“Tres bonne cuisine” 4 5 étoiles

Enrique Granados, 34, 08008 Barcelone, Espagne
+34 934546116
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Alba Granados n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 737 sur 6 427 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 37 - USD 61
Cuisines : espagnole
Conseillé pour : Repas d'affaires, Inviter ses clients
Madrid, Espagne
“Tres bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Cuisine très bonne, plutôt fine et travaillée, ce qui change des tapas, et de tous les plats "fritos o a la plancha" qui sont souvent plein d'huile.
Vu sur la cuisine, d'où l'on voit des produits frais.
Mention spéciale aux desserts qui sont excellents, notamment les truffes.
Le service est très bon et agréable.
Si les prix affichés sont plus chers que le reste dans le quartier, le niveau de la cuisine aussi.
Bref un moment agréable avec une cuisine appréciable, un endroit recommandable sans problème.

• 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
une ile au fond du coeur
“bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

(toujours ce manque de notation : on passe de moyen à très bien...)

donc bien pour ce restaurant qui vous proposera une cuisine plus "travaillée" mais attention aux prix qui peuvent "vous laisser sur votre faim"...

effectivement la cave est plutôt bien fournie

• 4 5 étoiles Cuisine
val d'oise
“grosse deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Recommandé par un guide touristique, nous avions décidé de passer notre derniére soirée sur le balcon romantique de ce restaurant. Première déception le menu que nous avions repéré lors de notre réservation n 'était pas disponible ( rien ne venait mentionner qu'il n'était pas disponible le soir) ...nous nous laissons alors tenter par la carte.Le vin est abordable et bon.L'entrée, trois croquettes, certes bonnes mais balancées dans une petite assiette blanche sans présentation aucune ( a 9 euros les trois croquettes on s'attend a mieu...) le plat( 22 euros quand meme ) des morceaux de viande dans une assiette tristounette sans accompagnement...Nous n avons pas eu le courage d'aller jusqu au dessert trop déçus par ce moment a 1 bouteille de vin 2 entrées 2 plats a 98 euros....

• 2 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bonne adresse dans un quartier agréable de Barcelone. Acceuil sympa, l'un des serveur parle un peu français et est toujours disponible pour expliquer et nous conseiller. Très bonne cuisine. Vous pouvez prendre plusieurs demi-portion afin de gouter à plusieurs plats. Pour les amoureux, il existe des tables sur balcon, très agréables, qu'il faut demander lors de la réservation. Attention toutefois, +10% sur terrasse et balcon.

Visité en août 2013
“petit resto très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons choisi ce resto sur les conseils d un livre touristique et nous n avons pas été déçu ! La terrasse est agréable avec des brumisateurs sous les parasols. Il y avait même un serveur qui parlait français ce qui aide pas mal pour la description des plats. Grand choix de vins espagnols et possibilité de prendre des demis portions pour pouvoir goûter un peu plus de choses ! Les croquetas sont très bonnes ainsi que les oeufs brouillés au foie gras. Un peu cher au final mais ça vaut le coup !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Alba Granados ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Alba Granados ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alba Granados, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.