“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Maitea Taberna

Maitea Taberna
Calle Casanova, 155, 08036 Barcelone, Espagne (Eixample)
+34 934 39 51 07
Site Web
Classé n° 360 sur 6 951 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 6 - USD 30
Cuisines : Espagnole, Tapas, Basque
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille, Café-concert, Cuisine locale, Petit prix
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Buffet, Sur réservation
Quartier : Eixample
France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

A recommander, service tres sympa, on parle francais (un peu) nous avons goûté les tapas , on paye au pic ! Tous très bons, l ambiance au bar est cool, tranquille dans ce quartier calme. Nous avons aussi pris les plats chauds la veille, idem tres bon et vraiment pas tres cher,

Marseille, France
“Genial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Une formule très sympa : on paye les tapas au pic ! (ce qui est très abordable).
Spécialités basques mais beaucoup de traditionnel "espagnol".
On peu facilement trouver une place au contoir et sinon attendre un peu pour savoir en salle. Peu importe : les tapas froides sont en libre service et les chaudes sont proposées au fur et à mesure par les serveurs qui sont adorables !

Visité en décembre 2013
pibrac
“Super concept”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Tres bon accueil. Tapas excellentes et variées. Ambiance bodega tarif tres correct personnel jeune et dynamique. Cadre chaleureux. A découvrir ou a refaire. En supplément un tres large choix dz de patxaran

Toulouse, France
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

excellent restaurant avec un concept très original, avec beaucoup, beaucoup du choix.
Le restaurant très accessible 1.5 euros le tapas. la sangria aussi très bonne. on le recommande.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Varié, bon, et authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Voilà décidément une adresse comme je les aime.
Vraie, authentique, et délicieuse.
J'ai aimé que la grande majorité des clients soient des locaux, j'ai aimé la simplicité du système (on se sert, et on compte les bâtonnets), j'ai aimé la qualité et la variété des produits, j'ai aimé l'ambiance simple et décontracté, au comptoir.
Arrivé sur les coups de 21h un samedi soir, l'ambiance était tout de même assez calme. Mais en repartant un peu après 22h, le restaurant état plein, ça parlait, ça rigolait, et il y avait du monde à l'extérieur.
Sans être d'une grande chaleur le service est efficace, et l'on peut s'en sortir avec une note tout à fait raisonnable.Pour ma part, je n'ai pas été très raisonnable, car je visais 6 pintxos, et j'ai fini avec 9... plus un verre de cava Rovellats Premier Brut, et deux verres de blanc Rueda Camino la Fara Verdejo, plus une crème catalane. Le tout pour 26 euros, dont un peu moins de 15 de pintxos.
Si vous voulez déguster quelques pintxos au calme, arrivez vers 21h, si vous voulez de l'ambiance, visez plutôt les 22h.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Maitea Taberna ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Maitea Taberna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maitea Taberna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.