“Très Cher et rien a voir avec ce qu'on dit de lui dans les guides” 2 5 étoiles
Avis sur xemei

xemei
pº de la exposición 85, Barcelone, Espagne (Montjuic)
Classé n° 749 sur 6 734 Restaurants à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Montjuic
Elbeuf, France
“Très Cher et rien a voir avec ce qu'on dit de lui dans les guides”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

très cher pour la qualité le service et le décor , faire attention à sa note
j'ai vérifié ma note ils m'ont compté deux Pan (pain) 2 euros l unité alors que j'en ai consommé qu'un seul quand je leur ai dit m ont répondu qu'il ne s agissait pas du pain mais le droit d être assis. Mon espagnol étant nul et parlant que l anglais difficile de se faire entendre;

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Marrakech, Maroc
“Excellente table vénitienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Le Xemei a su devenir, en quelques années, une référence italienne en terre catalane. Les frères jumeaux (nom de l'établissement) y gouvernent en maître. L'un à la cuisine, l'autre en salle. Sérieux dans l'accueil mais avec une légèreté toute "latine", les plats y sont succulents, les desserts aussi. La cause, rigueur et exigence dans les matières premières. Fraîcheur et saveur. Alors ça peut paraître parfois un peu cher (surtout quand ce n'est pas à la carte). Mais avec un zeste de vigilance sur les propositions hors carte vous amènera au nirvana d'une cuisine vénitienne de toute beauté. J'adore. Et le spritz maison, comme le tiramisu sont à tomber. Mais réservez en terrasse si le temps le permet.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Barcelone, Espagne
“RESTAURANT SURFAIT ET PRETENTIEUX”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Ce restaurant est maintenant totalement surfait . La qualité des plats et l'amabilité du service sont inversement proportionnelles aux prix pratiqués. Les produits sont certes de qualité mais les quantités sont infimes. Les plats de spaguetti ou de lasagnes peuvent tenir dans une cuillère à soupe. Le tiramisu terminera dans une cuillère à café. Bref pour 45 euros, vous avez encore faim. L'addition en outre est fantaisiste , soumise à l'humeur du patron et le temps de votre diner est minuté car c'est le rendement par table qui est clairement privilégié. Dommage. Un restaurant bruyant victime de son succès.

• Visité en mars 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Resto pas agréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Le seul restaurant valable du quartier, choix forcé. Ambiance enfumée et bruyante, peu d'efforts sur la courtoisie (demande de libération de la table avec l'addition alors que personne n'attendait...). Les plats étaient bons mais sans plus, le strict minimum pour le prix.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté xemei ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez xemei ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de xemei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.