“Delicieux” 5 5 étoiles
Avis sur Maitea Taberna

Maitea Taberna
Casanova, 155 (Entre Paris y Corsega), 08036 Barcelone, Espagne (Eixample)
+34 934 39 51 07
Site Web
Classé n° 266 sur 6 810 Restaurants à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 6 - USD 30
Cuisines : espagnole, Tapas
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Pour les groupes, Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Eixample
“Delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous n avions pas reserve mais on a eu une table pour 6 dans ce resto ou l ambiance est chaleureuse. un serveur parlant francais nous a gentillement conseille dans le choix des tapas. Grande variete de froides comme de chaudes.je recommende vivement et y retournerai

“Expérience typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Un excellent restaurant typique de Tapas. Beaucoup de locaux et la nourriture est très bonne. On choisi les bouchées que nous voulons, froide à même les petits frigos sur le comptoir. Les serveurs circulent avec des assiettes de bouchées chaudes. Toutes les bouchées sont servies avec un cure-dent qui selon le nombre à la fin de notre repas déterminera le prix à payer. Le personnel est des plus sympathique et le jeune patron s'assure de notre satisfaction. A découvrir si vous êtes dans les environs. Nous y sommes aller deux soirs consécutifs.

Visité en mai 2014
La Souterraine, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Excellent rapport qualité/prix pour ce bar à tapas qui fonctionne assez sympathiquement soit en libre service pour les tapas froids de très bonne qualité, soit en acceptant les tapas chauds, assez recherchés, que les serveurs proposent en passant entre les tables.
Il y a aussi des plats mais nous ne les avons pas goûtés.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ruy, France
“Parfait rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Excellente adresse surtout fréquentée par des locaux venant en grand nombre déguster d'excellents pinxtos a un prix très très raisonnable. Une très belle adresse, dans un joli cadre, loin des sentiers battus b

“Super tapas!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Si vous voulez un lieu ou les tapas sont excellentes n'hésitez pas!!!
Diversité, goût, bon accueil et bel endroit.
On picore les tapas qui font envie, froid au comptoir ou chaud quand ils passent via les serveurs. Même les dessert sont bons. Nous en avons eu pour 50 euros a deux avec plus de 20 tapas, dessert, deux verres de vins, de l'eau, une bière!!
Chaudement recommandé!!

Les voyageurs ayant consulté Maitea Taberna ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Maitea Taberna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maitea Taberna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.