“Superbe soirée” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Alfonso

Casa Alfonso
Roger de Lluria, 6, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)
+34 933 01 97 83
Site Web
Réservez avec
Casa Alfonso n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 747 sur 6 929 Restaurants à Barcelone
Quartier : Eixample
Niort, France
“Superbe soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

A la recherche d'un restaurant typique dans ce quartier touristique, nous nous sommes arrêté dans cette belle maison
Décoration authentique, un service efficace et sympathique, des tapas de grande qualité (gouter leur jambon, le poulpe et les couteaux....), des vins sympa conseillés par le serveur, bref une bonne soirée.

Visité en juin 2013

Toulouse
“Service horrible/malhonnête”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Dommage pour ce bel endroit et cette belle carte d'être aussi peu accueillant et au service du client.

Pour la petite histoire, nous avons commandé une bouteille de vin et plusieurs plateaux de tapas. Une serveuse déjà peu serviable de prime abord nous apporte une bouteille que nous n'avons pas choisie !
Nous refusons la bouteille, la seule explication qui nous a été donnée est qu'il n'y a plus de bouteille que nous voulions alors ils ont remplacé eux même la commande ! Du jamais vu ! Comme par hasard le prix n'était pas le même non plus...

Après quelques explications palabresques (mi espagnol mi anglais) nous parvenons à changer de vin et en choisir un autre de nous même...S'en est suivi des réflexions de la serveuse à notre égard...

Nous avons donc décidé de régler notre note et partir pour manger dans un endroit beaucoup moins réputé mais au moins 100 fois plus accueillant et honnête.

En résumé, terriblement déçu du service et début de soirée raté !

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vaud
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Chouette endroit où manger de très bons tapas avec une bonne bière ! 120 euros pour 6, rien à redire ! Un ptit verre avec de la chantilly sur le dessus nous a été offert à chacun, alcoolisé pour les adultes. Petit geste fort sympatique ! Très bonne adresse que je recommande !

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon mais BCP trop cher pour des Tapas”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Décor et ambiance sympathique, mais comment conseiller ce lieux, lorsque l'on paye 50€ pour 5 assiettes de tapasse, alors que c'est le prix d'un excellent restaurant traditionnel sur lyon pour deux personnes. Les tapasses, c'est quand même une grosse arnaque...

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon endroit pour des tapas traditionnels”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Le supplément pour la terrasse est peut être excessif vu le bruit de la circulation! Néanmoins, les tapas sont délicieuses! Les prix sont potentiellement élevés quoique je n'ai pas réellement de référence à ce sujet! En ce qui concerne, les boissons: la sangria et le vin de la maison sont tout à fait convenable. Le personnel est chaleureux serviable et plutôt drôle. Le service peut se faire en anglais: ce qui concernant la nourriture sait etre très pratique. Bonne adresse pour l'Eixample!

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Casa Alfonso ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Casa Alfonso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Alfonso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.