la Salle de Bain.

Petit déjeuner copieux.

Le personnel est gentil, serviable , efficace et multilingue.
Présence à l'accueil 24h/24

Maintenance efficace.

Coffre fort à l'accueil.

Possibilité de laisser les bagages à la réception avant le Check in et Apres le Check out afin de poursuive notre journée de ballade.

J'ajoute une mention spéciale à Karine pour la séance de massage que
Mon épouse a fortement apprécié.

Je ne peux que conseiller cet hôtel et personnellement j'espère bien y retourner.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Cher Alain L,

WOW, je tiens à vous remercier pour votre avis belle et grande et détaillée que vous avez écrit sur TripAdvisor au sujet de notre petit hôtel au coeur de Barcelone!
Merci également de partager votre opinion sur nous sur TripAdvisor pour les autres voyageurs. Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié notre ville!

Nous sommes tous impatients de vous accueillir bientôt à nouveau!

Troyes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je reviens de Barcelone, où j'ai séjourné à l'hôtel Curious. Dès l'arrivée, l'accueil donne le ton : sympathique, agréable. La chambre est sobre, joliment décorée, équipement classique ( petit bémol pour le manque de rangements ) et plutôt bien insonorisée même côté rue. Le petit-classique sans-surprise est bon, dans une salle sympathique et surtout très calme, ce qui est important pour bien commencer la journée dans cette ville bruyante.
L'emplacement est central, dans une petite rue passante, certes, mais pas une grande artère. En conclusion, je recommande cet hôtel pour son rapport qualité-prix et y retournerai sans hésitation.

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Cher les2manis,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire une courte critique sur TripAdvisor à propos de nous!

Je l'espère vous aimez Barcelone!

Dans l'attente de votre prochaine visite,

Lautrec, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel refait à neuf, moderne et confortable. Personnel très accueillant et serviable.
Une situation géographique parfaite, à 2 pas des ramblas, de la boqueria et du parking.
Si on doit retourner à Barcelone, alors, nous avons déjà notre choix d'hôtel !

Astuce pour la chambre : Même les chambres côté rue étaient bien insonorisées...2 nuits sans aucun problème
  • Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Cher Karine A,

Merci beaucoup!
Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Curious!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'emplacement de cet hôtel est idéal, le personnel hyper sympathique, les chambres très propres et le déjeuner excellent! Nous y retournerions n'importe quand. À recommander pour un séjour réussi à Barcelone!

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Dragan P,

Merci beaucoup pour votre belle revue et nous laisser savoir à quel point votre séjour était ici avec nous à l'Hôtel Curious!

Nous nous sentons tellement heureux et espérons vous revoir bientôt!

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015

Hotel à deux pas de la Ramblas et du marché de la Boquera. Moderne et très propre. J'y suis allé à deux reprises et toujours aussi satisfaite. Chambres sobres et jolies. Petit-déjeuner classique pain, croissants, céréales. Réserver sans inquiétudes!

Séjour du juin 2015
Artur29, Gerente de Hotel Curious, a répondu à cet avis, 12 juin 2015
Cher Lola57000,

Je tiens à vous remercier de nous avoir choisi deux fois! Nous ne pouvons pas être plus heureux!
Vous savez ce est votre maison à Barcelone!