“Rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur Confortel Barcelona

Confortel Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Confortel Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Esquina Llacuna, Ramon Turro, 196-198 | C Eix Llacuna, 08005 Barcelone, Espagne   |
Classé n°201 sur 518 hôtels à Barcelone
Lausanne, Suisse
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Très bon hotel. Nous avions prit une chambre supérieur et avons été surpris par la taille de la chambre avec un coin salon. Chambre moderne, ultra confortable, propre, vraiment rien à redire.

De plus, nous avons pû bénéficier de notre chambre à notre arrivée à 10h. Vraiment pratique de pouvoir toute suite poser ses valises. Nous avons profité des taxis présents au pied de l'hôtel pour nous rendre chaque fois au centre. Le prix de la course jusqu'au centre était d'environ 7euro.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

634 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Il est vrai que l'acceuil n'est pas super!!! Arrivés à 13h00 en ayant réservé sur internet, on nous demande de revenir à 14h00 & de retour à 14h15 histoire de leur laisser le temps, il fallait encore attendre jusqu'à 15h00 & tout ça sans gène ni sourire.
La chambre supérieure tant attendue était très bien,ça correspond tout à fait aux photos du site. L'hotel se trouve à côté de la rambla Poblenou ou vous pourrez prendre un p'tit déj moins onéreux qu'à l'hotel(+ de 15 euros) & le métro est accessible à pied en 5 à 10 minutes (station llacuna)
Dans la chambre supérieure:terrasse,grande chambre avec lit 2mx2m confortable, multiples éclairages sympas, salon avec canapé, table basse, fauteuil, rideaux électriques aux fenètres, nombreux rangements(bonnes odeurs dans les placards ainsi que dans le hall d'entrée de l'hotel) petit réfrigérateur avec 4 petites bouteilles d'eau renouvelées tous les jours, coin lavabo avec échantillons de produits de toilettes, baignoire à jets massants bien agréable+grande douche & wc+ bidet sépares, que demander de plus? L'hotel est nickel, les chambres aussi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Très bel hôtel design proche de la plage et de la superbe promenade de front de mer ( 8 mn à pied )
20 mn du port Olympic à pied
Très grande chambre au 5e étage - tout le confort
Petit déjeuner parfait
Petit bémol : prendre le parking pour être tranquille le soir et éviter de tourner autour du quartier
À 10 mn de la rambla principale de barcelone
Possibilité belle vue sur mer au 8e pour les chambres de cet étage côté rue
Salle de firmes petite mais très sympa avec Tv et vue mer
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons vraiment beaucoup apprécié cet hôtel son style moderne et spacieux, son emplacement à moins de 10min à pieds des belles plages de Barcelone la station de métro la plus proche se trouve à 7 minutes. Petite rue avec divers commerces juste derrière l'hôtel très agréable. Notre chambre catégorie "junior suite" était tout simplement parfaite: design très sympa, environ 40m2 avec balcon, literie de 2m hyper confortable, petit salon, salle de bain avec douche et baignoire balnéo wc séparé, équipement et propreté irréprochable! Rien à dire concernant l'insonorisation, les nuits sont parfaitement calmes.
Le petit déjeuner nous a lui aussi donné entière satisfaction produits de qualité et varié, il y en a vraiment pour tous les goûts!
Le restaurant propose des plats très corrects à des prix tout à fait raisonnables.
Le personnel est aimable et disponible, seul petit bémol: ils ne parlent qu'anglais parfois meme très difficilement.
Excellent rapport/prix nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel (75 euros la nuit avec le petit déj)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Profil: couple de jeunes adultes venu pour fêter leur anniversaire.
Durée du séjour: du 20 au 23 novembre 2012 = 3 nuits.
Prix du séjour (hôtel seul): 165 euros avec les taxes de séjours pour 2 sans petits déj.
Réservation: via le site Booking.
Budget souhaité pour notre petit voyage: 250 euros chacun, tout compris.

