“Visite de Barcelone” 3 5 étoiles
Avis sur Confortel Barcelona

Confortel Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Confortel Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Esquina Llacuna, Ramon Turro, 196-198 | C Eix Llacuna, 08005 Barcelone, Espagne   |
Classé n°210 sur 518 hôtels à Barcelone
Echandens
“Visite de Barcelone”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel confortable bien situé à 1min des rambas de Poblenou, après à la rééption, l'acceuil et les renseignements ont été nul, ils ne parlent pas voir peu l'anglais et c'est dommage pour un 4 étoiles car c'est la moindre des obligations l'anglais. Pour le reste, chambre super, sauf les changements de linges à douche ( après la mer ) 1x en 6jours et les autres pour le visages 2x en 6jours et le lit rien du tout pas de changement des draps, encore pour un 4 étoiles c'est lamentable, bon chambre tous les jours rangée et comme ils disent sur leur site 4 mini bouteilles d'eau offertes chaque jours.....LOL...Mini piscine avec peu de place si on arrive trop tard et le plus mauvais, le prix du petit déjeuné 15 euro/jour et par personne une folie car pour 10 euro en allant vous acheter au commerces du coins, vous manger.....Sinon le cartier des ramblas de polenou très très bien et à 2 pas de la mer.

Astuce pour la chambre : Côté tour Agbar, illuminée le soir et belle vue sur tout Barcelone.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

je voulais faire decouvrir a mon amie la ville de barcelona cest pour ca que je voulais etre pres du port olympique des ramblas...en arrivant a lhotel l accueil tout comme le depart horrible ni de bonjour de aurevoir,on ne nous a pas demandé si notre sejour etait bien ou pas.le confort etait catastrophique ,on a dut appeler pour avoir deux tubes de gel douche,on a demandé un fer a repasser mais ils nous proposaient uniquement de nous repasser nos habits en payant,il fallait appeler pour activer la TV qui ne proposait que des chaines espagnoles,ni bouilloire,ni pantoufles,la piscine un carré d eau sale qui ouvre que de 10H A 19h sans surveillance et biensur on ne nous proposait pas de serviette de piscine.l hotel est mal placé,la vue donne sur des toits delabrés,les vitres sales de l exterieur,nous avons attrapé des puces quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!les draps navaient pas été changés!!!on a été vraiment éte décus et on la dit au personnel qui nen avait rien a cirer!!!a ce prix cest honteux!!!onaurait été mieux recues dans un motel!!!!!je ne le recomande pas!!cet hotel est une honte!!!!le personnel horrible!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
confortelhoteles, Gerente de Confortel Barcelona, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire à propos de notre hôtel. Les services et prestations de notre établissement n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous regrettons vraiment que votre séjour n'ait pas été satisfaisant comme vous le souhaitiez.

Soyez assurés que nous portons beaucoup d'attention à vos commentaires qui nous servent à nous améliorer.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Elena Salas, Directeur de l'hôtel
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Hôtel d'affaires très propre, très neuf, spacieux et silencieux.
Idéal pour passer quelques jours à Barcelone pour un budget assez modeste en comparaison avec les hôtels de l'hypercentre, tout en pouvant laisser sa voiture au parking souterrain pour 17€ par jour.
En 5 minutes à pied on est au métro à la station Llacuna, et 4 stations plus loin on est en plein centre.
Sinon en 10 minutes à pied on est au bord de la mer, et la promenade est remarquablement bien aménagée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

hôtel au calme près de la mer ( plage agréable à 10 minutes à pied.
Hôtel très bien situé par rapport au centre de Barcelone / métro Liceu en 4 stations. Et on se retrouve au coeur du quartier gothique à 5 minutes des Ramblas et de la cathédrale .
Style moderne fonctionnel , un peu froid. Grande chambre triple , pas de vue mais très calme.
petit déjeuner très copieux. Le soir" les Ramblas Poblenou " au coin de la rue avec des dizaines de restos, bars à tapas sympas .. très pratique pour dîner.
Le seul point faible : zéro sourire à l'accueil !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé 5 jours à Barcelone pour le WE de l’ascension de mai, et avons séjourné à l'hôtel Confortel.
Il est situé au coeur du Quartier Poblenou, à 2 pas des Ramblas Poblenou.
Nous avons apprecié ce quartier, car il est calme.
Et il est agréable de pouvoir s'y poser en journée ou le soir, avant de retrouver le tumulte de la vie Barcelonaise dans des quartiers plus animés tels que Plaça Catalunya ou Passeig de Gracia.
J'ai aimé les promenades en bord de mer, à une centaine de mètres de l'hôtel.
Il y a une station de métro à une dizaine de minutes de marche.
La chambre est très bien arrangée, le lit moyennement confortable (à ressorts, je pense).
La propreté de la chambre est irréprochable. Ce qui n'est pas le cas de l'extérieur (l'extérieur des vitres n'est pas nettoyé).
Le petit déjeuner est très bon, mis à part le café.
On y trouve des tranches de jambon, de fromage, que l'on peut déguster sur des tranches de pain grillé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous nous sommes rendu dernièrement dans cet hôtel pour 3 nuits. A l'arrivée, la chambre que nous avions réservé n'était malheureusement pas disponible, nous avons donc été placé dans une autre et avons pu changer dès le lendemain. En guise de compensation le premier petit-déjeuner a été offert.

L'hôtel est propre et entretenu, le personnel est agréable. Les chambres sont spacieuses et lumineuses. La déco est rudimentaire mais approprié.

La plage est à 5min à pied ainsi que le métro. L’hôtel est à 15min du centre ville en métro.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Bon rapport qualité prix.
Hotel situé à 10 minutes à pied de la mer et du métro.
Quartier calme, las ramblas est à une quinzaine minutes.
La chambre est tres bien, on etait au 8ème et dernier étage, on avait vue sur la mer et sur la sagrada familia.
Nous avions demandé un lit bébé et à notre arrivée il était installé et ils avaient même préparé les serviettes pour le Il y a une petite piscine sur la terasse ainsi qu'une petite salle de gym (je ne l'ai pas utilisée).
Le petit dejeuner est vraiment varié il y a des patisseries differentes chaque jour, des viennoiseries, du fromage, de la charcuterie, de la tortilla etc.....

Personnel gentil et à notre écoute.
Petit point négatif, les lits sont à roulettes.Le lit ne bouge pas sauf quand on est 2 assis, dos contre le mur, le lit avance.

Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Confortel Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Confortel Barcelona

Adresse: Esquina Llacuna, Ramon Turro, 196-198 | C Eix Llacuna, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°121 des hôtels de luxe à Barcelone
N°136 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Confortel Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confortel Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Confortel Barcelona Barcelone
Confortel Barcelona Hotel Barcelona
Confortel Hotel Barcelona
Barcelona Confortel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confortel Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.