“Miam miam!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Alfonso

Casa Alfonso
Roger de Lluria, 6, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)
+34 933 01 97 83
Site Web
Réservez avec
Casa Alfonso n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 759 sur 6 951 Restaurants à Barcelone
Quartier : Eixample
Toulouse
“Miam miam!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Lors de notre dernier venue à Barcelone, Casa alfonso est presque devenu notre cantine :-)! Les tapas sont vraiment bons, servis dans un cadre sympathique, avec un service rapide et efficace. Certains serveurs sont tres sympas d'ailleurs. On y est allé le soir du nouvel an et on etait ravi que le restaurant n'impose pas un repas special nouvel an. C'etait tres chouette. Adresse qui vaut le détour même si le restaurant n'est pas dans le centre historique.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“A l'arrache”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Cette adresse nous a été recommandée par notre hôtel...service très moyen, à peine aimable, tapas réchauffés au micro ondes, vulgairement présentes et prépares à peine tièdes...ambiance pas très chaleureuse et tarifs élevés...ne perdez pas votre temps...essayez plutôt llamber dans le quartier del born.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bidart, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plaisir pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Cadre typique des grandes maisons de tapas traditionnelles de Barcelone mais la qualité des plats ne vous font pas regretter d avoir pousser la porte.
Tout y est excellent, du service aux aux assiettes notamment la sèche, la charcuterie, les croquettes de fromage, les chips d aubergines...et même le pain a la tomate qui reste fabuleux
Seul bémol les kokotxas a mon goût trop salées
Dommage de passer a coter sans s y arrêter !

Igny, France
“Més que un ... restaurant !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

C'est simple : ce fut notre premier restaurant en arrivant à Barcelone ... et celui de notre dernière soirée ! Un accueil très chaleureux, des plats authentiques et un cadre typique !!! Cerises ... sur les tapas : nous avons eu le bonheur de pouvoir échanger avec les deux chanteuses qui ont enchanté notre soirée ! Sûre que si nous revenons à Barcelone nous nous précipiterons chez Alfonso

Visité en octobre 2013
Niort, France
“Superbe soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

A la recherche d'un restaurant typique dans ce quartier touristique, nous nous sommes arrêté dans cette belle maison
Décoration authentique, un service efficace et sympathique, des tapas de grande qualité (gouter leur jambon, le poulpe et les couteaux....), des vins sympa conseillés par le serveur, bref une bonne soirée.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Alfonso ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Casa Alfonso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Alfonso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.