L'hôtel:
Trés mal situé! Le quartier n'est vraiment pas agréable, aucun intéret/ni envie de s'y promener, surtout que ça ne sent pas trés trés bon. Si nous n'avions pas loué un scooter, je ne sais pas comment nous aurions fait! Selon moi, impossible de vraiment bine profiter de cette ville s'il faut tout faire en transport en commun: au moins le scoot, c'est la liberté! On a pu aller partout où on le voulait,tourner pour trouver LE resto et faire beaucoup de choses en peu de jour. On a loué ce scoot chez Barcelona Moto Rent, pour 3 jours, 85 euros casques compris, et ils ont été géniaux! ils parlent francais, on été rapides, nous ont donné toutes les indications sur où se rendre Barcelone et comment s'y rendre! Ca n'a pas l'air terrible comme ça, mais ils ont été extra et aucun pb avec le scoot! Pour les trouver, regardez sur leur site internet, ils se trouvent station Universitad. Si vous souhaitez prendre les transports en commun, il faut aller à la station Llacuna, mais c la galère pour la trouver car tout est en travaux! En sortant de la station pour trover l'hotel, il faut tourner à droite, puis tomber dans la rue Llull et récupérer la rue Ramon Turron. A partir de l'hotel c'est le chemin inverse. Le métro c'est 2 euros par personnes pour un trajet, et pas toujours de guichetier, donc prévoyez de la monnaie, car la machine ne prend pas les billets au dessus de 10 euros. Pour arriver au centre de Barcelone, il faut faire 4 ou 5 stations, selon où on veut aller dans le centre. le métro est propre et meiux fréquenté qu'à Paris, mais attention au voleurs, c'est terrible à Barcelone, même dans la rue! Sinon, vous avez toujours des taxis devant l'hotel, et un peu partout à Barcelone.

Pisicine/salle de sport/solarium:
Nous avons été la voir, c'est vrai qu'elle n'est pas trés grande. En novembre elle est recouverte cela dit. De toutes façons, il ne faisait pas assez beau pour se baigner (un 17° à Barcelone, c'est
un 15° en France -pas le même climat- et là nous avons eut 17/18/19). La salle de sport avait l'air bein mais on ne l'a pas utilisé. Il est censé y avoir un solarium mais pas vu!

Restauration:
nous n'avons pas mangé à l'hotel, le petit déj à 15 euros par personne... meme s'il est bon: non merci!! Idem pour les repas, c'est le meme prix. Alors que partout dans Barcelone, vous pourrez manger le midi pour max 12 euros par personne, et le soir 20 euros pâr personne, même dans les meilleures resto, et avec toujours deux plats + desserts + bouteille de vin/pichet sanrgia (ou autre boisson souhaité). Je vous déconseilles de manger sur la ramble, c'est chers et pas forcément bon!

Accueil:
Bon accueil, les hôtes et hôtesses ont toujours été agréables à chacune de nos demandes, ils ne parlent pas français c'est vrai, mais on a toujours pu communiquer en anglais (souvent moitié anglais moitié espagnol pour nous comme pour eux), et certes ils n'ont pas un sourire greffé sur le visage, mais ils n'en étaient pas moins agréables, et au moins le rapport n'était pas hyppocrite, ils faisaient leur travail, tout simplement, souriant quand il fallait sourire, de manière "humaine", pas robotisée! Et ils ont effectivement une consigne, aucun pb là-dessus.

Chambre:
Nous avions une chambre suite junior au 7ème étage, nous avons opté pour ça car ça ne nous coutait que 15 euros en + chacun par rapport à une chambre normal (sur Booking) et ça nous permettait d'avoir balcon + bain à remous, ce qui promettait d'être sympa! Et ce le fut! Mon mari étant fumeur, le balcon lui a bien plu, et le bain nous permettait de nous détendre en fin d'aprés-midi (cela dit il y a des bains dans chaque chambre, le + de celui-ci était d'être à remous et ce n'était vraiment pas essentiel).
Il est vrai qu'il fait trés chaud dans les chambres, c'est difficile de se rendre compte de comment s'habiller pour sortir, même en allant sur la balcon (le notre était en plein soleil à l'heure où nous préparions à sortir alors..). Et c'est pourquoi les petites bouteilles d'eau que l'hotel nous offre dans le frigo chaque jour nous étaient juste indispensable!
Notre chambre était spacieuse, avec beaucoup (trop) de rangement, un TV écran plat sans chaînes francaises sauf une de téléshopping, avec canapé, coffre fort (trés util pour billet avion, passeport, téléphone..) et un minni frigo trés util aussi.
Dans la salle de bain il y a une douche effet pluie et juste à coté un bain avec également la possibilité de s'y doucher. Les WC sont séparés, la porte est vitrée mais opacifiée, donc on ne voit pas à travers. Il y a un sèche-cheveux tout à fait correct et tout un nécessaire sous emballage est mis à votre disposition à votre arrivée (petit pansements, mini lime à ongle, protège cheveux, gel douche, shampooing, peigne, brosse à dent, dentifrice..).
Les chambres ne sont effectivements pas parfaitement insonorisées mais nous n'avons jamais été gêné par le bruit, par contre les murs tremblent quand quelqun claque la porte!

