“bon hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Confortel Barcelona

Confortel Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Confortel Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Esquina Llacuna, Ramon Turro, 196-198 | C Eix Llacuna, 08005 Barcelone, Espagne   |
Classé n°213 sur 517 hôtels à Barcelone
“bon hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

hôtel au calme près de la mer ( plage agréable à 10 minutes à pied.
Hôtel très bien situé par rapport au centre de Barcelone / métro Liceu en 4 stations. Et on se retrouve au coeur du quartier gothique à 5 minutes des Ramblas et de la cathédrale .
Style moderne fonctionnel , un peu froid. Grande chambre triple , pas de vue mais très calme.
petit déjeuner très copieux. Le soir" les Ramblas Poblenou " au coin de la rue avec des dizaines de restos, bars à tapas sympas .. très pratique pour dîner.
Le seul point faible : zéro sourire à l'accueil !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé 5 jours à Barcelone pour le WE de l’ascension de mai, et avons séjourné à l'hôtel Confortel.
Il est situé au coeur du Quartier Poblenou, à 2 pas des Ramblas Poblenou.
Nous avons apprecié ce quartier, car il est calme.
Et il est agréable de pouvoir s'y poser en journée ou le soir, avant de retrouver le tumulte de la vie Barcelonaise dans des quartiers plus animés tels que Plaça Catalunya ou Passeig de Gracia.
J'ai aimé les promenades en bord de mer, à une centaine de mètres de l'hôtel.
Il y a une station de métro à une dizaine de minutes de marche.
La chambre est très bien arrangée, le lit moyennement confortable (à ressorts, je pense).
La propreté de la chambre est irréprochable. Ce qui n'est pas le cas de l'extérieur (l'extérieur des vitres n'est pas nettoyé).
Le petit déjeuner est très bon, mis à part le café.
On y trouve des tranches de jambon, de fromage, que l'on peut déguster sur des tranches de pain grillé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous nous sommes rendu dernièrement dans cet hôtel pour 3 nuits. A l'arrivée, la chambre que nous avions réservé n'était malheureusement pas disponible, nous avons donc été placé dans une autre et avons pu changer dès le lendemain. En guise de compensation le premier petit-déjeuner a été offert.

L'hôtel est propre et entretenu, le personnel est agréable. Les chambres sont spacieuses et lumineuses. La déco est rudimentaire mais approprié.

La plage est à 5min à pied ainsi que le métro. L’hôtel est à 15min du centre ville en métro.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Bon rapport qualité prix.
Hotel situé à 10 minutes à pied de la mer et du métro.
Quartier calme, las ramblas est à une quinzaine minutes.
La chambre est tres bien, on etait au 8ème et dernier étage, on avait vue sur la mer et sur la sagrada familia.
Nous avions demandé un lit bébé et à notre arrivée il était installé et ils avaient même préparé les serviettes pour le Il y a une petite piscine sur la terasse ainsi qu'une petite salle de gym (je ne l'ai pas utilisée).
Le petit dejeuner est vraiment varié il y a des patisseries differentes chaque jour, des viennoiseries, du fromage, de la charcuterie, de la tortilla etc.....

Personnel gentil et à notre écoute.
Petit point négatif, les lits sont à roulettes.Le lit ne bouge pas sauf quand on est 2 assis, dos contre le mur, le lit avance.

Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Très bon hotel. Nous avions prit une chambre supérieur et avons été surpris par la taille de la chambre avec un coin salon. Chambre moderne, ultra confortable, propre, vraiment rien à redire.

De plus, nous avons pû bénéficier de notre chambre à notre arrivée à 10h. Vraiment pratique de pouvoir toute suite poser ses valises. Nous avons profité des taxis présents au pied de l'hôtel pour nous rendre chaque fois au centre. Le prix de la course jusqu'au centre était d'environ 7euro.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Il est vrai que l'acceuil n'est pas super!!! Arrivés à 13h00 en ayant réservé sur internet, on nous demande de revenir à 14h00 & de retour à 14h15 histoire de leur laisser le temps, il fallait encore attendre jusqu'à 15h00 & tout ça sans gène ni sourire.
La chambre supérieure tant attendue était très bien,ça correspond tout à fait aux photos du site. L'hotel se trouve à côté de la rambla Poblenou ou vous pourrez prendre un p'tit déj moins onéreux qu'à l'hotel(+ de 15 euros) & le métro est accessible à pied en 5 à 10 minutes (station llacuna)
Dans la chambre supérieure:terrasse,grande chambre avec lit 2mx2m confortable, multiples éclairages sympas, salon avec canapé, table basse, fauteuil, rideaux électriques aux fenètres, nombreux rangements(bonnes odeurs dans les placards ainsi que dans le hall d'entrée de l'hotel) petit réfrigérateur avec 4 petites bouteilles d'eau renouvelées tous les jours, coin lavabo avec échantillons de produits de toilettes, baignoire à jets massants bien agréable+grande douche & wc+ bidet sépares, que demander de plus? L'hotel est nickel, les chambres aussi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Très bel hôtel design proche de la plage et de la superbe promenade de front de mer ( 8 mn à pied )
20 mn du port Olympic à pied
Très grande chambre au 5e étage - tout le confort
Petit déjeuner parfait
Petit bémol : prendre le parking pour être tranquille le soir et éviter de tourner autour du quartier
À 10 mn de la rambla principale de barcelone
Possibilité belle vue sur mer au 8e pour les chambres de cet étage côté rue
Salle de firmes petite mais très sympa avec Tv et vue mer
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Confortel Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Confortel Barcelona

Adresse: Esquina Llacuna, Ramon Turro, 196-198 | C Eix Llacuna, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°125 des hôtels de luxe à Barcelone
N°137 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Confortel Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confortel Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Confortel Barcelona Barcelone
Confortel Barcelona Hotel Barcelona
Confortel Hotel Barcelona
Barcelona Confortel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confortel Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.