“Super resto!” 5 5 étoiles

Sant Carles, 11 | Barceloneta, Barcelone, Espagne
93 225 00 10
Site Web
Réservez avec
Restaurante Somorrostro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 432 sur 6 425 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 20 - USD 53
Cuisines : méditerranéenne, moderne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Super resto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

On y est allé le soir, c'est en intérieur! Mais très sympa. Le menu dégustation est très bon, et reste léger!
L'ambiance de la salle avec la vue sur la cuisine rend l endroit amicale et contribué à la bonne ambiance. Le personnel est vraiment très gentil et de bons conseils. Ils prennent en compte les goûts de chacun... Je recommande

• Suédois en premier
Grenoble, France
“Restaurant à Barcelonnette”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons aimé l'ambiance et la cuisine principale. En revanche, les desserts étaient médiocres. On a été étonnés de payer l'eau du robinet, c'est un peu mesquin, quand même!

Visité en mars 2014
“A recommander sans hésitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un des rares restaurants de la Barceloneta qui n'est pas un attrape-touriste ! Cuisine ouverte sur la salle principale, service aimable, ambiance agréable accompagnent des plats copieux et savoureux ! Addition correcte pour cette qualité !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“FA-BU-LEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Le budget nous le permetant, nous avions decidé mon amoureux et moi, de manger dans un vrai restaurant a Barcelone. Notre choix s'est arreté sur le Somorrostro après plusieurs critiques positives trouvées ici même ainsi qu'une recommandation dans notre guide. Des notre arrivée, nous avons eu la douce sensation d'etre privilegiés : en effet, il n'y a que 35couverts, et nous etions déjà 12 clients a attendre que ce petit ecrin nous ouvre ses portes. Et le plaisir continue a l'interieur, la salle est sobre et sophistiquée a la fois, il y a un mur en vieille pierre auquel fait face la cuisine ouverte ; on est en confiance totale, "entre nous". Les serveuses sont sans chichis, tres simples mais dans l'esprit du lieux, douces, chaleureuses et discretes. Venons en a l'assiette : nous avons choisit la formule entrée- plat pour 23,5euros/personne, dans laquelle il y avait environ 5choix par categories. Personnellement je souhaitais manger du poisson, mon cheri plutot de la viande, et nous avons tous les deux été comblés par nos choix : gazpacho au dés et oeuf de saumon fumé, tartare de thon et espuma de celeri, suivit d'un "hamburguese" de magret et fois gras, et de lotte, raie et palourdes au bouillon, le tout accompagné d'un verre de rouge espagnol... Peut etre le meilleur investissement de notre sejour, et si il est difficile de partager les saveurs, le souvenir que j'en ai sera imperissable. Je vous recommande de toute ma vue, mon odorat et mon palais cette enseigne

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Moutfort, Luxembourg
“Bon et copieux, prix à l'avenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous y avons mangé sur recommandation detrip advisor. Ils ont un menu pour 25 ou 29 euros selon qu'on prenne un dessert. Cuisine plus sophistiquée que la moyenne, très bonne qualité et grosse quantité. Un bon choix mais le menu est assez limité. Acceuil serviable mais un peu lent.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Somorrostro ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Somorrostro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Somorrostro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.