Lit:
Pour la nuit, seulement une couverture toute légère, alors quand la température du corps retombe en se reposant, malgré la chaleur dans la chambre, on peut avoir un peu froid.
De bon oreillers et une litterie correcte. Nous avons cru en arrivant que nous avions deux lits simple collés car on voyait 8 roues sous le lit, mais en fait se sont seulement deux sommiers simples, trés bien attachés, et un grand matelas double, assez bon pour que nous sentions pas les sommiers. Nous y avons donc vu que du feu! Et le lit à beau être à roulette, il ne bouge pas facilement pour autant!
Chaque jour les femmes de ménage passent, on les entends effectivement beaucoup dans le couloirs, mais elles sont trés agréables et souriantes et font trés bien leur travail par contre!

Autre:
Il faut savoir que Barcelone c'est un Paris Bis! Le même genre de ville avec la mer en plus! Mais comme à paris, il y a des choses à voir, c'est sure! Dans un 1er temps, si vous ne louez pas de véhicule, alors prenez 25 euros de votre budget (par personne) pour faire le bus touristique, il parait que ça vaut vraiment le coup (il s'arrête parfois bien sûre pour les visites) et j'imagine que sans ça, il est bien trop difficile de bien situé ce qu'il y a à voir à Barcelone. Il faut voir la Sagrada familia, mais ça prend 2 ùinutes, car ça ne vaut pas le coup de rentrer dedans (c'est payant et petit). Idem pour la cathédrale de Barcelone. Il faut se balader dans le Parc Guiell, c'est vraiment beau et agréable! Et le mieux à faire, le best, c'est Montjuic! C'est l'endroit le plus agréable de Barcelone à mon sens, avec plein de choses à faire, du musée de l'art (gratuit) aux fontaines de Montjuic, qui s'illumine du jeudi soir au dimanche soir (attention, sauf hiver, voir site, et voir horaires sur le site). Nous ne les avons pas vu nous pour le coup, enfin, pas allumées!
Ensuite faire du shopping place Espanya, rue Gracia et voir le fameux marché de Barcelone.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

hôtel parfaitement situé, près de la plage, calme, confortable, propre, bien climatisé avec un personnel très accueillant. nous avons apprécié de nous y poser après nos journées à Barcelone. Idéal pour profiter d'un bain de mer au petit matin (plage à 10 minutes de marche). Entouré de petits restaurants sympas dont le Brochetta, et éloigné de la chaleur et pollution de la magnifique ville qu'est Barcelone. Nous ne regrettons pas ce conseil de Marmara et y retournerons. De plus l'eau fraîche offerte chaque matin dans le petit bar de la chambre est très appréciable. L'endroit est sécurisé et le personnel adorable. Seul reproche : la taille de la piscine mais la plage est à coté !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Un hotel moderne, spacieux, avec un parking en sous-sol (vraiment pratique à Barcelone!)
Dans les chambres, on dispose d'un frigo, avec de l'eau minerale à discrétion.
Les lits en 160 x 200 sont de bonne qualité.
La salle de bain est immense.
Près de l'hotel, il y a 2 stations de métro, très pratique, car cette ville est immense et le métro permet de la visiter sans avoir besoin de prendre la voiture.
Je recommande cet hotel sans hésiter !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Confortel Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Confortel Barcelona

Adresse : Esquina Llacuna, Ramon Turro, 196-198 | C Eix Llacuna, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°121 des hôtels de luxe à Barcelone
N°131 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Confortel Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Expedia, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confortel Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Confortel Barcelona Barcelone
Confortel Barcelona Hotel Barcelona
Confortel Hotel Barcelona
Barcelona Confortel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confortel Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.