“Très bon rapport qualité prix et bien desservi pour Barcelone” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°289 sur 517 hôtels à Barcelone
paris
“Très bon rapport qualité prix et bien desservi pour Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Très bon rapport qualité prix
Propre et bon accueil
Le train à 10 minutes à pieds. Puis 20 minutes pour aller dans le centre (train toutes les 20 min)
Point négatif : pas de resto bien dans le coin mais un super marché en bas de l'hotel. Possibilité de dîner dans sa chambre donc (pour 3 jours cela passe)

je recommande

AC

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Accueil sympathique et très professionnel . de bons renseignements sur le quartier , la ville , les transports en communs, rien à redire de ce côté la . Chambre propre , claire , salle de bain fonctionnelle . Petit déjeuner assez simple mais largement suffisant .
Par contre pour moi gros problème de qualité dans le couchage . Matelas à ressort peu épais et beaucoup trop dur à mon goût et le couchage sur le canapé est exécrable .
Nos deux ados ont eu du mal à y dormir et surtout ils ont eu de sacrés courbatures au réveil alors que ce sont généralement de vrais marmottes . C'est peut être suffisant pour de jeunes enfants mais en aucun cas pour des ados !!

les mureaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

ayant sejournée du 4fevrier au 5 fevrier 2010 je peux vous dire que l'hotel est un excellent rapport qualité prix petit djeuner excellent a 10minutes du centre commercial glories a 10minutes du catalyuna en metro rien a dire sur cet hotel tout etait parfait
Et je comptes y revenir tres bientot

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Cet Holiday Inn Express est un hôtel récent, construit dans un quartier en pleine rénovation.
L'hôtel est donc très propre, d'un design contemporain très agréable ! Les chambres sont très bien également (et climatisées évidemment !).

Mais le quartier où est situé l'hôtel ne présente aucun intérêt, comme le terrain vague juste en face de l'hôtel !
Cependant, juste à côté de l'hôtel, la Rambla de Poblenou donne un accès direct aux plages (en 15 min à pieds) et permet de trouver une animation (bars, glaciers, boutiques, super marché...) très appréciable.
L'hôtel est également situé à 5 min à pied du métro (L4 jaune - station Llacuna) et on est donc très vite en centre ville !

Trois points négatifs à souligner :
- l accès à internet est très difficile car les 2 postes informatiques sont sans cesse occupés....
- le petit déjeuner n'est pas très bon et s'effectue dans un grande salle qui n'arrive pas à absorber tous les clients de l'hôtel qui se pressent pour avoir une table...
- le service des chambres n'est pas satisfaisant : chambre pas toujours refaite, linge de toilette changé de façon aléatoire...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
gard
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Nous y avons passé une nuit, l’accueil est très médiocre (personne ne parle français) et aucun effort n’a été fait pour nous guider dans les démarches notamment pour l’utilisation du parking. En effet, il faut un code pour accéder au parking par l’ascenseur, (sans ce code l’ascenseur ne descend pas) il ne nous a pas été donné à notre arrivée et nous avons bataillé pendant un moment pour essayer de descendre au sous-sol. Bref on a vraiment l’impression de déranger le personnel lorsque l’on a besoin de leurs services.
L’hôtel possède un parking souterrain (15€ par jour) ce qui est bien pratique. Le quartier n’est pas agréable du tout, le seul point positif c’est qu’on est à 10 minutes en voiture du centre ville. Il ne faut pas chercher de restaurant à proximité, il n’y en a pas !! Les chambres sont petites mais confortables, inutile de chercher des chaînes TV françaises sur le superbe écran plat fixé au mur, vous ne trouverez que des chaînes espagnoles ou anglaises. Le petit déjeuné inclus dans le prix de la chambre n’est pas très diversifié (croissants, tartines, jambon blanc, mortadelle). Une chose est sure, nous n’y retournerons pas !!!!

Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express

Adresse : C/Pallars 203, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Accès handicapés
N°162 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Otel, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Barcelone
Holiday Inn Express Hotel Barcelona
Holiday Inn Express Barcelona
Holiday Inn Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.