Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Proche de tout....” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Express a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/Pallars 203, 08005 Barcelone, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 280 sur 516 hôtels à Barcelone
Le Chambon-Feugerolles, Rhône-Alpes, France
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Proche de tout....”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hotel est bien situé ( Metro, plage), il est très facile d'y accéder en voiture et possède un garage payant. Il est tres propre, les petit déjeuner sont copieux ( d'ailleur certain en profite pour faire des sandwichs pour midi... Ça m'ennervais d bon matin!!!!!!) la chambre est spacieuse et tres propre par contre tres peu de chaîne tv et un lit avec matelas ou sent les ressorts...... Sinon le personelle est sympa et le départ est possible jusqu'à 14:00 si on préviens.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

764 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    133
    362
    213
    37
    19
Consultez les avis pour
327
200
29
67
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
rouen
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

L'express de Barcelone city 22 est réellement bien placé (environ 10 min à pied,pas loin du metro, de la plage...) Par contre, si vous vous trompez de rue, vous pouvez tomber dans des coins assez dangereux et chauds...
L'accueil a été correct, rapide. Par contre, lors du départ, on voyez qu'il fallait que l'on parte à l'heure et pas avec 5 minutes de retard.
La chambre était standard mais très abimée et sale. (grosses traces sur les murs, salle de bain pas bien entretenue, coussins et moquettes terribles...)
Le petit déjeuner (compris, gratuit, inclus) n'est pas au niveau d'un 3 étoiles (même espagnol). En plus la salle est sur climatisée.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

L'hôtel n'est pas très loin d'une bouche de métro, mais assez difficile à trouver. les chambres sont assez spacieuses, mais le ménage n'est pas top (coulures sur les vitres en verre dépoli de la salle de bain, et sur les toilettes...) Canapé lit pour enfant peu confortable. Le petit déjeuner même s'il est offert n'est pas terrible, prévoir une bonne demie heure de plus que prévu car il faut faire une longue queue pour se servir et il manque souvent de place une fois sont plateau garni, on se retrouve sans place assise disponible. Le choix est très basique et les produits de première gamme. Pour le même prix nous avions été chez ibis Meridiana (certes plus loin du centre) la dernière fois, mais la chambre et le petit dej était de qualité supérieure.
C'est un 3 étoiles normes espagnoles...

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
velaux
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

bon hotel, bien placé à 5 mn du métro, près de nombreux restaurants, personnel correct et compétent bon
petit déjeuner, mais la salle ressemble à une cantine.
Propreté correcte, mais la chambre et la salle de baindemanderaient à etre rénover; mais si ns retournons à barcelone, nous y retournerons volontiers.
hotel un peu bruyant de part la proximité de l'école en face (terrain de sport sur le toit de l'immeuble juste en face de la chambre)

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Nazaire, France
Auteur
18 avis 18 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Nous avions réservé une chambre pour deux adultes et deux enfants, un seul lit double avec un MINI CLIC CLAC avec un jolie trou au milieu pour un bon sommeil sans mal de dos!!!! Une seul couverture et trois coussins, lorsque je suis allé à la réception pour leur signalé le manque de coussin et de couverture, j'avais l'aire de les déranger correctement.
Place au petit déjeuner "INDUSTRIEL" de A à Z.....bref immangeable, alors si vous me lisez, s'il vous plait choisissez un autres établissements pour dormir correctement et vous réveiller avec bon humeur!!!!

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Hotel cvorrect pour son prix et pour 3 étoiles. Entrée discrète, réception au premier étage. Chambres et hotel en bon état. Décoration du hall et du restaurant pas très accueillante. Décoration de chambres correct et agréable, plutôt bien pour un 3 étoiles. Propreté correcte, bien qu'il y ait des traces de moisissures dans la douche/baignoire. Service distant et pas très aimable.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Brevin-les-Pins, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Sejour de 4 nuits debut aout. Apres un petit couac à notre arrivée, tout est vite rentré dans l'ordre. Personnel de reception accueillant et souriant, ce qui n' est pas le cas du personnel du petit déjeuner. Hotel tres bien situé, 5mn de la station Llacuna 3mn de la Rembla de Poblenou et 15 mn de la plage. Excellent rapport qualité/prix pour un séjour en famille. Nous reviendrons.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Express ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express

Adresse: C/Pallars 203, 08005 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°179 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express 3*
Nombre de chambres: 186
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Express Barcelone
Holiday Inn Express Hotel Barcelona
Holiday Inn Express Barcelona
Holiday Inn Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.