“FA-BU-LEUX” 5 5 étoiles

Sant Carles, 11 | Barceloneta, Barcelone, Espagne
93 225 00 10
Site Web
Réservez avec
Restaurante Somorrostro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 436 sur 6 365 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 20 - USD 53
Cuisines : méditerranéenne, moderne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“FA-BU-LEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Le budget nous le permetant, nous avions decidé mon amoureux et moi, de manger dans un vrai restaurant a Barcelone. Notre choix s'est arreté sur le Somorrostro après plusieurs critiques positives trouvées ici même ainsi qu'une recommandation dans notre guide. Des notre arrivée, nous avons eu la douce sensation d'etre privilegiés : en effet, il n'y a que 35couverts, et nous etions déjà 12 clients a attendre que ce petit ecrin nous ouvre ses portes. Et le plaisir continue a l'interieur, la salle est sobre et sophistiquée a la fois, il y a un mur en vieille pierre auquel fait face la cuisine ouverte ; on est en confiance totale, "entre nous". Les serveuses sont sans chichis, tres simples mais dans l'esprit du lieux, douces, chaleureuses et discretes. Venons en a l'assiette : nous avons choisit la formule entrée- plat pour 23,5euros/personne, dans laquelle il y avait environ 5choix par categories. Personnellement je souhaitais manger du poisson, mon cheri plutot de la viande, et nous avons tous les deux été comblés par nos choix : gazpacho au dés et oeuf de saumon fumé, tartare de thon et espuma de celeri, suivit d'un "hamburguese" de magret et fois gras, et de lotte, raie et palourdes au bouillon, le tout accompagné d'un verre de rouge espagnol... Peut etre le meilleur investissement de notre sejour, et si il est difficile de partager les saveurs, le souvenir que j'en ai sera imperissable. Je vous recommande de toute ma vue, mon odorat et mon palais cette enseigne

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Moutfort, Luxembourg
“Bon et copieux, prix à l'avenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous y avons mangé sur recommandation detrip advisor. Ils ont un menu pour 25 ou 29 euros selon qu'on prenne un dessert. Cuisine plus sophistiquée que la moyenne, très bonne qualité et grosse quantité. Un bon choix mais le menu est assez limité. Acceuil serviable mais un peu lent.

Visité en août 2013
“Bon mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Restaurant agreable, equipe sympa, bon conseil sur les vins. Le menu degustation 7 plats a 44 euros est bon et creatif mais le prix est exagéré.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Barcelone, Espagne
“Meilleur resto testé à Barcelone pour l'instant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons testé pas mal de restos sur Barcelone depuis 2 ans en nous basant sur les critiques de Trip Advisor et Somorrostro prend sans hésitation la tête de notre Top5.
L'ambiance est agréable avec notamment la cuisine ouverte et un choix musical approprié mais le meilleur est bien l'assiette : les plats sont originaux et bien présentés, les saveurs se marient à merveille, les quantités sont équilibrées....et tout cela des entrées jusqu'aux desserts.
A essayer absolument.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Horrible a eviter !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Aussi bien au niveau du service que de la nourriture un restaurant attrape touristes.
Les fruits de mer sont pas cuits etpas tres frais, les plats baignent dans l'huile.
Prix tres eleve , ils facturent 2€ une carafe d'eau
Mal de ventre assure le lendemain a eviter absolument

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Somorrostro ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Somorrostro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Somorrostro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.