“Très bon souvenir!!” 4 5 étoiles
Avis sur Confortel Barcelona

Confortel Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Confortel Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Esquina Llacuna, Ramon Turro, 196-198 | C Eix Llacuna, 08005 Barcelone, Espagne (Poblenou)   |
N° 214 sur 514 hôtels à Barcelone
Arras, France
“Très bon souvenir!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons vraiment beaucoup apprécié cet hôtel son style moderne et spacieux, son emplacement à moins de 10min à pieds des belles plages de Barcelone la station de métro la plus proche se trouve à 7 minutes. Petite rue avec divers commerces juste derrière l'hôtel très agréable. Notre chambre catégorie "junior suite" était tout simplement parfaite: design très sympa, environ 40m2 avec balcon, literie de 2m hyper confortable, petit salon, salle de bain avec douche et baignoire balnéo wc séparé, équipement et propreté irréprochable! Rien à dire concernant l'insonorisation, les nuits sont parfaitement calmes.
Le petit déjeuner nous a lui aussi donné entière satisfaction produits de qualité et varié, il y en a vraiment pour tous les goûts!
Le restaurant propose des plats très corrects à des prix tout à fait raisonnables.
Le personnel est aimable et disponible, seul petit bémol: ils ne parlent qu'anglais parfois meme très difficilement.
Excellent rapport/prix nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel (75 euros la nuit avec le petit déj)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Profil: couple de jeunes adultes venu pour fêter leur anniversaire.
Durée du séjour: du 20 au 23 novembre 2012 = 3 nuits.
Prix du séjour (hôtel seul): 165 euros avec les taxes de séjours pour 2 sans petits déj.
Réservation: via le site Booking.
Budget souhaité pour notre petit voyage: 250 euros chacun, tout compris.

L'hôtel:
Trés mal situé! Le quartier n'est vraiment pas agréable, aucun intéret/ni envie de s'y promener, surtout que ça ne sent pas trés trés bon. Si nous n'avions pas loué un scooter, je ne sais pas comment nous aurions fait! Selon moi, impossible de vraiment bine profiter de cette ville s'il faut tout faire en transport en commun: au moins le scoot, c'est la liberté! On a pu aller partout où on le voulait,tourner pour trouver LE resto et faire beaucoup de choses en peu de jour. On a loué ce scoot chez Barcelona Moto Rent, pour 3 jours, 85 euros casques compris, et ils ont été géniaux! ils parlent francais, on été rapides, nous ont donné toutes les indications sur où se rendre Barcelone et comment s'y rendre! Ca n'a pas l'air terrible comme ça, mais ils ont été extra et aucun pb avec le scoot! Pour les trouver, regardez sur leur site internet, ils se trouvent station Universitad. Si vous souhaitez prendre les transports en commun, il faut aller à la station Llacuna, mais c la galère pour la trouver car tout est en travaux! En sortant de la station pour trover l'hotel, il faut tourner à droite, puis tomber dans la rue Llull et récupérer la rue Ramon Turron. A partir de l'hotel c'est le chemin inverse. Le métro c'est 2 euros par personnes pour un trajet, et pas toujours de guichetier, donc prévoyez de la monnaie, car la machine ne prend pas les billets au dessus de 10 euros. Pour arriver au centre de Barcelone, il faut faire 4 ou 5 stations, selon où on veut aller dans le centre. le métro est propre et meiux fréquenté qu'à Paris, mais attention au voleurs, c'est terrible à Barcelone, même dans la rue! Sinon, vous avez toujours des taxis devant l'hotel, et un peu partout à Barcelone.

Pisicine/salle de sport/solarium:
Nous avons été la voir, c'est vrai qu'elle n'est pas trés grande. En novembre elle est recouverte cela dit. De toutes façons, il ne faisait pas assez beau pour se baigner (un 17° à Barcelone, c'est
un 15° en France -pas le même climat- et là nous avons eut 17/18/19). La salle de sport avait l'air bein mais on ne l'a pas utilisé. Il est censé y avoir un solarium mais pas vu!

