“Excellent hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Confortel Barcelona

Confortel Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Confortel Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Esquina Llacuna, Ramon Turro, 196-198 | C Eix Llacuna, 08005 Barcelone, Espagne   |
Classé n°210 sur 518 hôtels à Barcelone
Coulommiers, France
“Excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Les chambres sont sympa de bon goût, une baignoire dans la salle de bain :-). L'hôtel est à environ 10 mn du centre de Barcelone, il faut prendre le métro. Le personnel est très accueillant et très sympathique.

Astuce pour la chambre : La chambre était coté rue alors même au 2ème étage les bruits de la rue sont présents.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Confortel G, Gerente de Confortel Barcelona, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,

Merci pour vos affables commentaires sur votre séjour avec nous.

Nous souhaitons que vous pouvez revenir à Barcelona et de rester avec nous très bientôt.

Elena Salas, Directrice Hotel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

L'hôtel est plutôt en bon état et plutôt confortable. Le mobilier est correct, les chambres et la salle de bain sont plutôt grandes. Le petit déjeuner est complet, dommage que le chaud ne le reste pas assez ce qui le rend moyen.
Les points négatifs sont la situation un peu éloignée du métro (5-10min à pied, qui n'est pas non plus insurmontable mais à noter quand même), et l'insonorisation qui serait à revoir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de Confortel Barcelona, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Client,

Merci pour vos commentaires, nous apprécions toutes les rapports, des suggestions et des commentaires de nos clients, ils sont certainement très utiles pour améliorer encore nos services.

Nous souhaitons que vous pouvez revenir à Confortel Barcelona et de rester avec nous très bientôt.

Elena Salas, Directrice de l'Hotel
Carhaix-Plouguer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Je viens de passer quelques jours dans cet hôtel avec mon amie. Acheté sur Expédia avec un vol, je n'ai pas été déçu. Concernant l'hôtel, propreté, accueil pas vraiment chaleureux mais très correct par des employés disponibles. Nous avons bénéficié d'une très grande chambre avec grande salle de bain, grand lit, minibar et coffre très pratique. Le tout très propre chaque jour et assez silencieux. Nous étions au 6eme mais n'avons pas pu bénéficier de la piscine du 8ème, sans doute n'est elle mise en fonctionnement qu'aux beaux jours. L'hôtel est bien tenu et le buffet du matin, organisé par des employés souriants est carrément gargantuesque et de qualité.
Le seul reproche qu'on pourrait faire concerne sa position géographique mais bon, 10 minutes du métro ce n'est pas si loin et les plages sont toutes proches quand même. Bref, nous conseillons
Bertrand et Sarah

Astuce pour la chambre : A partir du 5eme la vue sur la ville est magnifique et sans doute est on un peu plus isolé du bruit...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

A 10' à peine du centre ville et à 2 pas de Arco de Triunfo, l'hôtel est très calme et propre.
Arrivée de la station Sants Nord, ils ont accepté de nous donner une chambre à 5H45 du matin.
Compter 10€ pour le petit déj.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

décoration tape a l'oeil, moderne, on dirait du neuf ! on se dit normal c'est comme même un quatre étoiles ! mais en faite ... c'est du bling bling de très mauvaise qualité mais ça reste beau a regarder, ne toucher pas au lampe elle risque de vous rester dans les mains ainsi que les porte serviettes ou porte papier toilette, mal insonoriser vous partagerez votre séjour avec d'autre client, le personnel ne parle pas du tout français, le petit déjeuner est hors de prix de 15, 50 EUROS même pas livré en room service!!! un peu loin du métro. Une salle informatique a disposition super!! mais les ordinateur ou un réseau datant de 98 tellement c'est lent !chambre double avec deux lits a roulettes qui tiennent on ne sait comment. la ventilation fais un bruit monstre ( du moins dans notre chambre ). NE VAUX PAS QUATRE ETOILES NI 60 EUROS LA NUIT certain ibis sont bcp mieux pour bcp moins cher, n'étant pas difficiles nous avons passées un agréable séjour dans cet hôtel mais il ne faut pas vous attendre a du quatre étoiles.

point positif, .
si on s'en sort un minimum en anglais on peux arriver a communiquer.
beau design "made in china."
Taxi a disposition.
plage a 10/15 min à pied.
hôtesse d'accueil souriante.

Astuce pour la chambre : ne payer pas aussi cher pour pas grand chose derrière... réservez ailleurs si vous le pouvez. ;) pou...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel bien situé à 5 min de la plage et du métro, design et wifi gratuit, mais cependant plusieurs points négatifs comme le personnel : froid, pas accueillant, ne parle pas l'anglais (ou alors vraiment très peu), les femmes de chambres frappent à votre porte même si vous avez mis le carton "ne pas déranger". Chambre pas bien nettoyée, il y avait plein de poussières sous le lit et sur le sol, les vitres sales (pas top pour prendre des photos). Pas de boissons dans le mini-bar mis à part de l'eau. Pas de service de thé ni café dans la chambre... le petit-déjeuner commence trop tard pour terminer trop tôt. Le lit à roulette vraiment pas pratique, on ne peut pas s'adosser au mur. Je suis un peu déçue, cet hôtel ne vaut pas un 4 étoiles...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
confortelhoteles, Gerente de Confortel Barcelona, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très désolés de ne pas avoir réussi à répondre à vos attentes lorsque vous étiez à notre hôtel et nous regrettons vraiment que votre séjour n'ait pas été satisfaisant.

Pendant que le personnel de la réception parle anglais, je regrette sincèrement que qu’ils ne pouvaient pas se communiquer avec vous correctement. Le petit déjeuneur est de 7:00-10:30 et jusqu´a 11 le week-end, je suis désolé qu'il ne correspondait pas à vos besoins.

Nous apprécions toutes les commentaires de nos clients, il sont très importants pour nous et c’est grâce à eux que nous pouvons améliorer le service que nous offrons.

Sincères salutations
Elena Salas, Directeur de l'hôtel
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Propre, hall accueillant, personnel sympa.
Les chambres sont simples et ne correspondent pas à un quatre étoiles. Elles sont TRÈS mals insonorisées si bien que vous entendez tout ce qui se passe à côté et au-dessus !
Le petit déjeuner est complet mais sans plus. À près de dix euros par personne, ça reste correct mais ça ne vaut pas ceux d'un Kyriad ou d'un Ibis style.
Point positif, l'hôtel est tout proche de la station de métro Alfons X et à 5 minutes à pieds de la Sagrada Familia.
On note que l'on peut profiter gratuitement de PC dans le hall.
En bref, ça suffisait pour un WE de visite à Barcelone mais il n'y a rien d'extraordinaire.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Confortel Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Confortel Barcelona

Adresse: Esquina Llacuna, Ramon Turro, 196-198 | C Eix Llacuna, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°121 des hôtels de luxe à Barcelone
N°136 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Confortel Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confortel Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Confortel Barcelona Barcelone
Confortel Barcelona Hotel Barcelona
Confortel Hotel Barcelona
Barcelona Confortel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confortel Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.