“Bon mais BCP trop cher pour des Tapas” 3 5 étoiles
Avis sur Casa Alfonso

Casa Alfonso
Roger de Lluria (10 o 14 aprox...), 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)
933019783
Réservez avec
Casa Alfonso n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 702 sur 6 425 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 16 - USD 24
Cuisines : espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Eixample
“Bon mais BCP trop cher pour des Tapas”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Décor et ambiance sympathique, mais comment conseiller ce lieux, lorsque l'on paye 50€ pour 5 assiettes de tapasse, alors que c'est le prix d'un excellent restaurant traditionnel sur lyon pour deux personnes. Les tapasses, c'est quand même une grosse arnaque...

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse
“Bon endroit pour des tapas traditionnels”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Le supplément pour la terrasse est peut être excessif vu le bruit de la circulation! Néanmoins, les tapas sont délicieuses! Les prix sont potentiellement élevés quoique je n'ai pas réellement de référence à ce sujet! En ce qui concerne, les boissons: la sangria et le vin de la maison sont tout à fait convenable. Le personnel est chaleureux serviable et plutôt drôle. Le service peut se faire en anglais: ce qui concernant la nourriture sait etre très pratique. Bonne adresse pour l'Eixample!

Visité en juin 2012
“The place to be”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

L'une des meilleures tables de tapas de la ville.
Le personnel est charmant. Les produits de la plus grande fraicheur et le cadre authentique. Les prix restent eleves mais l'excellence n'en a pas. Nous recommandons vivement le pan con tomate (grillē!) avec l'assiette de jamon iberico (le meilleur de la ville). Les gambas à l'ail, les chipirones et les croquetas maison sont excellents! Casa Alfonso est pour nous une adresse incontournable ....!!

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Prix excessifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Bon produits, jolie déco, du choix mais tarifs vraiment au dessus de la moyenne. Pour 2 le soir nous en avons eu pour environ 45€ pour des tapas basiques (bravas, tortilla...), et une caraffe de vin (à éviter!). Bref produits de qualité mais tarifs relativement élevés. Par ailleurs les serveurs ne sont pas très aimables mais cela semble etre généralisable à tous les bars à tapas de la ville.

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-malo
“Mémorable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Sans aucun doute, le meilleur restaurant que nous ayons fait à Barcelone pendant notre séjour. Posé en terrasse nous avons fait confiance au serveur qui a su nous conseiller sur les tapas. Un carpaccio, qui fût le meilleur que l'on ai jamais mangé! Le sourire et surtout la gentillesse nous a conquit ( 2 coupes de champagne offerte à la fin de notre repas pour avoir complimenter les mets du chefs ). Certes c'est un peu plus cher que la moyenne, mais la qualité et le service sont là, ainsi que le décor atypique !
À faire et à re-faire!

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa Alfonso ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Casa Alfonso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Alfonso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.