“Très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Confortel Barcelona

Confortel Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Confortel Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Esquina Llacuna, Ramon Turro, 196-198 | C Eix Llacuna, 08005 Barcelone, Espagne (Poblenou)   |
N° 215 sur 514 hôtels à Barcelone
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Jolie et grande chambre, neuve et propre, salle de bain avec baignoire ! Petit déjeuner buffet bcp de choix. Nous avons été très bien accueillis. L'hôtel est certes loin du centre, mais à 5 min de la mer et du métro. SI on veut profiter de la plage c'est super, plutôt que de se balader en maillot de bain dans le métro comme certains touristes. Nous avons mangé sur la petite ramblas juste à côté, on dirait qu'il n'y a rien autour de l'hôtel mais il y a juste à tourner dans une autre rue et c'est pleins de restos sympas ! Il est à noter que la salle de sport est riquiqui ainsi que la piscine prise d’assaut en été.
Nous avons eu une super promotion donc on étaient enchantés par contre au prix fort les chambres semblent chères.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

On a beaucoup aimé cet hotel. Famille avec 1 enfant de 3 ans.
Si nous retournons à Barcelone, nous y retournerons sans aucun problème. a 10 minutes de la plage, 5 minutes du métro. Quartier moyen mais bon petits restos à proximité. Petite piscine adaptée aux handicapés avec petit bar à disposition. Très sympatique!

• Séjour du août 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

bel hotel et confortable très cher pour le standing et surtout mais très très mal situé, dans une rue déserte, loin du métro et du centre de Barcelone; pourtant lors de mon appel à l'accueil la personne nous a assuré qu'il était très proches du centre, pour le coup ça a gâché notre WE, en plus le petit déj était compris (soit disant dans le prix) et sur place on a du régler un supplément petit- déj, pas du tout à la hauteur d'un 4*, personnel peu accueillant qui ne parle pas français, bizarre pour une ville si fréquentée par les frenchies!! je ne recommande pas du tout, à fuir!! internet gratuit, maistrès très lent (à éviter)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Tres Bon hotel situé pres de la mer (5 minutes a pied), a 2 minutes d'une multitude de restaurants et du metro. Il rest pourtant loin de la zone touristique ce qui le rend encore plus agreable! Le personnel est très sympathique et serviable, les chambres sont impeccables, la piscine sur le toit très pratique. Un hôtel a recommander a Barcelone.

• Séjour du août 2011
Vauvert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

L'hotel est beaux avec un design contemporain très prononcé. Hotel très propres et tres silencieux ( dans un quartier calmes - peu animé ) la mer n'est pas tres loin et le metro est à 300/400m ce qui permet de ratraper le centre tres rapidement . L'accueil est un peut froid et le parking n'est pas spécialement pratique quand on arrive.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Comme plusieurs le mentionnent, l’hôtel est très bien mais le personnel est peu avenant. La piscine, qui que très bien située, est rarement accessible et les femmes de chambre font un vacarme le matin. Nous y sommes restés pendant deux semaines. Nous avons conclu que pour un week-end, cet hôtel est très bien mais pour un long séjour, nous ne le recommandrions pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Hôtel sympa, moderne, peu bruyant, à l'écart de la ville (qui reste facilement accessible grâce au métro à 3 pâtés de maison), à quelques pas de la plage....
Ne comptez pas sur la piscine sauf pour les enfants, elle est minuscule, par contre, le solarium est agréable. Reste la plage!!!!
Accès wifi gratuit.
Petit bémol pour le personnel en général:
- hôtesses d'accueil qui passent de l'agréable au minimum syndical même quand on fait tout pour leur parler espagnol (en fonction de l'hôtesse...)
ex: le questionnaire de satisfaction a été déchiré dès que j'ai tourné le dos en partant de l'hôtel.
- les chambres sont très propres, mais sur un séjour d'une semaine, il a fallu certains soirs, soit demander une télécommande de TV, soit de remplir le frigo des bouteilles gratuites (très bonne initiative au demeurant)...
De même, j'avais laissé un paquet de mouchoirs en papier sur la table de chevet et ils ont disparus après le ménage l'avant dernier jour, tout comme l'accroche porte indiquant 'ne pas déranger'...
Rien de bien méchant mais qui laisse un arrière goût d'insatisfaction.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Confortel Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Confortel Barcelona

Adresse: Esquina Llacuna, Ramon Turro, 196-198 | C Eix Llacuna, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Poblenou
N°129 des hôtels de luxe à Barcelone
N°145 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Confortel Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotel.de, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Otel, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confortel Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Confortel Barcelona Barcelone
Confortel Barcelona Hotel Barcelona
Confortel Hotel Barcelona
Barcelona Confortel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confortel Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.