Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien tenu, bon acceuil” 4 5 étoiles
Avis sur Confortel Barcelona

Enregistrer Enregistré
Confortel Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Confortel Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Esquina Llacuna, Ramon Turro, 196-198 | C Eix Llacuna, 08005 Barcelone, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°204 sur 516 hôtels à Barcelone
Carhaix-Plouguer, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Bien tenu, bon acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Je viens de passer quelques jours dans cet hôtel avec mon amie. Acheté sur Expédia avec un vol, je n'ai pas été déçu. Concernant l'hôtel, propreté, accueil pas vraiment chaleureux mais très correct par des employés disponibles. Nous avons bénéficié d'une très grande chambre avec grande salle de bain, grand lit, minibar et coffre très pratique. Le tout très propre chaque jour et assez silencieux. Nous étions au 6eme mais n'avons pas pu bénéficier de la piscine du 8ème, sans doute n'est elle mise en fonctionnement qu'aux beaux jours. L'hôtel est bien tenu et le buffet du matin, organisé par des employés souriants est carrément gargantuesque et de qualité.
Le seul reproche qu'on pourrait faire concerne sa position géographique mais bon, 10 minutes du métro ce n'est pas si loin et les plages sont toutes proches quand même. Bref, nous conseillons
Bertrand et Sarah

Astuce pour la chambre : A partir du 5eme la vue sur la ville est magnifique et sans doute est on un peu plus isolé du bruit...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

648 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    198
    316
    91
    25
    18
Consultez les avis pour
112
301
31
59
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

A 10' à peine du centre ville et à 2 pas de Arco de Triunfo, l'hôtel est très calme et propre.
Arrivée de la station Sants Nord, ils ont accepté de nous donner une chambre à 5H45 du matin.
Compter 10€ pour le petit déj.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

décoration tape a l'oeil, moderne, on dirait du neuf ! on se dit normal c'est comme même un quatre étoiles ! mais en faite ... c'est du bling bling de très mauvaise qualité mais ça reste beau a regarder, ne toucher pas au lampe elle risque de vous rester dans les mains ainsi que les porte serviettes ou porte papier toilette, mal insonoriser vous partagerez votre séjour avec d'autre client, le personnel ne parle pas du tout français, le petit déjeuner est hors de prix de 15, 50 EUROS même pas livré en room service!!! un peu loin du métro. Une salle informatique a disposition super!! mais les ordinateur ou un réseau datant de 98 tellement c'est lent !chambre double avec deux lits a roulettes qui tiennent on ne sait comment. la ventilation fais un bruit monstre ( du moins dans notre chambre ). NE VAUX PAS QUATRE ETOILES NI 60 EUROS LA NUIT certain ibis sont bcp mieux pour bcp moins cher, n'étant pas difficiles nous avons passées un agréable séjour dans cet hôtel mais il ne faut pas vous attendre a du quatre étoiles.

point positif, .
si on s'en sort un minimum en anglais on peux arriver a communiquer.
beau design "made in china."
Taxi a disposition.
plage a 10/15 min à pied.
hôtesse d'accueil souriante.

Astuce pour la chambre : ne payer pas aussi cher pour pas grand chose derrière... réservez ailleurs si vous le pouvez. ;) pou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel bien situé à 5 min de la plage et du métro, design et wifi gratuit, mais cependant plusieurs points négatifs comme le personnel : froid, pas accueillant, ne parle pas l'anglais (ou alors vraiment très peu), les femmes de chambres frappent à votre porte même si vous avez mis le carton "ne pas déranger". Chambre pas bien nettoyée, il y avait plein de poussières sous le lit et sur le sol, les vitres sales (pas top pour prendre des photos). Pas de boissons dans le mini-bar mis à part de l'eau. Pas de service de thé ni café dans la chambre... le petit-déjeuner commence trop tard pour terminer trop tôt. Le lit à roulette vraiment pas pratique, on ne peut pas s'adosser au mur. Je suis un peu déçue, cet hôtel ne vaut pas un 4 étoiles...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
confortelhoteles, Gerente de Confortel Barcelona, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très désolés de ne pas avoir réussi à répondre à vos attentes lorsque vous étiez à notre hôtel et nous regrettons vraiment que votre séjour n'ait pas été satisfaisant.

Pendant que le personnel de la réception parle anglais, je regrette sincèrement que qu’ils ne pouvaient pas se communiquer avec vous correctement. Le petit déjeuneur est de 7:00-10:30 et jusqu´a 11 le week-end, je suis désolé qu'il ne correspondait pas à vos besoins.

Nous apprécions toutes les commentaires de nos clients, il sont très importants pour nous et c’est grâce à eux que nous pouvons améliorer le service que nous offrons.

Sincères salutations
Elena Salas, Directeur de l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Propre, hall accueillant, personnel sympa.
Les chambres sont simples et ne correspondent pas à un quatre étoiles. Elles sont TRÈS mals insonorisées si bien que vous entendez tout ce qui se passe à côté et au-dessus !
Le petit déjeuner est complet mais sans plus. À près de dix euros par personne, ça reste correct mais ça ne vaut pas ceux d'un Kyriad ou d'un Ibis style.
Point positif, l'hôtel est tout proche de la station de métro Alfons X et à 5 minutes à pieds de la Sagrada Familia.
On note que l'on peut profiter gratuitement de PC dans le hall.
En bref, ça suffisait pour un WE de visite à Barcelone mais il n'y a rien d'extraordinaire.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bel hôtel, bien entretenu, design et piscine extra ! Mais service non performant, nous avons du attendre 30 min pour le Check in alors qu'il n'y avait qu'un couple devant nous et malgré le "ne pas déranger" les femmes de ménages ont voulu entrer 2 fois dans la chambre. J'ai eu un problème avec la carte de la chambre (dont on a besoin pour prendre l'ascenseur et je ne pouvais donc plus avoir accès à ma chambre) et on m'a fait subir un vrai interrogatoire avant de me résoudre le problème. Bref, bel hôtel qui mérite ses 4 étoiles mais quelques points faibles au niveau du service et de l'accueil.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

L'hôtel est propre, moderne et coloré. L'accueil est bon. Les chambres et la literie sont confortables. Le métro est à quelques minutes a pied, tout comme la plage. Nous sommes satisfaits de notre séjour.

  • Séjour du mars 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Confortel Barcelona ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Confortel Barcelona

Adresse : Esquina Llacuna, Ramon Turro, 196-198 | C Eix Llacuna, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°120 des hôtels de luxe à Barcelone
N°134 des hôtels romantiques à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 186 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Confortel Barcelona 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confortel Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Confortel Barcelona Barcelone
Confortel Barcelona Hotel Barcelona
Confortel Hotel Barcelona
Barcelona Confortel Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confortel Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.