“sans plus” 2 5 étoiles
Avis sur Confortel Barcelona

Confortel Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Confortel Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Esquina Llacuna, Ramon Turro, 196-198 | C Eix Llacuna, 08005 Barcelone, Espagne (Poblenou)   |
N° 214 sur 514 hôtels à Barcelone
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysilio, null, United Kingdom
“sans plus”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

hotel propre, chambre banale, trop éloigné du centre, quartier pas très propre, ambiance un peu froide. rien d extraordinaire. parking en plus, 17,50 la journée, heure d ouverture de la piscine très stricte.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Villeneuve, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Visite de Barcelone en amoureux. Voyage avec EasyJet, 4 jours. Visite en Bus touristique. Et pack " Port Aventura".
Magnifique.
Que de belles Découvertes.
2 Soirées de danse Salsa.
Visite aussi de tibidabo

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de Confortel Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client:
J’aimerais vous remercier pour l’appréciation de votre visite à notre hôtel.
Nous souhaitons que vous pouvez revenir à Barcelonas et de rester avec nous très bientôt.
Elena Salas, Directeur de hôtel
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon choix,hotel moderne chambre très spacieuse et literie irréprochable!
Petit déjeuner très satisfaisant. A deux pas de la Rambla de Poblenou quartier très animé...Métro à 5minutes à pied.
Je conseille vivement cet hôtel!

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Cher client: Je voudrais vous remercier pour vos aimables commentaires sur votre séjour à Confortel Barcelona. Nous souhaitons que vous pouvez revenir à Barcelona et de rester avec nous très bientôt.
Elena Salas, Directeur de l'hôtel
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits au confortel hôtel. Proche de la mer, il est également à proximité du bus et du métro (ligne 4).
L'hotel dispose d'une salle de sport et d'une piscine sur le toît. Il y a la possibilité de louer des vélos pour 15 euros/jour.
Le wifi est gratuit, le personnel sympathique et les chambres très spacieuses.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2015
Confortel G, Gerente de Confortel Barcelona, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Chère Aude,

je vous remercie beaucoup pour l'affichage de ces bonnes critiques sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux que notre personnel et les services offerts par l'hôtel ont été à son goût.

Nous espérons que vous choisissez Confortel Barcelona lors d'une prochaine occasion.

Elena Salas, Directrize Hotel
Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Très bon hôtel, spacieux, propre et peu onéreux, avec vue sur la mer. Il est situé près du centre ville et à proximité d'une station de métro. Les petits plus : un personnel à la réception agréable et qui parle Français; un parking couvert avec vidéo-surveillance, et des bouteilles d'eau à discrétion.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de Confortel Barcelona, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Cher client:
Merci beaucoup pour votre aimable et gentil commentaire.
Je voudrais également vous remercier pour vos aimables commentaires à propos de notre personnel.
Elena Salas, Directeur Hôtel
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Hotêl avec des chambres spacieuses quasimment aussi grandes qu'un petit appartement, salle de bain idem très spacieuse avec une grande baignoire. Personnel hyper compétant sur toutes les demandes que nous avons formulées à l'accueil. Le seul petit détail, chambres pas super insonorisées, on entend pas mal les bruits si on a des voisins un peu bruyants. Petit dej et nourriture un peu cher. Mais dans l'ensemble très satisfait. Hotel au top et pas très loin de la plage à pied!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher client: Merci pour vos commentaires, nous apprécions toutes les rapports, des suggestions et des commentaires de nos clients, ils sont certainement très utiles pour améliorer encore nos services.
Elena Salas, Directeur hôtel
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Ce que j'ai aimé : bel hôtel récent, grande chambre, belle salle de bain, confortable, silencieuse.
quartier calme, à 10 mn à peine de la plage. à 2 pas de la rambla del Poblenou, à 30 mn de l'aéroport.
Hôtel et chambre très propre, rien à dire sur le ménage, tout était vraiment nickel. Très bon accueil en français ou anglais. Parking bien utile pour nous. Petit déjeuner un peu cher mais copieux et varié.
ce que j'ai un peu moins aimé : un peu dommage pour un couple d'avoir des lits individuels. Et le chauffage un peu difficile à régler, j'ai eu peu froid la 1ère nuit, une couverture supplémentaire dans l'armoire aurait été apprécié.
Au final, très bon séjour. Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : nous étions au 1er étage avec vue sur une cour, mais lorsque l'on ne rentre à l'hôtel que po...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Confortel G, Gerente de Confortel Barcelona, a répondu à cet avis, 10 février 2015
Cher client:

Cordialment,
Elena Salas, Directora Hotel

Vous connaissez Confortel Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Confortel Barcelona

Adresse: Esquina Llacuna, Ramon Turro, 196-198 | C Eix Llacuna, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Poblenou
N°129 des hôtels de luxe à Barcelone
N°137 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Confortel Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Hotel.de, ebookers.fr, Lastminute, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, EasyToBook, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confortel Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Confortel Barcelona Barcelone
Confortel Barcelona Hotel Barcelona
Confortel Hotel Barcelona
Barcelona Confortel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confortel Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.