“Plaisir pour les papilles” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Alfonso

Casa Alfonso
Roger de Lluria, 6, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)
+34 933 01 97 83
Site Web
Réservez avec
Casa Alfonso n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 788 sur 7 083 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 16 - USD 24
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Quartier : Eixample
Bidart, France
“Plaisir pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Cadre typique des grandes maisons de tapas traditionnelles de Barcelone mais la qualité des plats ne vous font pas regretter d avoir pousser la porte.
Tout y est excellent, du service aux aux assiettes notamment la sèche, la charcuterie, les croquettes de fromage, les chips d aubergines...et même le pain a la tomate qui reste fabuleux
Seul bémol les kokotxas a mon goût trop salées
Dommage de passer a coter sans s y arrêter !

Igny, France
“Més que un ... restaurant !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

C'est simple : ce fut notre premier restaurant en arrivant à Barcelone ... et celui de notre dernière soirée ! Un accueil très chaleureux, des plats authentiques et un cadre typique !!! Cerises ... sur les tapas : nous avons eu le bonheur de pouvoir échanger avec les deux chanteuses qui ont enchanté notre soirée ! Sûre que si nous revenons à Barcelone nous nous précipiterons chez Alfonso

Visité en octobre 2013
Niort, France
“Superbe soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

A la recherche d'un restaurant typique dans ce quartier touristique, nous nous sommes arrêté dans cette belle maison
Décoration authentique, un service efficace et sympathique, des tapas de grande qualité (gouter leur jambon, le poulpe et les couteaux....), des vins sympa conseillés par le serveur, bref une bonne soirée.

Visité en juin 2013
Toulouse
“Service horrible/malhonnête”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Dommage pour ce bel endroit et cette belle carte d'être aussi peu accueillant et au service du client.

Pour la petite histoire, nous avons commandé une bouteille de vin et plusieurs plateaux de tapas. Une serveuse déjà peu serviable de prime abord nous apporte une bouteille que nous n'avons pas choisie !
Nous refusons la bouteille, la seule explication qui nous a été donnée est qu'il n'y a plus de bouteille que nous voulions alors ils ont remplacé eux même la commande ! Du jamais vu ! Comme par hasard le prix n'était pas le même non plus...

Après quelques explications palabresques (mi espagnol mi anglais) nous parvenons à changer de vin et en choisir un autre de nous même...S'en est suivi des réflexions de la serveuse à notre égard...

Nous avons donc décidé de régler notre note et partir pour manger dans un endroit beaucoup moins réputé mais au moins 100 fois plus accueillant et honnête.

En résumé, terriblement déçu du service et début de soirée raté !

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vaud
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Chouette endroit où manger de très bons tapas avec une bonne bière ! 120 euros pour 6, rien à redire ! Un ptit verre avec de la chantilly sur le dessus nous a été offert à chacun, alcoolisé pour les adultes. Petit geste fort sympatique ! Très bonne adresse que je recommande !

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa Alfonso ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Casa Alfonso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Alfonso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.