“5 jours au Feel at Home Barcelona - Ramblas Building” 5 5 étoiles
Avis sur Feel at Home Barcelona - Ramblas Building

Feel at Home Barcelona - Ramblas Building a été ajouté à vos Favoris
Feel at Home Barcelona - Ramblas Building
4.0 sur 5 Appartement   |   c/ Nou de la Rambla 15, 08001 Barcelone, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°26 sur 705 hébergements spéciaux à Barcelone
Aix-en-Provence, France
“5 jours au Feel at Home Barcelona - Ramblas Building”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Super séjour dans cette appart hôtel de Barcelone très bien situer.Appartement magnifique et très fonctionnel avec grille pain ,presse agrumes,nespresso. Ménage et linge de toilette propre tous les jours.Personnel très sympathique,serviable et a l'écoute de ses clients,cerise sur le gâteau une bouteille de champagne offerte par la maison le soir du réveillon.Je vous recommande cette hôtel sans problème.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Excellent et chaleureux accueil, l'appartement est très bien situé, très confortable, fonctionnel et bien équipé, avec une terrasse agréable. Emplacement idéal, proche de la Rambla et des commerces. Séjour très agréable, adresse à conseiller.

Astuce pour la chambre : l'appartement 11 à une jolie petite terrasse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Gennevillers, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cela fait plusieurs fois que je séjourne dans ces appartements spacieux, d'un grand confort, de belles chambres et salle de bains, d'une propreté impécable, et d'un très bon accueil.
Au centre de la Rambla, pas trop loin du marché couvert "la Boqueria" Je le recommande à chaque fois sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Scionzier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

J' ai séjourné 3 jours à Barcelone avec ma famille, et je dois dire que je fus vraiment agréablement surprise, il porte bien son nom "feel at home", appartement spacieux, propre,équipé tout y est pour vous mettre à l'aise comme si vous étiez à la maison!!! appartement situé à quelques pas de la Rembla, possibilité de louer des vélos sur place... pas de parking privé mais de nombreux autres emplacements à quelques pas de l'hotel bon c'est vrai un peu bruyant , mais bon c'est Barcelone, c'est l'Espagne, c'est la fete !!!! J'y reviendrais les yeux fermés

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Serris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

J'ai passé 3 jours sur Barcelone pour mon enterrement de vie de garçon, et grâce a cet appart hôtel nous avons passé un séjour inoubliable! Parfaitement situé et un staff très agréable vraiment rien a redire!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Cela fait déjà 3 fois que je séjourne dans ces appartements et à chaque fois cette sensation d'être comme à la maison!
Un accueil chaleureux, un service à l'écoute, une situation plus qu'idéale (à 50m de la Rambla), tout le necessaire à portée de mains, des magasins aux vélos que l'on peut louer sur place, une décoration design et tout le confort!!

En un mot j'y reviens toujours bien volontiers!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Après un séjour très agréable en mai 2008, je craignais de trouver les appartements un peu dégradés. Ce n'est pas le cas, ils sont toujours agréables, gais et fonctionnels. Même si nous avons finalement pris peu de repas dans l'appartement (nombreuses possibilités de restauration bon marché à proximité), il est bien équipé pour cuisiner. Deux bémols: literie de la chambre parentale manquant de fermeté, réservation laborieuse par Internet. N'hésitez pas à appeler le staff, l'équipe est charmante et très serviable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Feel at Home Barcelona - Ramblas Building ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Feel at Home Barcelona - Ramblas Building

Adresse: c/ Nou de la Rambla 15, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°26 sur 705 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Feel at Home Barcelona - Ramblas Building 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Feel at Home Barcelona - Ramblas Building en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Feel Barcelona
Hotel Feel At Home Barcelona Barcelone
Feel At Home Barcelona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Feel at Home Barcelona - Ramblas Building, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.