Restauration:
nous n'avons pas mangé à l'hotel, le petit déj à 15 euros par personne... meme s'il est bon: non merci!! Idem pour les repas, c'est le meme prix. Alors que partout dans Barcelone, vous pourrez manger le midi pour max 12 euros par personne, et le soir 20 euros pâr personne, même dans les meilleures resto, et avec toujours deux plats + desserts + bouteille de vin/pichet sanrgia (ou autre boisson souhaité). Je vous déconseilles de manger sur la ramble, c'est chers et pas forcément bon!

Accueil:
Bon accueil, les hôtes et hôtesses ont toujours été agréables à chacune de nos demandes, ils ne parlent pas français c'est vrai, mais on a toujours pu communiquer en anglais (souvent moitié anglais moitié espagnol pour nous comme pour eux), et certes ils n'ont pas un sourire greffé sur le visage, mais ils n'en étaient pas moins agréables, et au moins le rapport n'était pas hyppocrite, ils faisaient leur travail, tout simplement, souriant quand il fallait sourire, de manière "humaine", pas robotisée! Et ils ont effectivement une consigne, aucun pb là-dessus.

Chambre:
Nous avions une chambre suite junior au 7ème étage, nous avons opté pour ça car ça ne nous coutait que 15 euros en + chacun par rapport à une chambre normal (sur Booking) et ça nous permettait d'avoir balcon + bain à remous, ce qui promettait d'être sympa! Et ce le fut! Mon mari étant fumeur, le balcon lui a bien plu, et le bain nous permettait de nous détendre en fin d'aprés-midi (cela dit il y a des bains dans chaque chambre, le + de celui-ci était d'être à remous et ce n'était vraiment pas essentiel).
Il est vrai qu'il fait trés chaud dans les chambres, c'est difficile de se rendre compte de comment s'habiller pour sortir, même en allant sur la balcon (le notre était en plein soleil à l'heure où nous préparions à sortir alors..). Et c'est pourquoi les petites bouteilles d'eau que l'hotel nous offre dans le frigo chaque jour nous étaient juste indispensable!
Notre chambre était spacieuse, avec beaucoup (trop) de rangement, un TV écran plat sans chaînes francaises sauf une de téléshopping, avec canapé, coffre fort (trés util pour billet avion, passeport, téléphone..) et un minni frigo trés util aussi.
Dans la salle de bain il y a une douche effet pluie et juste à coté un bain avec également la possibilité de s'y doucher. Les WC sont séparés, la porte est vitrée mais opacifiée, donc on ne voit pas à travers. Il y a un sèche-cheveux tout à fait correct et tout un nécessaire sous emballage est mis à votre disposition à votre arrivée (petit pansements, mini lime à ongle, protège cheveux, gel douche, shampooing, peigne, brosse à dent, dentifrice..).
Les chambres ne sont effectivements pas parfaitement insonorisées mais nous n'avons jamais été gêné par le bruit, par contre les murs tremblent quand quelqun claque la porte!

Lit:
Pour la nuit, seulement une couverture toute légère, alors quand la température du corps retombe en se reposant, malgré la chaleur dans la chambre, on peut avoir un peu froid.
De bon oreillers et une litterie correcte. Nous avons cru en arrivant que nous avions deux lits simple collés car on voyait 8 roues sous le lit, mais en fait se sont seulement deux sommiers simples, trés bien attachés, et un grand matelas double, assez bon pour que nous sentions pas les sommiers. Nous y avons donc vu que du feu! Et le lit à beau être à roulette, il ne bouge pas facilement pour autant!
Chaque jour les femmes de ménage passent, on les entends effectivement beaucoup dans le couloirs, mais elles sont trés agréables et souriantes et font trés bien leur travail par contre!

Autre:
Il faut savoir que Barcelone c'est un Paris Bis! Le même genre de ville avec la mer en plus! Mais comme à paris, il y a des choses à voir, c'est sure! Dans un 1er temps, si vous ne louez pas de véhicule, alors prenez 25 euros de votre budget (par personne) pour faire le bus touristique, il parait que ça vaut vraiment le coup (il s'arrête parfois bien sûre pour les visites) et j'imagine que sans ça, il est bien trop difficile de bien situé ce qu'il y a à voir à Barcelone. Il faut voir la Sagrada familia, mais ça prend 2 ùinutes, car ça ne vaut pas le coup de rentrer dedans (c'est payant et petit). Idem pour la cathédrale de Barcelone. Il faut se balader dans le Parc Guiell, c'est vraiment beau et agréable! Et le mieux à faire, le best, c'est Montjuic! C'est l'endroit le plus agréable de Barcelone à mon sens, avec plein de choses à faire, du musée de l'art (gratuit) aux fontaines de Montjuic, qui s'illumine du jeudi soir au dimanche soir (attention, sauf hiver, voir site, et voir horaires sur le site). Nous ne les avons pas vu nous pour le coup, enfin, pas allumées!
Ensuite faire du shopping place Espanya, rue Gracia et voir le fameux marché de Barcelone.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

