“Petit séjour a barcelone” 4 5 étoiles
Avis sur Confortel Barcelona

Confortel Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Confortel Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Esquina Llacuna, Ramon Turro, 196-198 | C Eix Llacuna, 08005 Barcelone, Espagne   |
Classé n°185 sur 516 hôtels à Barcelone

684 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Situé à mi chemin entre l'avenue diagonale et le bord de mer. Cet hotel est neuf et le personnel est charmant. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain tout à fait correcte. De plus, le petit déjeuner est copieux et varié. Bref un hotel à recommander. De plus, l'hotel est déservi par une station de métro assez proche se qui facilite la visite du centre ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Jolie et grande chambre, neuve et propre, salle de bain avec baignoire ! Petit déjeuner buffet bcp de choix. Nous avons été très bien accueillis. L'hôtel est certes loin du centre, mais à 5 min de la mer et du métro. SI on veut profiter de la plage c'est super, plutôt que de se balader en maillot de bain dans le métro comme certains touristes. Nous avons mangé sur la petite ramblas juste à côté, on dirait qu'il n'y a rien autour de l'hôtel mais il y a juste à tourner dans une autre rue et c'est pleins de restos sympas ! Il est à noter que la salle de sport est riquiqui ainsi que la piscine prise d’assaut en été.
Nous avons eu une super promotion donc on étaient enchantés par contre au prix fort les chambres semblent chères.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011 par mobile

On a beaucoup aimé cet hotel. Famille avec 1 enfant de 3 ans.
Si nous retournons à Barcelone, nous y retournerons sans aucun problème. a 10 minutes de la plage, 5 minutes du métro. Quartier moyen mais bon petits restos à proximité. Petite piscine adaptée aux handicapés avec petit bar à disposition. Très sympatique!

• Séjour du août 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

bel hotel et confortable très cher pour le standing et surtout mais très très mal situé, dans une rue déserte, loin du métro et du centre de Barcelone; pourtant lors de mon appel à l'accueil la personne nous a assuré qu'il était très proches du centre, pour le coup ça a gâché notre WE, en plus le petit déj était compris (soit disant dans le prix) et sur place on a du régler un supplément petit- déj, pas du tout à la hauteur d'un 4*, personnel peu accueillant qui ne parle pas français, bizarre pour une ville si fréquentée par les frenchies!! je ne recommande pas du tout, à fuir!! internet gratuit, maistrès très lent (à éviter)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Confortel Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Confortel Barcelona

Adresse : Esquina Llacuna, Ramon Turro, 196-198 | C Eix Llacuna, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°114 des hôtels de luxe à Barcelone
N°129 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Confortel Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confortel Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Confortel Barcelona Barcelone
Confortel Barcelona Hotel Barcelona
Confortel Hotel Barcelona
Barcelona Confortel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confortel Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.