“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 290 sur 514 hôtels à Barcelone
ANNECY LE VIEUX
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Près station de métro, prix correct, hôtel impersonnel mais propre, chambre et salle de bain assez grandes, bémol sur le petit déjeuner : correct sans plus mais pas de bons jus de fruit (chimiques) ni de fruits frais. Parking pratique. Personnel sympathique parlant un peu français. Literie moyenne (trop mou); Wifi gratuit

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Orléans, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel situé dans un quartier populaire et à proximité de la rambla Poblenou qui est très animée ! A pied, le métro est à 5 mn et la plage à 12 mn. Les petits déjeuners sont simples mais complets même si les fruits sont en conserve. On aimerait le cadre un peu moins "cantine".

Astuce pour la chambre : Pas de conseil
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Roquevaire, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel proche de la ramblas de poblonou, avec pas mal de restaurant pour le soir(éviter la liste de l'hotel, quelques attrapes touristes). Metro à 5 minutes à pieds, hotel calme. Petit dejeuner de style cantine, mais pour le prix, c'est correct. Chambre agreable et propre.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bel emplacement pour cet hôtel (300 du métro), qui plus est, pas trop cher avec Wifi et petit dej' inclus.

Nous étions 4 : deux adultes et deux ados : 1 chambre lit double + canapé lit.

Le matelas du lit double fait bien ressentir ses ressorts, idéal en cas d'insomnies, on peut compter les ressorts plutôt que les moutons (heureusement ça n'a pas été notre cas).

Que dire du petit déjeuner digne de l'aile ou la cuisse version Tricatel, limite vintage avec son "jus d'orange" Tang des années 80.

La moquette des couloirs n'est pas des plus fraîche et à changer (tachée), néanmoins la chambre était suffisamment spacieuse et propre.

Le personnel, très aimable.

Mais nous avons quand même passé un très bon séjour à Barcelone.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Je déconseille formellement cet hotel. Non seulement les prestations annoncées sur booking.com ne reflètent pas la réalité ( Wifi payante) , chambre banale pour le prix, mais j'ai été très mal reçu , voir insulté lorsque j'ai voulu me faire rembourser quelques nuits. Le congrès ayant lieu à coté ayant été annulé. Je n'ai jamais eu ce remboursement. Les petits déjeuner sont plus que basiques. Cet hotel ne mérite pas les 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix cet endroit
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
SEGOUFIELLE
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015 par mobile

Nous n'allons jamais à l'hôtel, mais en guesthouse , nous espérions plus...
Déçus par la qualité des prestations surtout rapport aux prix pratiqués.
Moquettes plus que fatiguées et sales, matelas fatigués aussi et inconfortables, vues sur des terrains vagues, petits dej cantine... Pour holiday inn c'est moyen !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant de partir skier dans les Pyrénées.
Prix payé : 65 euros la nuit pour une chambre 2 adultes et 2 enfants (7 et 10 ans) comprenant un lit double et un canapé convertible, incluant le petit déjeuner.
La literie est ferme (trop pour moi) mais dans la norme à Barcelone.
L'hôtel est récent, les chambres sont propres et les équipements en bon état (pas de mini bar), WIFI gratuit. Chambre sur cour, 5e étage milieu de couloir, vue quelconque sans vis à vis.
Le quartier est calme mais sans grand intérêt, il y a beaucoup de place de stationnement à proximité et le métro à quelques minutes.
Arrivés vers 23h, je pensais l'hôtel quasi vide vu le calme qui y régnait mais au petit déjeuner la salle était bien remplie. Le petit déjeuner offre toute la diversité que l'on peut en attendre avec des produits basiques.
Mais avec un prix pour 4 incluant la chambre et le petit déjeuner, la prestation reste de très bon rapport.
La chaine IHG propose une gamme variée d'hôtel offrant tous les services et cela pour toutes les bourses, même avec le budget contenu de l'Holiday Inn.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express

Adresse: C/Pallars 203, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Poblenou
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Accès handicapés
N°194 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, IHG, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Barcelone
Holiday Inn Express Hotel Barcelona
Holiday Inn Express Barcelona
Holiday Inn Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.