hôtel parfaitement situé, près de la plage, calme, confortable, propre, bien climatisé avec un personnel très accueillant. nous avons apprécié de nous y poser après nos journées à Barcelone. Idéal pour profiter d'un bain de mer au petit matin (plage à 10 minutes de marche). Entouré de petits restaurants sympas dont le Brochetta, et éloigné de la chaleur et pollution de la magnifique ville qu'est Barcelone. Nous ne regrettons pas ce conseil de Marmara et y retournerons. De plus l'eau fraîche offerte chaque matin dans le petit bar de la chambre est très appréciable. L'endroit est sécurisé et le personnel adorable. Seul reproche : la taille de la piscine mais la plage est à coté !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Un hotel moderne, spacieux, avec un parking en sous-sol (vraiment pratique à Barcelone!)
Dans les chambres, on dispose d'un frigo, avec de l'eau minerale à discrétion.
Les lits en 160 x 200 sont de bonne qualité.
La salle de bain est immense.
Près de l'hotel, il y a 2 stations de métro, très pratique, car cette ville est immense et le métro permet de la visiter sans avoir besoin de prendre la voiture.
Je recommande cet hotel sans hésiter !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

On est passée 5 nuit dans cet hôtel et sont très satisfaites. Très propre très bien situé 5min plage 5 min metro( ligne derecte jusqu'au la place catalanunya) dans un quartier calme très sympa pour se reposer après un journée plein au santre de Barselona. Plage aussi est très calme sans vendeures de tous et rien, avec les petites restaurent au borte sympa. On est adorer, très bon adresse ou je vais revenire. P.s. Un petit bimole - le vu dans notre côté de la chambre n'était pas au top!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lons-le-Saunier - 39
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Mon choix d'hôtel était déterminé par la proximité de la plage et l'accès rapide au centre ville de Barcelone. Je n'ai pas été déçu .... La plage est à 5 minutes à pieds et la station de métro qui permet de relier le centre ville est à 5 minutes à pieds également. En 5 stations, on est au coeur du Barcelone vivant (Rambla, Passeig de gracia, etc ...). Enfin, une station de taxi est au pied de l'hotel .....
Le quartier où l'hôtel est implanté est "mort", mais cela permet calme et quiétude et une petite rambla (Rambla de Poblenou) est à 100 mètres avec qques boutiques, restos et bars ....
L'hôtel en lui-même est impeccablement tenu, la piscine en terrasse dispose d'une vue magnifique sur la mer, le petit-déjeuner est copieux, varié et de qualité.....
Bref, rien à redire. Hotel à conseiller !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
tissemsilt
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

certes l'établissement hotelier se trouve sur une intersection morte ,mais a deux pas de la superbe et fameuse la RAMBLA , en plus les plages et bien sur les discothèques sont facile d’accès et pas très loin .la propreté de l’hôtel est de mise , impeccable , personnel très accueillant et sympathique . des chambres spacieuses avec salle de bain privée très clean , mais je vous conseille de prendre les chambres a partir du 2 eme étage la vue est superbe , la piscine se trouvant a la terrasse donnat lieu a une vue panoramique exceptionnelle de la ville de Barcelone. un petit dejeuner en buffet assez riche a 15 euros ,bref tout est rassembler pour offrir les meilleurs moments de détente . hôtel a recommander ++++++ surtout entre amoureux

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Confortel Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Confortel Barcelona

Adresse: Esquina Llacuna, Ramon Turro, 196-198 | C Eix Llacuna, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Poblenou
N°128 des hôtels de luxe à Barcelone
N°144 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Confortel Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, EasyToBook, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confortel Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Confortel Barcelona Barcelone
Confortel Barcelona Hotel Barcelona
Confortel Hotel Barcelona
Barcelona Confortel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confortel Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.